splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

montage citation Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

  • 26

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois prend le miroirEntre ciel et chambreDans ses mains le minimeSoleil terrestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eli Manning de la citation J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.

    Eli Manning

    @eliManning

    J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    La musique est juste un mot pour quelque chose que nous aimons en grande partie parce qu'il consiste en des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. De même, le cœur n'est qu'un mot pour quelque chose en nous que la musique touche parfois.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation Il est difficile de garder l'énergie en cours parfois, c'est pourquoi j'aime aller avec un groupe de personnes qui méditent. J'adore méditer en groupes, c'est fantastique.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    Il est difficile de garder l'énergie en cours parfois, c'est pourquoi j'aime aller avec un groupe de personnes qui méditent. J'adore méditer en groupes, c'est fantastique.

    en cours de vérification

    D

    David Javerbaum

    @davidJaverbaum

    Vous savez, les gens parlent toujours de la façon dont Jésus est descendu sur terre en tant qu'être humain. Il est devenu un être humain, mais personne ne prend en compte ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Marbury

    @elisabethMarbury

    Je pense parfois que l'utilisation répandue des cosmétiques externes mange le cerveau interne s'il a persisté assez longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    Quels que soient les théologiens qui pourraient dire sur le ciel dans un état d'union avec Dieu, je savais que cela consistait en une bibliothèque infinie; Et l'éternité était simplement ce qui a permis de lire sans interruption pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Diana Taurasi de la citation Cela signifie beaucoup d'être au même endroit pour toute ma carrière. À la minute où j'ai été repêché à Phoenix, je savais que c'était un endroit que j'allais être depuis longtemps. Mais nous savons que dans le monde du sport et la vie en général, vous ne savez pas où cela vous mène parfois.

    Diana Taurasi

    @dianaTaurasi

    Cela signifie beaucoup d'être au même endroit pour toute ma carrière. À la minute où j'ai été repêché à Phoenix, je savais que c'était un endroit que j'allais être depuis longtemps. Mais nous savons que dans le monde du sport et la vie en général, vous ne savez pas où cela vous mène parfois.

    en cours de vérification

    auteur David Baldacci de la citation C'est ce que la civilisation faisait parfois des menaces, réelles ou perçues. Ils les ont clôturés. Nous contre eux. La survie du plus fort. Tu meurs pour que je puisse vivre.

    David Baldacci

    @davidBaldacci

    C'est ce que la civilisation faisait parfois des menaces, réelles ou perçues. Ils les ont clôturés. Nous contre eux. La survie du plus fort. Tu meurs pour que je puisse vivre.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    Parfois, notre plus grand réconfort peut venir en confiant les mystères de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.

    en cours de vérification

    E

    Essam El Hadary

    @essamElHadary

    Parfois, les médias mettent en évidence un record pour moi que je ne savais rien, mais la mise en place d'un record dans un tournoi prestigieux comme la Coupe du monde me rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Aiken de la citation Vous savez, sans que je vous le dise, comment parfois un mot ou un nom vous échappe, et vous le cherchez à travers des fantômes de l'ombre - sautant dessus, attendant qu'il ne jaillisse Sound: Jusqu'à ce que, d'un coup, comme dans une forêt fantôme, vous l'entendez, voyez-le flasher parmi les branches et sachant à peine comment, soudainement.

    Conrad Aiken

    @conradAiken

    Vous savez, sans que je vous le dise, comment parfois un mot ou un nom vous échappe, et vous le cherchez à travers des fantômes de l'ombre - sautant dessus, attendant qu'il ne jaillisse Sound: Jusqu'à ce que, d'un coup, comme dans une forêt fantôme, vous l'entendez, voyez-le flasher parmi les branches et sachant à peine comment, soudainement.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Parfois, cela a à voir avec d'autres aspirations beaucoup plus existentielles. Parfois, vous n'allez pas non pas parce que vous n'aimez pas celui avec qui vous êtes; Vous n'aimez pas la personne que vous êtes devenue.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Parfois, cela a à voir avec d'autres aspirations beaucoup plus existentielles. Parfois, vous n'allez pas non pas parce que vous n'aimez pas celui avec qui vous êtes; Vous n'aimez pas la personne que vous êtes devenue.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Cela m'a intimidé que vous étiez si belle, que vous étiez si à l'aise dans les situations sociales, comme si chaque pièce était héliotrope, avec vous au centre. Et je suppose que cela vous a intimidé que j'avais tellement plus d'amis que vous, que je pouvais assembler mes paroles comme celle-ci, sur papier, et que je pouvais parfois évoquer un certain sens des choses. La clé est de ne jamais reconnaître ces déséquilibres. Pour ne pas laisser l'intimidation nous intimider.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Cela m'a intimidé que vous étiez si belle, que vous étiez si à l'aise dans les situations sociales, comme si chaque pièce était héliotrope, avec vous au centre. Et je suppose que cela vous a intimidé que j'avais tellement plus d'amis que vous, que je pouvais assembler mes paroles comme celle-ci, sur papier, et que je pouvais parfois évoquer un certain sens des choses. La clé est de ne jamais reconnaître ces déséquilibres. Pour ne pas laisser l'intimidation nous intimider.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.

    en cours de vérification

    auteur David Gergen de la citation Je pense que c'est particulièrement brut à venir le lendemain du collège électoral, et Bill Clinton, il prend aussi fort. Cela lui a été très difficile. Il pensait que sa femme allait gagner. Il croyait qu'elle aurait dû gagner. Je pense qu'il croit, en gros, ce fut un résultat injuste.

    David Gergen

    @davidGergen

    Je pense que c'est particulièrement brut à venir le lendemain du collège électoral, et Bill Clinton, il prend aussi fort. Cela lui a été très difficile. Il pensait que sa femme allait gagner. Il croyait qu'elle aurait dû gagner. Je pense qu'il croit, en gros, ce fut un résultat injuste.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Parfois, il est étrangement sédatif de connaître l'étendue de votre propre impuissance.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Parfois, il est étrangement sédatif de connaître l'étendue de votre propre impuissance.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Parfois, je n'aime pas les gens. Et, tu sais, ça ne me dérange pas. Les durs sont lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, respectez vraiment quelqu'un et qu'ils font une erreur.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Parfois, je n'aime pas les gens. Et, tu sais, ça ne me dérange pas. Les durs sont lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, respectez vraiment quelqu'un et qu'ils font une erreur.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Pour les Noirs, être avec des blancs, c'est parfois prendre soin des bébés que vous n'aimez pas.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Je prends probablement le plus grand risque de ma carrière dans le jeu dans la saleté. Si vous arrêtez de prendre des risques, vous vous ennuyez, ou si vous continuez à jouer la même partie, encore et encore. Finalement, le public s'ennuie également.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Je prends probablement le plus grand risque de ma carrière dans le jeu dans la saleté. Si vous arrêtez de prendre des risques, vous vous ennuyez, ou si vous continuez à jouer la même partie, encore et encore. Finalement, le public s'ennuie également.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation Plus je comprends la musique, plus je me sens comme un engourdissement car il y a toujours plus à apprendre. Plus je le fais, plus je suis humilié. J'essaie toujours de m'améliorer. Je prends quelques astuces en cours de route.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    Plus je comprends la musique, plus je me sens comme un engourdissement car il y a toujours plus à apprendre. Plus je le fais, plus je suis humilié. J'essaie toujours de m'améliorer. Je prends quelques astuces en cours de route.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'essaie d'être ce genre de joueur: le type qui fait quelque chose chaque fois qu'il obtient le ballon. Parfois, dans le passé, j'ai traversé des jeux où je n'ai pas touché le ballon pendant 20 ou 30 minutes.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    À quel point cela serait-il décevant au ciel et découvrira que Dieu a créé la vie pour être apprécié alors que tout ce que nous faisions était de l'inquiétude?

    en cours de vérification

    D

    Daron Malakien

    @daronMalakien

    Il est important de ne pas vous prendre trop au sérieux, ... et je pense que parfois les gens nous prennent beaucoup plus au sérieux que nous ne nous prenons, surtout en ce qui concerne la politique. La politique, pour moi, est le reflet du monde dans lequel je vis. Mais l'amour est tout aussi important que la politique pour moi. Ils existent tous les deux dans le monde, vous savez? Et si vous ne reflétez pas le monde entier autour de vous, alors vous laissez quelque chose de côté.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation L'écriture est ce qui est important pour moi, et tout ce qui m'aide à faire cela - ou améliore et prolonge et s'approfondit et intensifie parfois l'argument et la conversation - me vaut la peine. [Il m'est impossible d'imaginer avoir ma vie sans aller à ces fêtes, sans avoir ces nuits tardives, sans cette deuxième bouteille.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    L'écriture est ce qui est important pour moi, et tout ce qui m'aide à faire cela - ou améliore et prolonge et s'approfondit et intensifie parfois l'argument et la conversation - me vaut la peine. [Il m'est impossible d'imaginer avoir ma vie sans aller à ces fêtes, sans avoir ces nuits tardives, sans cette deuxième bouteille.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    L'adoration est la façon dont Dieu nous donne l'occasion de déplacer notre concentration de nos propres préoccupations, problèmes et circonstances à la façon dont les choses sont dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Garry Winogrand de la citation Parfois, je me sens comme. . . Le monde est un endroit où j'ai acheté un billet. C'est un grand spectacle pour moi, comme si cela ne se produirait pas si je n'étais pas là avec un appareil photo.

    Garry Winogrand

    @garryWinogrand

    Parfois, je me sens comme. . . Le monde est un endroit où j'ai acheté un billet. C'est un grand spectacle pour moi, comme si cela ne se produirait pas si je n'étais pas là avec un appareil photo.

    en cours de vérification

    auteur daria werbowy de la citation Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.

    daria werbowy

    @dariaWerbowy

    Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.

    en cours de vérification