Coluche
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Quand nous pouvons tendre la main en tant qu'entraîneurs et redonner à ces enfants et les toucher avec les connaissances et avec le processus de réflexion pour leur donner l'occasion de faire quelque chose dont ils rêvent, c'est pour cela que Dieu nous a mis ici.
74
syllabes
46
mots
1
phrase
209
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
@nealAscherson
C'était une véritable révolution. Mais avec une fonctionnalité manquante. C'est le sentiment chez un peuple que "nous l'avons fait une fois, et si le nouveau lot nous laisse tomber, nous pouvons recommencer!" C'est cette confiance fière et menaçante qui a rendu la révolution française spéciale. Mais ce n'est pas là dans l'Europe du 21e siècle. Après 1989, les gens ont remis la liberté aux experts. Vont-ils jamais le récupérer?
@henriNouwen
Face aux opprimés, je reconnais mon propre visage, et entre les mains de l'oppresseur, je reconnais mes propres mains. Leur chair est ma chair, leur sang est mon sang, leur douleur est ma douleur, leur sourire est mon sourire.
@patrickKavanagh
Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.
@alekWek
Dans mon pays, les familles sont élevées comme si elles en étaient une. Bien que je sois de la tribu Dinka, mes parents ne nous ont pas élevés en tant que tribu Dinka. Ils nous ont élevé en tant que famille WEK, dans la façon dont ils pensaient que leurs enfants devraient grandir. Donc, quand vous partez, la première chose que vous pensez, ce sont celles que vous avez laissées. Il est naturel de les aider de toutes les manières possibles. J'ai trouvé un moyen de me soutenir plutôt que de demander à ma maman de me donner de l'argent. Je travaillais avant l'école et renvoyer de l'argent pour payer leur loyer et leur nourriture.
@pamelaAdlon
Au cours de la première saison (de «Californication»), quand nous avons eu le trio avec les pinces de mamelon, j'étais, comme, «Je ne comprends pas, je ne sais pas comment tu vas le faire». Et puis, tout d'un coup, il y a une grue avec une caméra suspendue au-dessus de nos têtes, et vous êtes, comme "okyyyyyyy. Mais comment vas-tu vendre ça? Comment vas-tu le faire fonctionner? Et ils ont fini par le tirer avec brio, le coupant ensemble, et tout a fini par travailler sans que je devais compromettre ma propre morale personnelle.
@pavelNedved
En Italie, j'ai beaucoup appris, j'ai mûri à la fois en tant qu'homme et en tant que joueur. J'ai vécu les meilleures années de ma carrière ici.
@martial
C'est pour vivre deux fois lorsque nous pouvons profiter des souvenirs de notre vie antérieure.
@wendellBerry
Dans la perte de compétences, nous perdons l'intendance; En perdant l'intendance, nous perdons une bourse; Nous devenons des parias du grand quartier de la création. Il est possible - comme notre expérience dans cette bonne terre le montre - pour nous exiler de la création et nous s'allier avec le principe de destruction - qui est, finalement, le principe de la non-entité. C'est pour être disposé en général pour être à ne pas être. Et une fois que nous nous sommes alliés à ce principe, nous sommes stupides de penser que nous pouvons contrôler les résultats. (p. 303, le don de bons terres)
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@kurtElling
À New York, les batteurs se précipitent pour une raison - car il y a tellement d'énergie crépitante à travers tout dans cette ville et tant de collisions à un rythme très accéléré.
@rushLimbaugh
Dans notre société, dans notre culture, nous aimons construire des gens. Nous aimons construire le piédestal, et nous aimons les mettre là-dessus, puis nous ne pouvons pas attendre le jour où ils en tombent.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@helenMirren
À l'époque de Shakespeare, ce sont des femmes qui étaient brûlées sur le bûcher en tant que sorcières ... pas des hommes. Les hommes étaient considérés comme des alchimistes. Mais les femmes qui font la même chose seraient une sorcière et seraient brûlées.
@nicolasGhesquiere
En termes de conception, il est vrai que le monde a une influence. Mais, en tant que designer, vous devez vous protéger. Vous devez regarder le monde et ensuite l'oublier.
@murrayGellMann
Dans notre travail, nous sommes toujours entre Scylla et Charybdis; Nous pouvons échouer suffisamment et manquer une physique importante, ou nous pouvons abstraire trop et nous retrouver avec des objets fictifs dans nos modèles se transformant en vrais monstres qui nous dévorent.
@janeHawking
Au début de notre mariage, Stephen pouvait se promener dans Cambridge sur mon bras - un bâton d'une main, s'appuyant sur moi avec l'autre. J'ai porté un bébé sur un bras et Stephen sur l'autre.
@isabelFonseca
En Amérique du Sud, l'euphémisme semble être la réserve macabre du pouvoir violent. «Liberty» était le nom de la plus grande prison de l'Uruguay sous la dictature militaire, tandis qu'au Chili, l'un des camps de concentration était appelé «dignité». C'est le groupe paramilitaire de la «paix et la justice» autoproclamée du Chiapas [Mexique] qui a tiré en 1997 45 paysans dans le dos, presque toutes des femmes et des enfants, alors qu'ils priaient dans une église. Que font les âmes du Sud au cours des dernières décennies pour mériter tant de liberté, de dignité et de paix et de justice?
@noamChomsky
Dans les années 1960, il y a eu un point, 1968, 1969, quand il y a eu un mouvement anti-guerre très fort contre la guerre au Vietnam. Mais il convient de rappeler que la guerre au Vietnam a commencé - une guerre pure et simple a commencé en 1962.
@rohintonMistry
Dans le sens large, en tant que traitement de tout ce que l'on entend ou des témoins, toute fiction est autobiographique - un terrain d'imagination à travers le moulin de la mémoire. Il est impossible de séparer les deux ingrédients.
@vickyKrieps
Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.
@alexanderFleming
Dans ma première publication, j'aurais peut-être prétendu que j'étais arrivé à la conclusion, à la suite d'une étude sérieuse de la littérature et de la pensée profonde, que de précieuses substances antibactériennes ont été faites par des moules et que je mettais à enquêter sur le problème. Cela aurait été faux et j'ai préféré dire la vérité que la pénicilline a commencé comme une observation fortuite. Mon seul mérite est que je n'ai pas négligé l'observation et que j'ai poursuivi le sujet en tant que bactériologiste. Ma publication en 1929 a été le point de départ du travail des autres qui ont développé la pénicilline, en particulier dans le domaine chimique.
@jamesHowardKunstler
En bref, la connectivité chronologique nous met en contact avec le Saint. C'est à la fois humiliant et exaltant. Je dis cela en tant que personne qui n'a jamais suivi aucune pratique religieuse formelle. La connexion avec le passé et le futur est une voie qui nous charme dans la direction de la santé mentale et de la grâce.
@ariKiev
Dans ma pratique en tant que psychiatre, j'ai constaté qu'aider les gens à développer des objectifs personnels s'est avéré être le moyen le plus efficace de les aider à faire face aux problèmes. En observant que la vie de personnes qui maîtrisent l'adversité, j'ai remarqué qu'elles ont établi des objectifs et recherché avec tous leurs efforts pour les réaliser. À partir du moment où ils ont décidé de concentrer toutes leurs énergies sur un objectif spécifique, ils ont commencé à surmonter les chances les plus difficiles.
@nickThune
Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.
@evelynUnderhill
Dans le mysticisme, cet amour de la vérité que nous avons considéré comme le début de toute philosophie laisse la simple sphère intellectuelle et prend l'aspect assuré d'une passion personnelle. Où le philosophe devine et se dispute, le mystique vit et regarde; et parle, par conséquent, le langage déconcertant de l'expérience de première main, pas la dialectique soignée des écoles. Par conséquent, alors que l'absolu des métaphysiciens reste un diagramme - impressionnant et inaccessible - l'absolu des mystiques est adorable, accessible, vivant.
@diahannCarroll
Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.
@johnOliver
Dans l'improvisation, le tout est que c'est une relation entre les deux personnes, en tant que va-et-vient. Dans Standup, vous ne voulez pas vraiment écouter ce que quelqu'un dit; Vous voulez projeter vos blagues sur leur visage. Et ce n'est vraiment pas un bon instinct avec une pièce de terrain du «quotidien», où il est censé être une interview.
@edwardGibbon
Dans les villes peuplées, qui sont le siège du commerce et des manufactures, les rangs intermédiaires des habitants, qui tirent leur subsistance de la dextérité ou du travail de leurs mains, sont généralement les plus prolifiques, les plus utiles et, en ce sens, le plus partie respectable de la communauté.