Frederick Lenz
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
La plupart (les chrétiens) ont une confiance sans fondement en Christ, espérant qu'il pardonnera, les justifiera et les sauvera, tandis que le monde a le cœur, et ils vivent dans la fuite. Et cette confiance qu'ils considèrent comme une foi justifiant.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
@beckySauerbrunn
La façon dont je joue, c'est beaucoup plus un jeu mental qu'un jeu physique. Je cherche de l'espace et où les joueurs quittent l'espace. Défensivement, où sommes-nous lors d'inconvénients numériques? Dois-je changer davantage vers la gauche parce qu'ils ont plus de joueurs sur leur côté droit? Il s'agit de lire le jeu avant le jeu.
@mortimerCollins
Il y a deux classes d'hommes; Ceux qui se contentent de céder aux circonstances et qui jouent un whist; Ceux qui visent à contrôler les circonstances et qui jouent aux échecs
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@kenHam
Il y a une pente glissante en ce qui concerne l'autorité. Si vous dites que l'histoire de Genesis n'est pas vraie, alors vous pouvez simplement considérer les idées de l'homme comme vraie. Lorsque vous sortez des Écritures, pourquoi ne devriez-vous pas simplement réinterpréter ce que signifie le mariage? Notre accent est donc mis sur la pente glissante concernant l'autorité.
@lorettaDevine
Il y a des choses à l'étiquette que les acteurs, les nouveaux acteurs, doivent connaître. Parce que cela ne prend qu'un seul gâchis sur un ensemble pour être licencié. Ne pas être là où vous êtes censé être ou dire quelque chose à la mauvaise personne que vous n'êtes pas censé dire, et ce sont comme des choses de base que les acteurs ont besoin de connaître.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@gordonStein
Il y a un grand nombre de personnes qui peuvent et parviennent à mener une vie verticale décente sans aucune utilité pour croire en Dieu comme guide. Les athées ne se soucient pas de savoir si les autres croient comme ils le font. Ils demandent cependant le droit de croire comme ils le souhaitent.
@bridgitMendler
Il y a une raison pour laquelle l'intimidation prend une forme si forte en ligne. Les gens n'ont pas à repousser autant qu'ils le feraient dans la vraie vie.
@orhanPamuk
Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.
@douglasWilliamJerrold
Il y a beaucoup de gens pieux qui font aussi attention à leur religion que de leur meilleur service de Chine, ne l'utilisant que lors des occasions saintes, de peur qu'elle ne soit ébréchée ou imparfait dans les vêtements de travail.
@louiseBrown
Les jeunes femmes de mes cours sont fougueuses et intelligentes et croient, souvent avec la passion de l'optimisme jeune, que le féminisme est une bataille déjà gagnée. Je m'inquiète pour eux - et pour mes filles aussi.
@anthonyDeMello
Les paroles du savant doivent être comprises. Les paroles du maître ne doivent pas être comprises. Ils doivent être écoutés comme on écoute le vent dans les arbres et le son de la rivière et le chant de l'oiseau. Ils éveilleront quelque chose dans le cœur qui dépasse toute connaissance.
@quentinCrisp
Il y a trois raisons de devenir écrivain: la première est que vous avez besoin de l'argent; La seconde où vous avez quelque chose à dire que vous pensez que le monde devrait connaître; Le troisième est que vous ne pouvez pas penser quoi faire avec les longues soirées hivernales.
@stephenSpender
Sortir du chaos de mon obscurité en une journée lucide est toute ma volonté. Mes paroles comme les yeux dans la nuit, regardent pour atteindre un centre pour leur lumière: et mes actes jetés dans des endroits lointains par une violence impatiente, mais se verrouillent ensemble pour façonner un chemin de pierre hors de mon obscurité dans une journée lucide.
@neilGaiman
Il y a de petites poches d'ancien temps à Londres, où les choses et les endroits restent les mêmes, comme des bulles dans Amber », a-t-elle expliqué. "Il y a beaucoup de temps à Londres, et ça doit aller quelque part - tout ne s'y épuise pas." "Je peux encore être accroché", soupira Richard. «Cela avait presque un sens.
@billGates
Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@angelaYee
Il y a certainement des défis qui viennent d'être la seule femme dans n'importe quelle pièce, et dans un spectacle comme «The Breakfast Club», avec des opinions fortes, il peut être difficile d'amener les gars à voir les choses de mon point de vue.
@michaelTolcher
Il y a tellement de dimensions dans ma musique, et je pense que surtout ce que les gens entendent est l'espoir - la description des expériences et des merveilles de la vie
@frankZappa
Le fondement entier du christianisme est basé sur l'idée que l'intellectualisme est l'œuvre du diable. Rappelez-vous la pomme sur l'arbre? D'accord, c'était l'arbre de la connaissance. Vous mangez cette pomme, vous allez être aussi intelligent que Dieu. Nous ne pouvons pas avoir ça.
@marianneMoore
La petite touffe de frondes ou des jambes katydides au-dessus de chaque œil, en nombre toujours les unités de chaque groupe; les ombrons se sont régulièrement mis sur la bouche, pour tomber ou se lever
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@octaviaSpencer
Il y a si peu de rôles là-bas. Et même s'il s'agit d'un film qui pourrait être dirigé par une actrice noire, combien de fois ce film va-t-il être financé? Soyons juste réels. Mais ce ne sont pas seulement les Noirs. Ce sont les Asiatiques, c'est le peuple hispanique si vous n'êtes pas Salma Hayek. C'est dur. Il est difficile de financer des films.
@tedSarandos
Les propriétaires de théâtre exercent beaucoup de pouvoir sur les studios pour retenir l'accès au contenu que les gens veulent voir. C'est mauvais pour les consommateurs, c'est mauvais pour les studios, et finalement, je pense que ce sera mauvais pour les théâtres.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.