Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Je n'écoute pas autant de musique maintenant. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune. La musique fait tellement partie de mon travail. J'aime la paix et la tranquillité maintenant quand je rentre chez moi.
63
syllabes
34
mots
4
phrases
160
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@robertSmith
Je serais plus familier avec Janet Jackson qu'avec les explosions de larmes ou la division Joy, parce que je ne voulais pas écouter mes concurrents de peur de séduire les idées.
@annaleighAshford
Je serai, comme l'épicerie ou faire quelque chose de totalement banal, et une fois par jour, vous entendrez une chanson Cyndi Lauper à la radio. C'est stupéfiant de ce qu'elle est une icône, non seulement dans la musique populaire mais dans la culture populaire.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@anneBurrell
Une partie du succès consiste à poser des questions et à écouter les réponses.
@annaKendrick
La musique des «cinq dernières années», c'est comme courir un marathon de 26 miles, et chanter Sondheim est comme une salle de bal dans l'Everest.
@anneMurray
Vous devez comprendre que je n'ai jamais pensé que j'aurais une carrière dans la musique. Ce genre de chose ne s'est pas produit. Pas pour les femmes, pas au Canada, pas dans les années 1960. C'était quelque chose que j'ai fait pour le plaisir.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@aniDifranco
J'enregistre notre histoire maintenant sur le mur de la chambre, et quand nous quitterons le propriétaire viendrai peindre sur tout cela.
@oliviaWilliams
J'ai maintenant de nombreux débats avec des amis sur les changements, et la confusion continue sur l'élaboration de vos enfants, l'inculse des valeurs, les laissant faire les bons choix.
@annRichards
Maintenant, nous, démocrates, croyons que l'Amérique est toujours le pays du fair-play, que nous pouvons sortir d'une petite ville ou d'un quartier pauvre et avoir la même chance que quiconque, et peu importe que nous soyons noirs ou hispaniques, ou handicapés ou femmes.
@annePerry
Je travaille maintenant sur la deuxième histoire de la Première Guerre mondiale et je trouve le défi merveilleux.
@angelinaJolie
Je suis profondément reconnaissant aux citoyens de Sarajevo et à l'Assemblée de Canton de Sarajevo pour m'avoir accordé cet incroyable honneur de la citoyenneté. Je suis tellement fier de faire maintenant partie d'une partie aussi extraordinaire du monde et de ses collègues citoyens aux gens que j'aime profondément et que j'admire.
@anneStevenson
En y repensant maintenant, tout compte rendu objectif de ma vie est tenu de lire comme un croisement entre «la femme de Bath's Tale» et une brochure de voyage.
@jamesTaylor
J'ai une relation amoureuse avec les Grammys parce que je ne vois pas le monde de la musique comme un sport de compétition.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@aLave
J'ai déjà lutté avec la dépression. Pour moi, la musique a toujours été une façon très positive de me sortir de cette situation.
@aniDifranco
Les hommes font de la musique en colère et cela s'appelle le rock-and-roll; Les femmes incluent la colère dans leur vocabulaire et soudain, elles sont en colère et militantes.
@annHood
Depuis la mort de mon frère en 1982, mes parents et moi avions formé un trépied tremblant d'une famille; Maintenant que j'avais perdu mon père aussi, il était trop facile pour moi d'effectuer un point futur où j'étais seul le gardien non seulement de mes propres souvenirs d'enfance, mais de ma tradition familiale.
@aniDifranco
J'adore tous ces grands mots «f» - féminisme, musique folklorique.
@joeMantegna
Il y a maintenant une grosse poupée Tony, qui me fait craquer. Mais vous vous sentez honoré qu'ils vous aient demandé de faire une voix.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@angelaRayner
Mes enfants vivent dans un environnement différent de ce que je l'ai fait quand j'étais enfant. Ils ont des privilèges que je n'avais pas en tant qu'enfant, mais ils ont des inconvénients. Ils ne voient pas autant leur maman. Ils voient les menaces que l'on obtient. Ils vivent dans une maison où ils ont des boutons de panique, et j'ai dû leur enseigner la sécurité.
@sukhwinderSingh
J'ai déclaré que je travaillerai gratuitement avec les compositeurs passionnés par leur travail. Sohail Sen est un tel garçon, dont la musique à Banjaara a beaucoup été aimé.
@andyGriffith
Les choses ont tellement changé. Les gens se sont éloignés d'une vie simple que nous avions dans les années 20 et 30, et je suis heureux que je puisse toucher cette période dans nos vies avec les spectacles que je fais et avec la musique que je fais.
@arloGuthrie
Avec l'avènement de la radio et de l'enregistrement, la musique est devenue une industrie plutôt qu'une simple tradition.
@aniDifranco
Ma mère était féministe, et elle m'a donné quelques outils de possession de soi et d'autonomisation, mais maintenant que j'ai vécu ici depuis quarante-trois ans, c'est, comme, whoa, il y a tellement plus à faire, d'autres que de devenir moi-même. J'en parle toujours. Je laisse toujours tomber le mot P, le «patriarcat», sur des personnes sans méfiance dans les conversations quotidiennes.
@alexanderSpit
J'aime les textures et les tons. Parfois, ce sera une rétroaction mélodique d'une chanson ou quelque chose comme ça. J'aime les sons chauds et éthérés. Ce genre est couvert dans chaque genre de musique, donc cela pourrait être un échantillon de rock, du jazz, de l'âme, du reggae.
@annaFriel
J'étais tellement anxieux avant d'avoir un enfant, mais maintenant ma plus grande inquiétude est quelque chose qui lui arrive, donc autre chose que ce que je peux gérer. Cela ne veut pas dire que je suis calme, car ce serait b **** cks! Je souhaite que ce soit le cas, mais ça va mieux en vieillissant.
@andrewDost
Ce qui a tout commencé, c'est l'album de Kanye, «My Beautiful Dark Twisted Fantasy». Nous avons commencé à écouter cela et nous sommes tombés amoureux de lui, sommes tombés amoureux de son style de production.