Bad Bunny
@badBunny
J'ai essayé de donner un peu de créativité au monde, paroles. Et pour moi, je représenterai toujours la musique de Porto Rico, Reggaeton, la musique latine.
Sans doute, les cathédrales qui montent en flèche, la musique remuant, les histoires émouvantes et les paraboles, aident un peu. Mais de loin la variable la plus importante déterminant votre religion est l'accident de naissance.
69
syllabes
35
mots
2
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@badBunny
J'ai essayé de donner un peu de créativité au monde, paroles. Et pour moi, je représenterai toujours la musique de Porto Rico, Reggaeton, la musique latine.
@leannRimes
Je veux faire ma musique et être une femme heureuse, une bonne femme, une bonne maman et un jour, j'espère avoir un enfant à moi.
@kiesza
J'étais un adolescent bizarre. Ma mère était réellement inquiète parce que je n'avais aucun intérêt à sortir ensemble dans mon adolescence. J'avais tout ce désir de poursuivre mes passions comme le ballet, puis la navigation, puis la musique, donc je n'avais pas de vide à remplir.
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@maxBemis
J'avais l'habitude de télécharger beaucoup de musique, et je le comprends dans cette économie, mais personnellement j'achète ma musique. Cela fait du bien de pouvoir soutenir un groupe que vous aimez. De plus, ce serait vraiment hypocrite si je faisais encore ça, car j'espère vraiment que les gens achètent et vivent ma musique.
@sherylCrow
Je m'épanouis en étant sur la route, en me réveillant dans un autre endroit tous les jours et en faisant tourner ma vie autour de la musique. Lorsque vous sortez devant 300 000 personnes et que vous le retirez, cela vous valide.
@kellyRowland
Je veux raconter des histoires et faire en sorte que les gens se sentent bien. C'est à ce moment que la musique est à son meilleur.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@billCobbs
J'ai essayé de chanter. J'ai essayé de jouer un instrument de musique. Je voulais vraiment être musicien, mais je ne pourrais jamais tout à fait réussir. J'aimais divertissant, mais j'ai toujours été attiré par une sorte de travail technique - une sorte de travail honnête.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@idrisElba
Je voulais tellement être sur la télévision américaine. Je ne me gare pas DJ'ing; J'ai juste fini par devenir plus un gars de studio. J'avais un peu plus d'argent et je pouvais acheter chaque petit morceau d'équipement et de tambour qui venait de sortir - j'ai maintenant toute une collection - et j'ai continué à collecter de la musique.
@andraDay
J'étais danseur depuis longtemps. Et vous entendez toujours que le ballet est au cœur de la danse, et cela - une fois que vous avez cela - vous pouvez faire tout le reste. Pour moi, le jazz est comme ça pour la musique.
@ashleyThomas
Je pense que la musique que je fais est fidèle à ma vie. Beaucoup de gens peuvent s'y rapporter. C'est réel. Je le dis juste à quel point c'est - je ne le cache pas de sucre. Si vous êtes une personne ambitieuse, vous voulez rechercher plus. Je veux tout faire.
@nleChoppa
J'utilise surtout Twitter, puis chaque fois que je veux juste prévisualiser une nouvelle musique que j'enregistre, je prends Snapchat ou Tiktok.
@kyle
Je veux faire de la musique qui aide les gens.
@yoYoMielSingh
Je suis né à Delhi, je suis resté et parcouru le monde, mais j'ai eu une enfance et un cheminement de carrière difficiles. Seule ma mère et Mausie m'ont soutenu en musique. Donc, je chanterais juste Shabad Kirtan pour rester en quelque sorte attaché à la musique.
@rashidAlGhannushi
Il y a des dénominateurs communs qui unissent tous les membres d'Al-Nahda: il n'y a personne à Al-Nahda qui doute de l'islam, il n'y a personne à Al-Nahda qui croit aux opinions extrémistes de l'islam.
@miraiNagasu
J'avais l'habitude de patiner autour de la patinoire avec ma maman, et nous avions l'habitude de courir les uns les autres jusqu'à ce que je commence bien à m'améliorer. Puis elle a raccroché ses patins et a recouru à jouer ma musique à la patinoire.
@benWatt
Je pense que lorsque tous les groupes commencent, lorsque vous êtes sur votre premier album, vous avez l'avantage de soutenir des gens qui tombent vraiment sur la musique et que vous l'aimiez vraiment, mais aussi ce genre de `` électeurs flottants '' qui aiment la musique pop quand Ils sont jeunes. Et je pense que lorsque vous arrivez à votre quatrième album, ces électeurs flottants se sont dissipés et que vous vous retrouvez avec un public de base, et à ce moment-là, vous devez vraiment vous rassembler et passer à autre chose pour rester à flot , ou vous vous rétrécirez simplement avec votre public principal.
@andrewRipp
J'étais libre de la peur pour la première fois en faisant la musique. Le travail de la peur est de nous distraire de la vérité. Il n'y a aucune peur sur mon dossier.
@willOldham
Je veux réussir et je veux que les gens entendent la musique et je veux gagner de l'argent, mais si ce n'est pas ce que vous faites, il semble finalement que cela ne vous fera pas faire ce que vous faites. Si vous faisiez cela pendant quelques années, vous deviendriez juste quelqu'un d'autre, ce qui est bien, je suppose ... mais je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre. Je veux faire ce que j'aime et ce qui semble bien.
@michaelFranti
J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.
@corinTucker
Je pense que, dans l'ensemble, la voix prédominante que nous entendons dans la musique rock est une voix masculine blanche.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'avais l'habitude de regarder MTV quand ils jouaient de la musique et j'ai découvert Robert Cray, Stevie Ray Vaughan, Jeff Healey.
@alecBaldwin
J'ai devenu de la musique populaire à la radio, et je ne l'ai plus jamais écoutée après cela, vers 1985. C'est à ce moment-là que je suis passé à la musique classique, et je suis resté à peu près avec ça depuis.
@kevinOlusola
J'allais en fait aller dans un conservatoire après avoir obtenu mon diplôme universitaire, maintenant je suis reconnaissant que Pentatonix se soit produit parce que je travaille avec des chanteurs dans ce domaine de la musique grand jouant.
@rebeccaFerguson
J'ai pris des leçons depuis que je suis petit; J'avais l'habitude de payer mes propres cours de chant et de me prendre. Prenez simplement le bus quand j'étais enfant et parti. Mais j'écrivais de la musique depuis des années, depuis le plus petit âge.
@zoeListerJones
Je doute que je sois plus sûr que Meryl Streep ... Je suppose que les acteurs ne se sentent jamais en sécurité.