Sam Smith
@samSmith
Je suis tout simplement conscient du corps. Parfois, je suis vraiment fier de ne pas ressembler à d'autres stars de la pop. Mais il y a aussi des moments où je me dis: «Ugh, j'aurais aimé avoir des abdos comme Bieber».
Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
73
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSmith
Je suis tout simplement conscient du corps. Parfois, je suis vraiment fier de ne pas ressembler à d'autres stars de la pop. Mais il y a aussi des moments où je me dis: «Ugh, j'aurais aimé avoir des abdos comme Bieber».
@joseBergamin
Avoir soif et boire de l'eau est la perfection de la sensualité rarement atteinte. Parfois, vous buvez de l'eau; D'autres fois, vous avez soif.
@peterSteele
Parfois, j'écris des chansons pop de style 60 ou 80.
@jeanDujardin
C'est assez prétentieux, vraiment, n'est-ce pas? L'idée que le public sera intéressé par vous pendant une heure et demie. Pensez trop à cela et l'anxiété prend le dessus.
@stanleyKubrick
J'ai une faiblesse particulière pour les criminels et les artistes. Aucun des deux ne prend la vie telle qu'elle est. Toute histoire tragique doit être en conflit avec les choses telles qu'elles sont.
@garyShteyngart
Elle a pris ma main et m'a tiré après elle, ses épaules dégageant une concoction douce de menthe poivrée que les corps des jeunes femmes produisent parfois pour rendre ma vie plus difficile.
@jackRodwell
Beaucoup de choses sont faites de mes blessures et oui, j'ai eu des problèmes et des problèmes musculaires. Certains managers ne m'ont pas choisi, et mon formulaire a également joué un rôle parfois.
@dominikGarciaLorido
J'adore jouer. Je le prends de jour en jour. J'aimerais vraiment produire mes propres trucs et autres trucs.
@willemDafoe
J'aime travailler avec des personnes de cultures différentes, différents points de vue. Mais oui, je me sens beaucoup plus à l'aise. C'est le problème que j'ai parfois à aller à Hollywood. J'ai l'impression qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs que moi. Ils ne sont pas intéressés par les mêmes choses. Ce n'est pas toujours vrai, mais parfois, je le ressens profondément, car en tant qu'industrie, ils célèbrent les choses qui m'intéresse moins, et c'est tout au sujet de l'entreprise.
@tedAlexandro
Non pas que ce soit le but, mais parfois ces idées drôles peuvent aussi être profondément profondément profondes.
@freyaRidings
Les selfies sont l'une de ces choses que je prends généralement mais que je ne publie jamais. C'est plus de se souvenir du moment ou de ce que je fais.
@michaelNesmith
Même lorsque je prends le chemin d'aller être PDG pendant un mois, ou un PDG pour une musique de jour est toujours là. C’est une partie extrêmement importante de ce que je suis.
@johannWolfgangVonGoethe
La perfection est la mesure du ciel, et le souhait d'être parfait la mesure de l'homme.
@saraGruen
Je n'aime pas le découverte, car les livres sont des choses organiques. Parfois, un livre ne veut pas être écrit d'une certaine manière.
@francineRivers
L'objectif est que chaque personnage prenne sa propre vie. Parfois, les personnages viendront dans l'histoire que je n'avais pas prévu.
@jimmyWalker
Les putts par pair sont parfois plus gros que les putts birdie.
@william
Il n'y a plus de chevalerie en culture. Parfois, vous rencontrez quelqu'un que tout le monde dit être poli et vous vous dites: «Wow», mais alors c'est comme «accrochez-vous, tout le monde n'est-il pas censé être poli?
@faithPopcorn
Les clichés d'une culture disent parfois les vérités les plus profondes.
@tonyRock
Les femmes font tellement esthétiquement pour attirer des hommes qu'ils négligent parfois les choses simples, comme la cuisine.
@williamKennethHartmann
Une chose qu'ils ne vous disent pas à propos de la physique expérimentale, c'est que parfois vous devez travailler dans des conditions défavorables ... comme un état de terreur pure.
@marthaNussbaum
Je suis très passionné par les problèmes politiques, mais je pense aussi que l'écoute de personnes qui ne sont pas d'accord sont extrêmement importantes, et j'essaie de construire cela dans mon enseignement, parfois en co-enseignant avec des collègues de droite.
@madisonKeys
Parfois, j'ai des tours d'attention, et je peux perdre des points très rapidement - cela a été une grande chose pour lui.
@sigmundFreud
L'écrivain créatif fait de même que l'enfant en jeu; Il crée un monde de fantaisie qu'il prend très au sérieux.
@roryBremner
J'ai le TDAH de début tardif. J'en prends trop et je finis par faire tourner des assiettes, mais c'est divertissant, et cela vous aide à établir des liens rapides si vous êtes un comédien, si vous avez un cerveau qui peut trop danser.
@michelHazanavicius
Je crois fermement que le cinéma est une culture populaire. Parfois, cela fonctionne, parfois non. C'est la vie.
@terryTempestWilliams
En tant qu'écrivain, j'ai appris qu'à chaque fois que je prends mon crayon, je trahis quelqu'un.
@kevinBacon
Vous pouvez vous asseoir et vous plaindre que Hollywood ne fait pas de bons films. Mais vous pouvez générer votre propre matériel. Alors j'ai lu des livres. Je trouve des idées. J'étais le producteur sur «The Woodsman» pour aider à faire décoller cela. Parfois, cela s'étend à la mise en scène.
@peterFalk
Parfois, j'étais en jeu scolaire, mais seulement lorsque l'enfant qu'ils avaient choisi à l'origine était tombé malade et qu'ils m'ont demandé de remplacer.
@willamBelli
J'aime le festival Pride parce que nous pouvons nous présenter et nous montrer. Rappelez aux gens que nous avons la résilience et les arcs-en-ciel.
@heartEvangelista
Parfois, je vois des modèles dans mon esprit. J'en rêve la nuit. Ils me rendent fou.