Deborah Meaden
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
Quand nous pouvons tendre la main en tant qu'entraîneurs et redonner à ces enfants et les toucher avec les connaissances et avec le processus de réflexion pour leur donner l'occasion de faire quelque chose dont ils rêvent, c'est pour cela que Dieu nous a mis ici.
74
syllabes
46
mots
1
phrase
209
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@juddApatow
J'ai fait des films sur chaque partie du spectre, et vous comprenez quand vous entrez dans certains films que vous essayez de provoquer un certain type de réponse du public, et les gens ont un vrai sentiment de satisfaction quand ils sont Enracinement pour un personnage et le personnage le retire.
@gerryAdams
J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.
@mikeConleyJr
J'ai eu beaucoup d'arguments à Memphis avec Tony Allen, Marc Gasol, Rudy Gay, Zach Randolph, nous passons tous par ce sort, vous roulez les uns avec les autres pendant tant d'années, vous avez une situation où vous vous allez se pousser. C'est normal en basket-ball, normal dans la vie. C'est tellement public dans ce jeu.
@yulVazquez
J'ai agi quand j'étais un vrai petit enfant. Ma mère était une actrice dans une compagnie de théâtre Miami composée d'acteurs de Cuba comme elle et j'étais l'enfant par défaut.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@tracyLawrence
J'ai trouvé, à mesure que je vieillis, c'est vraiment difficile d'écrire sur la route. Il y a tellement de distractions, tant de gens dans et hors du bus. C'est vraiment difficile à faire. Je garde donc un cahier avec moi, et je note des idées. Je planifie des rendez-vous pour écrire.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@nickJonas
J'ai toujours eu le talent pour mettre le beurre d'arachide sur le pain. Mon frère Kevin savait comment répandre la gelée autour de très bien. Quand nous avons découvert que Joe pouvait couper les croûtes, eh bien, c'est à ce moment-là que nous savions que nous avions quelque chose de spécial.
@danQuayle
J'ai entendu des gens dire que [j'ai une courte durée d'attention]. Je ne pense pas que je le fais, car quand je suis intéressé par quelque chose, je resterai au foyer tant que cela est nécessaire ... si vous descendez quelque chose qui ne m'intéresse pas, c'est très facile pour moi pour le bloquer. C'est facile pour moi de bloquer les choses.
@miquitaOliver
J'ai commencé à présenter quand j'avais 16 ans, et parce que la télévision est un si petit monde, vous finissez souvent par travailler avec les mêmes personnes. Je dirais que j'ai travaillé avec à peu près le même cercle de gens depuis, donc d'une manière que je me suis toujours senti bercé par eux, protégé; Ils m'ont regardé parce qu'ils m'ont connu depuis que je suis enfant.
@steveBreen
Comic-Con est incroyablement important pour San Diego, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas vous amuser un peu!
@adeelAkhtar
J'ai étudié le droit, j'ai obtenu un bon degré, puis j'allais aller faire quelque chose appelé un LPC, qui est un cours de pratique juridique, qui vous qualifie en tant qu'avocat. Mais je n'ai pas fini par le faire, parce que je suis allé à l'école de théâtre à la place.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@richardGere
J'ai vécu à New York quand je n'ai rien eu, et j'ai vécu à New York quand j'avais de l'argent, et New York change radicalement en fonction de la quantité d'argent que vous avez. C'est la texture de la vie.
@richelleMead
J'ai arrêté. Elle saignait après tout. Des lignes parfaites ont croisé ses poignets, pas à proximité de veines cruciales, mais suffisamment pour laisser des pistes rouges humides sur sa peau. Elle n'avait pas frappé ses veines quand elle a fait cela; La mort n'avait pas été son objectif.
@jakeArrieta
J'ai eu des expériences incroyables avec cette organisation. Je dois beaucoup à cette équipe, à cette organisation et à la propriété. Je ne veux pas voir ce moment se terminer, mon temps en tant que petit.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai eu des filles qui m'ont embrassé sur la joue. Les gens sont tellement pompés et tellement excités, ils ne vous voient pas comme une personne. Ce qui est juste. Parfois, je ne vois pas les gens comme des gens. Mais à la fin de la journée, vous ne pouvez pas me mettre les mains à moins que je ne vous embrasse en premier.
@tueurMike
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables dans le passé, mais quand El-P et moi sommes montés dans une pièce, il n'y avait aucun moyen que j'allais se détacher de sa tête parce que non seulement il était l'un des plus grands producteurs que j'entendais, mais il était L'un des rappeurs les plus illustrés que j'aie jamais entendus.
@hunx
Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@arnoldPalmer
Je parle aux golfeurs, je parle à mes petits-enfants de leur jeu et je leur dis de développer un système, maintenant, quand ils sont jeunes. Et s'ils développent ce système, ce sera la béquille dont ils devront être bons. Pour savoir ce système et le faire fonctionner pour vous, savoir ce que c'est et le faire fonctionner.
@johnBattelle
J'ai commencé ma carrière en tant que majeure en arts libéraux de Berkeley, j'ai écrit sur l'entreprise pendant quelques années, puis j'ai également suivi ma passion pour le récit numérique dans les études supérieures (également à Berkeley, l'Oxford de l'Ouest ou, peut-être, à Harvard - Désolé Stanford!). Mon premier projet hors des études supérieures a été le magazine «Wired».
@fGaryGray
Je ne retire rien de mon existence dans le capot, car cela a aiguisé mon instinct. Nous avions une mode de vie différente qui a développé nos instincts de survie, et je les utilise à ce jour quand je fais des films. Vous ne pouvez pas acheter ça.
@juliaCameron
J'ai commencé à écrire des pages du matin juste pour garder ma main, vous savez, juste parce que j'étais écrivain et que je ne savais pas quoi faire d'autre que d'écrire. Et puis un jour, alors que j'écrivais, un personnage est venu en quelque sorte à se promener et j'ai réalisé, oh mon Dieu, je n'ai pas besoin d'être juste un scénariste. Je peux écrire des romans.