splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

montage citation Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme c'est toujours le cas lorsque la paix prit la priorité sur la liberté, aucun n'est réalisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Dewey de la citation En tant que partisans de la démocratie, nous avons non seulement le droit mais le devoir de remettre en question les mécanismes existants, par exemple du suffrage, et de rechercher si une organisation fonctionnelle ne servirait pas à formuler et à manifester l'opinion publique mieux que les méthodes existantes. Ce n'est pas sans importance au point qu'on pourrait citer une vingtaine de passages dans lesquels Jefferson se réfère au gouvernement américain comme à une expérience.

    John Dewey

    @johnDewey

    En tant que partisans de la démocratie, nous avons non seulement le droit mais le devoir de remettre en question les mécanismes existants, par exemple du suffrage, et de rechercher si une organisation fonctionnelle ne servirait pas à formuler et à manifester l'opinion publique mieux que les méthodes existantes. Ce n'est pas sans importance au point qu'on pourrait citer une vingtaine de passages dans lesquels Jefferson se réfère au gouvernement américain comme à une expérience.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mankiewicz

    @frankMankiewicz

    Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    Brian Eno

    @brianEno

    Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Une grande blonde est entrée dans la pièce, portant une ceinture jaune qui la marquait comme avocate. Deux hommes la suivaient, portant des papiers. Elle était mince et avait de longues jambes, un cou gracieux et de jolies chevilles, et William prit une minute pour la regarder descendre l'allée. Elle avait l'air nerveuse et difficile. Toujours de bonnes jambes. Mmm, ça sentait le mimosa aussi. Odeur chère. Cerise sentait mieux, lorsqu'elle était propre.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pigott-Smith

    @timPigottSmith

    Lorsque vous avez gagné la guerre, vous êtes confronté au problème de gagner la paix.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Après le 11 septembre, j'étais comme beaucoup de gens à New York et j'ai été un peu déprimé. J'ai commencé à m'enregistrer au Waldorf Astoria pour le service d'étage, des films et juste pour me détendre. Je voulais contribuer à la grande ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Tout au long du temps dans les produits Apple, même depuis nos tout premiers, c'est comme ça qu'il [Steve Jobs] a regardé le monde, qu'on ne veut pas vraiment d'une technologie, d'un certain type de puce. Ce que vous voulez, c'est une solution à un problème dans la vie, une cause, un problème que vous voulez dans votre vie et qui vous aidera. Et c'est comme ça que vous faites presque un pas - dites-le et ça arrive.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Tout au long du temps dans les produits Apple, même depuis nos tout premiers, c'est comme ça qu'il [Steve Jobs] a regardé le monde, qu'on ne veut pas vraiment d'une technologie, d'un certain type de puce. Ce que vous voulez, c'est une solution à un problème dans la vie, une cause, un problème que vous voulez dans votre vie et qui vous aidera. Et c'est comme ça que vous faites presque un pas - dites-le et ça arrive.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Rappelez-vous toujours ceci : "Un baiser ne manquera jamais, et après de nombreux baisers, un raté devient un raté."

    John Lennon

    @johnLennon

    Rappelez-vous toujours ceci : "Un baiser ne manquera jamais, et après de nombreux baisers, un raté devient un raté."

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Smith

    @colinSSmith

    Et si l'un d'entre vous veut des conseils sur la course à pied, ne soyez pas pressé et ne faites jamais savoir aux autres coureurs que vous êtes pressé, même si vous l'êtes. Vous pouvez toujours dépasser sur une longue distance sans laisser les autres sentir la hâte en vous.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Et à travers les espaces de l'obscurité Minuit secoue la mémoire Comme un fou secoue un géranium mort.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Et à travers les espaces de l'obscurité Minuit secoue la mémoire Comme un fou secoue un géranium mort.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Corin

    @lucyCorin

    Souvent, quand je demande aux gens à quoi ressemble leur vie imaginaire apocalyptique, ils disent immédiatement quelque chose comme "Oh, je pense que ce qui va nous tuer, c'est le changement climatique ou la quatrième guerre mondiale", et ce n'est pas ce que je ' m'intéresse du tout. Il ne s'agit pas de gagner un pari sur ce qui va se passer. Il s'agit de l'action humaine d'examiner la possibilité, le genre d'imagination obsessionnelle à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Burchfield

    @robertBurchfield

    À toutes les périodes de la langue [anglaise], il est difficile d'attribuer une date de début à la plupart des nouveaux mots et significations. Ils ont tendance à se glisser silencieusement dans la langue et ne sont classés par ordre chronologique que lorsque les chercheurs se mettent ensuite au travail.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    en cours de vérification

    L

    Lisa McMann

    @lisaMcmann

    Et il se presse contre elle et elle contre lui, les corps frissonnant, comme s'ils étaient deux enfants effrayés, perdus, affamés, affamés d'être touchés, d'être tenus, par quelqu'un, n'importe qui, le premier qu'ils peuvent trouver qui semble assez familier, en sécurité assez, assez fort pour les secourir. Ils respirent, lourds. Dur. Leurs doigts tendent le coton. Et puis ils ralentissent. Arrêt. Prise. Repos. Avant que l'un d'eux, ou les deux, ne se mette à sangloter. Avant qu'ils ne cassent une autre pièce qui doit être réparée.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Beaucoup de gens me disent : « Vous êtes du Nord ; comment fais-tu pour te débrouiller dans le Sud ? Je ne sais pas quoi leur dire. Je me suis toujours senti chez moi ici, et en apprenant à parler télougou, mon lien avec l'endroit s'est encore renforcé.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Beaucoup de gens me disent : « Vous êtes du Nord ; comment fais-tu pour te débrouiller dans le Sud ? Je ne sais pas quoi leur dire. Je me suis toujours senti chez moi ici, et en apprenant à parler télougou, mon lien avec l'endroit s'est encore renforcé.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation 'Insatiable', l'album, était plus un projet, vraiment... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et un accord exclusif qui n'avait jamais vraiment été fait aussi souvent auparavant... moi étant comme, 'ooh je' suis un entrepreneur », plutôt que « c'est ma carrière de chanteuse ».

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    'Insatiable', l'album, était plus un projet, vraiment... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et un accord exclusif qui n'avait jamais vraiment été fait aussi souvent auparavant... moi étant comme, 'ooh je' suis un entrepreneur », plutôt que « c'est ma carrière de chanteuse ».

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Naissance, copulation et mort; Ce sont tous les faits lorsque vous venez aux punaises en laiton.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Naissance, copulation et mort; Ce sont tous les faits lorsque vous venez aux punaises en laiton.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Les Américains ont été indignés et horrifiés par les dépenses imprudentes de ce président et ses assauts sans fin contre la Constitution, mais aucun problème ne les a poussés à se soulever et à riposter comme Obamacare - à la fois l'abominable monstruosité législative elle-même et la manière tyrannique et corrompue par laquelle Obama l'a entassé. le processus législatif.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification

    H

    Hans Kmoch

    @hansKmoch

    Et ses six pions étaient dispersés comme les navires de l'Armada qui auraient dû conquérir l'Angleterre ; le Seigneur a soufflé, et ils étaient tous isolés.

    en cours de vérification