Hayley Williams
@hayleyWilliams
Je crois qu'il est important de rester jeune dans l'âme, d'avoir confiance en ce qui peut sembler impossible et d'avoir des objectifs au-delà de vos capacités actuelles ou de vos moyens temporaires.
Nos âmes n'ont pas faim de gloire, de confort, de richesse ou de pouvoir. Ces récompenses créent presque autant de problèmes qu'ils résolvent. Nos âmes ont faim de sens, pour le sentiment que nous avons compris comment vivre pour que nos vies comptent, afin que le monde soit au moins un peu différent pour que nous l'avons traversé.
97
syllabes
58
mots
3
phrases
258
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyWilliams
Je crois qu'il est important de rester jeune dans l'âme, d'avoir confiance en ce qui peut sembler impossible et d'avoir des objectifs au-delà de vos capacités actuelles ou de vos moyens temporaires.
@tildaSwinton
Je crois que tout grand art détient le pouvoir de dissoudre les choses: temps, distance, différence, injustice, aliénation, désespoir. Je crois que tout le grand art détient le pouvoir de réparer les choses: rejoindre, réconforter, inspirer l'espoir en communion, nous réconcilier à nous-mêmes. L'art est bon pour mon âme précisément parce que cela me rappelle que nous avons des âmes en premier lieu.
@reneDescartes
Je pense, donc j'existe. (...) J'étais une substance dont l'essence ou la nature entière est uniquement à penser, et qui ne nécessite aucun endroit, ni ne dépend d'une chose matérielle, pour exister. En conséquence, ce «je» - c'est-à-dire l'âme par laquelle je suis ce que je suis - est entièrement distinct du corps, et est en effet plus facile à connaître que le corps, et ne manquerait pas d'être ce qu'il est, même si le corps n'existait pas.
@kevinCostner
Je crois en l'âme ... le petit dos d'une femme, la boule de courbe suspendue, la haute fibre, le bon scotch, que les romans de Susan Sontag sont de la merde auto-indulgente. Je crois que Lee Harvey Oswald a agi seul. Je crois qu'il devrait y avoir un amendement constitutionnel interdisant Astroturf et le frappeur désigné. Je crois au sweet spot, à la pornographie douce, à ouvrir vos cadeaux le matin de Noël plutôt qu'à la veille de Noël, et je crois aux baisers longs, lents, profonds, doux et humides qui ont des trois derniers jours.
@larryCrabb
Afin de se repentir de manière significative de la manière dont nous violons l'amour, nous devons les reconnaître. Nous ne reconnaîtrons pas les modèles auto-protecteurs de relier les violations coupables de l'amour jusqu'à ce que nous fassions face à la déception de notre âme que nous sommes déterminés à ne plus jamais ressentir.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@robertGreenIngersoll
La liberté intellectuelle est l'air de l'âme, le soleil de l'esprit, et sans elle, le monde est une prison, l'univers est un donjon.
@harryBertoia
J'apprécie un léger rendement, une légèreté de poids, un certain mouvement si possible, car en se déplaçant, le corps humain détermine ... le confort et les mesures de son environnement ... la mesure humaine est toujours le facteur le plus fort. Mais en revenant sur la chaise, il y a certains mouvements que nous traversons - nous aimons nous pencher en arrière, comme lancer des choses - et si l'adaptable de la chaise répond et c'est presque comme porter un manteau confortable; Vous ne savez vraiment pas que vous l'avez.
@jamesEFaust
Je suis profondément reconnaissant que toute ma vie, j'ai eu une simple foi que Jésus est le Christ. Ce témoin m'a été confirmé des centaines de fois. C'est la connaissance courante de mon âme. C'est la lumière spirituelle de mon être. C'est la pierre angulaire de ma vie.
@vincentDePaul
Je supplie notre Seigneur, monsieur, afin que nous puissions mourir pour nous-mêmes pour nous lever avec lui, afin qu'il soit la joie de votre cœur, la fin et l'âme de vos actions et votre gloire dans le ciel. Cela arrivera si, à partir de maintenant, nous nous humilions alors qu'il s'étouffait, si nous renoncions à notre propre satisfaction pour le suivre en portant nos petites croix, et si nous donnons volontiers notre vie, comme il a donné le sien, pour notre voisin Ce qu'il aime tant et qu'il veut que nous aimions nous-mêmes.
@samuelJohnson
Je ne suis pas en mesure de vous instruire. Je peux seulement dire que j'ai mal choisi. J'ai réussi mon temps à étudier sans expérience; dans la réalisation des sciences qui ne peuvent, pour la plupart, être utiles à distance à l'humanité. J'ai acheté des connaissances au détriment de tout le confort commun de la vie: j'ai raté l'élégance attachante de l'amitié féminine et le commerce heureux de la tendresse domestique.
@dalaiLama
J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@reinhardBonnke
Je m'incline devant Jésus en gratitude, et je dis: «Oh Seigneur, tu es grand». Cela me touche et cela me soulève parce que j'ai faim de plus.
@lorenaMckenttt
Je peux voir des lumières au loin tremblantes dans le manteau sombre des bougies nocturnes et des lanternes dansent, dansant une valse le soir de toutes les âmes.
@tiffanieDebartolo
Je suis de la théorie selon laquelle toutes nos connexions transcendantales, tout ce qui nous attire, que ce soit une personne, une chanson, une peinture sur un mur - ils sont magnétiques. L'art est l'alliage, pour ainsi dire. Et nos âmes sont équipées de toutes les propriétés nécessaires pour attirer cet alliage. Je ne suis pas un scientifique, donc je ne sais pas vraiment ce que sont ces propriétés, mais mon point est que nous sommes attirés par les choses auxquelles nous avons déjà un lien. Une partie de la chose est déjà en nous.
@georgeTillmanJr
Je l'appelle la nourriture de l'âme, et je l'appelle de la compassion de nourriture parce qu'elle lie en quelque sorte ses proches ensemble. Il a maintenu longtemps les familles ensemble.
@williamBanting
Je suis maintenant dans cet état confortable heureux que je n'hésite pas à se livrer à une fantaisie en ce qui concerne le régime alimentaire, mais à surveiller les conséquences et à ne poursuivre aucun cours qui ajoute au poids ou à l'inconfort en vrac et conséquent.
@marianneWilliamson
Je crois que la faim d'une «dimension perdue» de l'expérience est un désir naturel en chacun de nous, et il ne disparaît pas simplement parce que nous l'ignorons. Il est en évidence entre autres endroits des millions d'enfants et d'adultes qui lisent de manière obsessionnelle les livres «Harry Potter». On dit que la fiction est l'endroit où quelqu'un peut dire la vérité.
@geraldineBrooks
Je ne fais pas partie de cette génération australienne antérieure qui a déclenché une recherche délibérée de gloire et de fortune dans des terres lointaines. Ma génération a été la première qui n'en avait pas besoin. Dans les années 1980, lorsque j'ai quitté la maison, notre culture était devenue suffisamment profonde et large pour englober toutes les ambitions les plus raréfiées.
@davidSpangler
Je crois que nous voulons créer un monde assez grand pour être une maison d'âme pour nous et pour tous les êtres, aimant et assez grand pour donner l'expression à l'âme du monde lui-même, spacieux et assez entier pour exprimer les longueurs de Dieu. Et je crois que nous pouvons. La capacité de le faire est innée aux États-Unis. Si les affaires sont de la taille de l'âme, nous pouvons les rencontrer parce que nous sommes aussi la taille de l'âme.
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@jimmySantiagoBaca
Je ne supporte pas la zone de confort. Tant de gens que je connais, leurs parents leur donnent leur maison, et ils se marient et ont des enfants, ou autre chose. C'est ça. Ils ne vont jamais au-delà. Ce n'est pas ce qu'est la vie.
@georgeWhitefield
J'ai commencé à lire les Saintes Écritures sur mes genoux, à me mettre de côté tous les autres livres, et à prier, si possible, à chaque ligne et parole ... Je serais tellement maîtrisé par un sens de la majeste infinie de Dieu, que je serais en contrainte à Jetez-moi sur le sol et offrez mon âme comme un blanc dans ses mains, pour écrire dessus ce qu'il a plu.
@deanKoontz
Je ne suis pas théologien. Je ne serais pas surpris, cependant, si le paradis se révélait être une cuisine confortable, où de délicieuses friandises apparaissaient dans le four et au réfrigérateur chaque fois que vous les vouliez, et où les placards étaient pleins de bons livres.
@samuelJohnson
Je ne suis pas en mesure de vous instruire. Je peux seulement dire que j'ai mal choisi. J'ai réussi mon temps à étudier sans expérience; dans la réalisation des sciences qui ne peuvent, pour la plupart, être utiles à distance à l'humanité. J'ai acheté des connaissances au détriment de tout le confort commun de la vie: j'ai raté l'élégance attachante de l'amitié féminine et le commerce heureux de la tendresse domestique.
@roisinMurphy
Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.
@parvathy
Je crois que les femmes ont le droit de porter une tenue qui convient à leur confort. Et surtout, chaque individu a le droit de porter une tenue de son choix, et personne ne peut le nier.
@papePieXii
Je suis inquiet par les messages de la Sainte Vierge à Lucy de Fatima. Cette persistance de Marie sur les dangers qui menace l'Église est un avertissement divin contre le suicide de modifier la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme entendre tout autour de moi, les innovateurs qui souhaitent démanteler la chapelle sacrée, détruisent la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de La vraie foi de l'Église, rejette ses ornements et lui fait ressentir des remords pour son passé historique.
@scarlettJohansson
Je crois qu'il faut trouver une âme sœur. J'ai toujours été dans des relations monogames. Je ne voudrais jamais être ouvert. Ce serait trop horrible. La monogamie peut être un travail difficile pour certaines personnes. Je ne pense pas que cela s'applique à tout le monde, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent le faire.