Tom Waits
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
Mon enfance était remplie de musique et de chant et une passion pour les chansons yéménites traditionnelles, reprochées à ma mère.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
@radhikaPandit
Comme je l'ai étudié dans une école de filles et un collège de filles, je suis à l'aise dans l'espace où d'autres filles sont impliquées. Si vous voyez «Moggina manasu», qui était ma première version, nous étions quatre filles partageant l'écran.
@timMatheson
Chevy Chase avait été un mauvais garçon avec un problème de drogue et n'avait jamais vraiment réalisé son potentiel. Fletch a été le premier film sur lequel il a en quelque sorte redressé. Et Michael Ritchie a été éduqué par Harvard, 6'6 ", un brillant réalisateur et penseur politique. Il était le gars que le studio pensait pouvoir gérer Chevy et le garder en échec. Et il le pouvait.
@roySpencer
Je suis finalement devenu convaincu que la théorie de la création avait en fait une base scientifique bien meilleure que la théorie de l'évolution, car le modèle de création était en fait mieux à même d'expliquer la complexité physique et biologique du monde.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@weyesBlood
Beaucoup de musique d'église m'a vraiment inspiré. Beaucoup de musique ancienne qui est faite pour Dieu. Si vous entrez vraiment dans l'histoire de la musique, vous allez inévitablement devoir entrer dans la musique religieuse sacrée.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: "Il est, c'est le gars de" Charmed! "
@isaacAsimov
Toutes les centaines de millions de personnes qui, en leur temps, pensaient que la Terre était plate, ne réussit jamais à le méconnaître d'un pouce.
@billyGraham
J'ai commencé comme président d'un petit collège du Minnesota en 1947. Et j'ai eu cinq ans d'expérience au collège. Puis nous sommes allés à Los Angeles. Et la presse est arrivée à ce que nous faisions. Et je suis allé à Boston, qui est ma prochaine série de réunions. C'était en 1950.
@yolandaHadid
Je pense que je suis une maman disciplinée contre une maman stricte. Mais aussi, ce travail - la discipline était de la naissance à environ 12 ans, et à 12 ans, j'ai libéré mes enfants et ils ont appris à devenir des êtres humains indépendants.
@theresaRebeck
Je me souviens que lorsque j'étais à Brandeis, Geoffrey Wolff, il était un grand professeur d'écriture de fiction. Il était l'écrivain en résidence, et pour ceux d'entre nous qui voulaient être des écrivains, vous étiez tellement excité d'être dans le même couloir que lui.
@peterKreeft
Pour les sages anciens, le problème cardinal de la vie humaine était de savoir comment conformer l'âme à la réalité objective, et la solution était la sagesse, l'autodiscipline et la vertu. Pour le moderne, le problème cardinal est de savoir comment se conformer à la réalité aux souhaits de l'homme, et la solution est une technique.
@ophiraEisenberg
D'après mon estimation, la datation était de 1% de confiance et de dépannage de 99%.
@luolDeng
Beaucoup d'étudiants de première année viendront et diront qu'ils peuvent faire ce que Carmelo a fait, mais tout le monde n'est pas Carmelo Anthony. C'était un joueur spécial. Syracuse lui convenait parfaitement.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@peutAffirmer
Je comprends quand les fans me regardent. Les Beatles, et John en particulier, sont leurs idoles musicales. Vous ne pouvez pas toucher John, mais vous voulez en savoir plus sur lui, et vous voulez savoir d'une personne qui était proche de lui.
@wayneMuller
Toute vie a le vide en son cœur ; c'est le roseau creux et silencieux à travers lequel le vent de Dieu souffle et fait la musique qui est notre vie.
@swamiVivekananda
Ne croyez rien parce que vous en avez lu dans un livre. Ne croyez rien parce qu'un autre homme a dit que c'était vrai. Ne croyez pas aux mots parce qu'ils sont sacrés par la tradition. Découvrez la vérité par vous-même. Raisonnez-vous. C'est la réalisation.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@thomston
J'étais arrivé à un point où j'écrivais une parole, puis je le suppriais parce que je m'inquiétais de la façon dont cela sonnait. À peu près, j'étais une personne terrible et c'était juste une façon de faire face à un peu coupable à ce sujet.
@mikeWillLaFait
2012, j'ai l'impression d'être encore broyé. Ce fut une bonne année pour moi, mais c'était mon année à briser les barrières. C'était comme mon introduction.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@shaneDouglas
Pour ceux d'entre vous qui ne faisaient pas partie de l'ère d'ECW, comprenez, vous regardez le gars qui a fait ECW ce qu'était ECW. Donc, tout simplement, je suis aussi proche de la royauté dans ce sport que possible.
@rickRoss
Alors que je terminais le lycée, «Fresh Prince» était de loin devant. La génération avant moi, c'était peut-être les Huxtables, mais pour moi et mes potes, Fresh Prince.
@sophieEllisBextor
"The X Factor" est un excellent divertissement, mais il ne prépare pas les gens à se faire mâcher et recracher par l'industrie de la musique.
@jakeGyllenhaal
Ang Lee m'a simplement permis de faire ce que nous appellerions des erreurs et n'en portait aucun jugement. Il m'a aussi donné du pouvoir. Vous savez, il dit : "Tu es mon acteur. Je t'ai choisi. Quoi que tu fasses, c'est bien." Droite? "J'ai pris la décision, je suis complice de ton choix. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te choisir, donc je me sens bien et quoi que tu fasses, je vais te donner cet espace." Et donc c'était très stimulant.
@jonathanFranklin
Quiconque lit "33 hommes" sera amené dans un monde qui était pratiquement un cas d'école de privation sensorielle et de torture.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@kurtwoodSmith
Si je n'avais pas si bien réussi avec certaines des personnes dans la série, cela aurait été une autre histoire. Mais dans ce cas, c'était génial. Mais bien sûr, ce sera amusant de regarder autour de lui.
@stellaMccartney
En grandissant, j'ai toujours été vraiment inspiré par Disney, et j'ai eu un grand amour de tout ce qu'ils ont créé. Ma maman était une grande fan, et elle avait l'habitude de récupérer des images fixes, et donc ils étaient partout dans la maison, et nous avons beaucoup grandi sur les premiers films Disney.