Sara Davies
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
Les courses de lévriers sont une entreprise de jeu d'autorégulation qui dépend de la reproduction incontrôlée et de la disparition inexplicable de milliers de chiens chaque année. C'est une situation inacceptable et indéfendable
74
syllabes
33
mots
2
phrases
186
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@avrilLavigne
Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@sterlingMarlin
Je pense que nous serons en assez bonne forme. Nous avons la même voiture que nous avons courue dans toutes les courses de Speedway depuis 2001, et ce fut une très bonne voiture pour nous. Cela a conduit chaque course dans laquelle nous avons été.
@williamJClinton
Il existe un énorme nombre de preuves d'entreprise montrant maintenant que les économies d'énergie offrent un meilleur service à moindre coût avec un bénéfice plus élevé. Nous devons démolir les obstacles à des marchés réussis et nous devons créer des incitations pour y entrer.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@mikeCandrea
Je veux des enfants qui vont aller là-bas et concourir, mettre tout cela sur la table. Je pense que la grande chose à propos de ce jeu est que vous devez beaucoup vous en soucier.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@tavonAustin
Je comprends les pièces, la profondeur, les routes, les divisions et tout. Je me sens bien que je puisse faire des jeux. Certainement, le jeu a ralenti pour moi.
@edenHazard
J'essaie de jouer comme je l'ai fait quand j'étais un jeune garçon jouant dans mon jardin. Parfois, c'est bon, parfois ce n'est pas si bon, mais j'essaie toujours de m'assurer de donner le mieux pour aider l'équipe, même si je n'ai pas le meilleur jeu moi-même.
@anthonyHamilton
Je veux changer le jeu de la manière où je ne jette pas personne à l'écart, ne prétendant pas être le meilleur dans ceci ou cela, mais faire des merveilles avec le cadeau qui m'a fait.
@snoopDogg
J'étais concentré sur le fait d'être le rappeur le plus dopé dans le jeu, puis une fois que c'était devenu ce que j'étais, je voulais quelque chose de différent, et je voulais devenir le meilleur homme d'affaires du jeu. Je voulais apprendre à maîtriser l'entreprise comme je maîtrise le rap.
@brettEldredge
J'étais sur le point de marcher sur scène au Kansas Speedway - je jouais une course NASCAR - et j'ai dit à Scooter Carusoe, qui se tenait debout, `` Je veux écrire une chanson intitulée 'Wanna Be That Song'. Ensuite, j'ai remis mes écouteurs et je suis sorti sur scène.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@smritiMandhana
J'avais l'habitude de ne pas marquer des courses est la pire chose dans la vie, mais j'ai commencé à penser: "Non, au moins je peux sortir sur le terrain avec le maillot indien." Pas beaucoup peuvent faire ça. J'ai de la chance. Maintenant, si je reçois des courses ou si je ne fais pas de courses, je vais juste en essayant de profiter de mon cricket.
@davidREllis
Oui, obtenir l'entreprise qui aiderait à faire de la publicité et à promouvoir le film sur la sortie a été un facteur important pour une nouvelle ligne, nous sommes donc allés dans de nombreuses entreprises différentes.
@isaBriones
J'avais l'habitude de faire du karaté, mais en tant que jeu et que l'école est devenue un peu plus mouvementée, je me suis arrêté.
@georgeSaunders
J'ai eu 54 ans cette année et je me sens comme si je suis dans une course pour descendre sur papier comme je me sens vraiment dans la vie - ou la façon dont il m'a présenté. Et parce qu'il m'a très bien présenté, c'est difficile. Il est techniquement très difficile de montrer des manifestations positives.
@liamTancock
J'essaie de me détendre et de l'apprécier. Je ne suis pas vraiment nerveux, je suis excité! J'adore m'entraîner, mais mon excitation principale vient de la course et mieux je suis en train de courir, plus je deviens excité et plus je deviens «pour ça».
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@haskellWexler
J'étais un marin. J'ai été torpillé, passé deux semaines dans un canot de sauvetage. J'étais sur la course Murmansk; J'ai travaillé un 20 mm. La mitrailleuse a aidé à faire tomber un Stuka, tout ce genre de choses. J'ai des lettres de Franklin Roosevelt pour les choses que j'ai faites alors. Mais ce genre de références n'a pas fonctionné pour vous pendant la guerre froide.
@charlesKoch
J'essaie de s'appuyer sur notre philosophie de gestion. J'essaie de comprendre quelles sont les menaces et les opportunités pour nous. Euh, j'essaie de m'assurer que nous conduisons l'innovation et la destruction créative assez fort afin que nous ne soyons pas aveugles, et que notre attitude est, pour commencer une initiative, toute entreprise est de nous concentrer sur la façon dont nous pouvons créer de la valeur pour D'autres, plutôt que la façon dont nous maximions le profit, car vous pouvez gagner de l'argent sur "Comment maximiser le profit?"
@albertFinney
C'était génial à faire et c'est excitant de faire ces choses. C'est une autre chose, celui-là aime le jeu.