I. King Jordan
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
Je ne condamne personne pour avoir fait ses choix. Si quelqu'un choisit ces rôles, très bien. Mais pas pour moi. Quand quelqu'un m'arrête et dit, vous êtes la raison pour laquelle je suis devenu actrice, ce qui me permet de savoir que j'ai pris la bonne décision.
77
syllabes
47
mots
4
phrases
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
@leChefDeJoseph
Nous ne savions pas qu'il y avait d'autres personnes en plus de l'Indien qu'il y a une centaine de hivers, lorsque des hommes avec des visages blancs sont venus dans notre pays.
@debbieWassermanSchultz
Nous aurions certainement pu voter sur les réductions d'impôt et les réductions d'impôt pour les familles de travailleurs permanentes si les républicains n'avaient pas insisté sur le fait que la seule façon de soutenir ces allégements fiscaux est si nous avons également ajouté 700 milliards de dollars au déficit pour accorder des allégements fiscaux à les 2% les plus riches des Américains. C'est ce qui était vraiment dérangeant.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@albertIiPrinceDeMonaco
Nous n'avons pas le choix: nous devons protéger la glace de l'Arctique, lui permettre de continuer à agir comme un régulateur de température essentiel pour la planète, d'éviter l'augmentation catastrophique du niveau de la mer qui résulterait de la fonte de la glace et arrêterait la disparition du pergélisol libérant des quantités irréversibles. des gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
@elizabethGilbert
Nous avons inventé le mariage. Les couples ont inventé le mariage. Nous avons également inventé le divorce, attention. Et nous avons également inventé l'infidélité, ainsi que la misère romantique. En fait, nous avons inventé tout le désordre bâclé de l'amour, de l'intimité et de l'aversion et de l'euphorie et de l'échec. Mais surtout, de tous, surtout subversivement de tous, le plus obstinément de tous, nous avons inventé la vie privée.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux.
@beaudenBarrett
Nous grandissons en Nouvelle-Zélande dès son jeune âge à se lever à 3 heures du matin pour regarder les All Blacks jouer de l'Afrique du Sud ou de l'Angleterre, cela fait partie de qui nous sommes. Donc, être un tout noir maintenant est incroyable.
@thomasMerton
Nous ne pouvons pas tout maîtriser, tout goûter, tout comprendre, égoutter chaque expérience à sa dernière lie. Mais si nous avons le courage de laisser presque tout le reste, nous pourrons probablement conserver la chose nécessaire pour nous - quoi qu'il en soit. Si nous sommes trop désireux d'avoir tout, nous manquerons presque certainement la seule chose dont nous avons besoin
@robertZurbrin
L'EPA doit être interdite de saisir ou de détruire les biens de toute personne jusqu'à ce que cette personne ait été reconnue coupable d'un crime devant un tribunal.
@orvilleRevenbacher
Nous avons très bien appris la compétition. Dans le pop-corn des années 50, a fait une forte croissance des ventes. Notre principale poussée était de produire la meilleure qualité et de vendre dans des points de vente de détail de qualité.
@charlesLAllen
Nous avons maintenant bien établi le fait dans notre propre nation que l'on peut faire plus de travail en six jours, même en cinq, qu'en sept. Une personne délabrée est une personne improductive.
@johnFleming
Nous disons tous que nous voulons abroger Obamacare, et nous aimerions tous une abrogation complète et complète. Mais la vérité est que parfois c'est un peu comme faire des saucisses. Vous devez le faire une étape à la fois. Vous devez l'approcher du point de vue que vous faites des gains substantiels aujourd'hui, puis la prochaine opportunité, vous en faites plus.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@robertKennedy
Lorsque j'étais conseil au comité sénatorial des raquettes, environ 25% des prospects importants que notre comité a développés provenaient de journaux. Cela a augmenté mon respect pour les courageux journaux qui nous ont aidés. Cela m'a également amené à regarder avec émerveillement certains des journaux qui ne l'ont pas fait.
@coriBush
Nous avons une idée fausse profondément enracinée dans notre pays que les gens mal dons ont fait quelque chose pour mériter leurs conditions - lorsque la réalité est que les personnes incorporées vivent les conséquences de l'échec de notre gouvernement à garantir les nécessités de base dont les gens ont besoin pour survivre.
@heidiMontag
Je suis la personne la plus religieuse depuis l'âge de 2 ans. J'ai toujours ressenti cette connexion folle avec Dieu.
@danPallotta
Nous ne sommes pas contrariés lorsque Paramount fait un film de 200 millions de dollars qui flops, mais si un organisme de bienfaisance expérimente un événement de collecte de fonds de 5 millions de dollars qui échoue, nous appelons les avocats. Ainsi, les organismes de bienfaisance sont pétrifiés d'essayer de nouveaux efforts de génération de revenus audacieux et ne peuvent pas développer les puissantes courbes d'apprentissage que le secteur à but lucratif peut.
@adithyaMenon
Personne n'oserait montrer Rajini Sir sous un mauvais jour à travers un film.
@lyndonBJohnson
Nous le faisons afin de ralentir l'agression. Nous le faisons pour accroître la confiance des courageux du Sud-Vietnam qui naissent courageusement cette bataille brutale pendant tant d'années avec tant de victimes. Et nous le faisons pour convaincre les dirigeants du Nord-Vietnam et tous ceux qui cherchent à partager leur conquête d'un fait simple: nous ne serons pas vaincus. Nous ne nous fatiguons pas. Nous ne nous retirerons ni ouvertement ni en vertu du manteau d'un accord dénué de sens.
@jodiPicoult
Vous pouvez blâmer votre laideur d'avoir tenu les gens à distance, alors qu'en réalité vous êtes paralysé par l'idée de laisser une autre personne assez proche pour vous faire cicatriser la popsentique encore plus profondément. Vous pouvez vous dire qu'il est plus sûr d'aimer quelqu'un qui ne vous aimera jamais vraiment, car vous ne pouvez pas perdre quelqu'un que vous n'avez jamais eu.
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@julianBaggini
Nous ne pouvons pas contrôler si nous sommes récompensés pour nos efforts, avec de l'argent ou de la reconnaissance. Ce n'est pas à nous de la quantité d'argent ou de temps que nous obtenons sur Terre, mais c'est à nous comment nous le dépensons.
@jMichaelStraczynski
Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un énorme potentiel de bien ou de malade. La façon dont nous choisissons d'utiliser ce pouvoir dépend de nous; Mais nous devons d'abord choisir de l'utiliser. On nous dit chaque jour, vous ne pouvez pas changer le monde. Mais le monde change tous les jours. La seule question est de savoir qui le fait? Vous ou quelqu'un d'autre?
@friedrichMuller
Après qu'une forteresse a été faite d'os, elle est couverte de chair et de sang, et là habitent la vieillesse et la mort, l'orgueil et la tromperie.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@adamRex
Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.