Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
L'aube n'est pas éloignée, ni la nuit sans étoile; l'amour est éternel.
Nuits sauvages - Nuits sauvages! Étais-je avec toi les nuits sauvages devraient être notre luxe! Futile - les vents - à un cœur dans le port - fait avec la boussole - fait avec le graphique! Airon à Eden - Ah, la mer! Pourrais-je mèner - ce soir - en toi!
70
syllabes
51
mots
5
phrases
183
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
L'aube n'est pas éloignée, ni la nuit sans étoile; l'amour est éternel.
@craigFerguson
Le premier jour du printemps est connu comme l'équinoxe vernal. L'équinoxe est spécial. Cela ne se produit que deux fois par an, comme une bonne nuit dans les notes pour NBC.
@aliceMeynell
Les pieds devraient avoir plus de connaissances de la Terre et en savoir plus sur les fleurs, la fraîcheur, les ruisseaux frais, le thym sauvage et le sable de sel que toute autre chose à propos de nous. ... Ce n'est que le tout à fait non brisé qui a des pieds animés.
@billyJoel
Le sergent O'Leary marche sur le rythme, la nuit, il devient un bar.
@johnBanville
La première pensée qui m'est venue à l'esprit, cette nuit-là, lorsque j'ai entendu le président du jury annoncer mon nom, était, je pense juste combien de personnes me détestent en ce moment. Naturellement, je voulais encore ennuyer ces gens en étant arrogant.
@thomasMoore
Le jardin réconcilie l'art humain et la nature sauvage, le travail acharné et le plaisir profond, la pratique spirituelle et le monde matériel. C'est un endroit magique car il n'est pas divisé. Les nombreuses divisions et polarisations qui terrorisent un monde désenchanté trouvent un accord paisible parmi les parois rocheuses moussues, les sentiers rugueux et les buissons taillés. Peut-être qu'un jardin semble parfois fragile, pour toute sa terre et son travail, car il réalise un équilibre aussi délicat extraordinaire de la nature et de la vie humaine, du naturel et de l'artificialité. Il a sa propre liminalité, son point d'équilibre entre les grands extrêmes.
@shmuleyBoteach
Le père est le soleil, la mère est la lune et la lumière qu'ils ont mutuellement versée sur leurs enfants en fait des étoiles brillantes contre une nuit très sombre.
@leJourDeClarence
Les créatures qui veulent vivre leur propre vie, nous appelons Wild. Si sauvage, peu importe à quel point nous les traitons comme des hors-la-loi, et ceux d'entre nous qui sont particulièrement bien élevés les tirent pour s'amuser.
@ernestHemingway
Les nuages s'accumulaient maintenant pour l'entraînement et il a regardé vers l'avenir et a vu un vol de canards sauvages se gravant contre le ciel au-dessus de l'eau, puis se brouiller, puis gravir à nouveau et il savait qu'aucun homme n'était seul sur la mer.
@jennaWortham
Le fait que je vis à New York, une ville qui prospère sur l'accessibilité, pourrait expliquer pourquoi j'ai été lent à saisir l'attrait d'Alexa. Ici, nous avons des bodegas à chaque coin de rue, les plus ouverts 24 heures sur 24, au cas où vous auriez besoin de ramasser un rouleau de papier toilette ou une bouteille de sauce piquante au milieu de la nuit.
@pattyMills
Il va sans dire qu'il existe un écart important entre la NBA et le basket-ball Australie en termes de réponse aux besoins des joueurs afin que nous puissions se produire à une nuit de haut niveau dans la soirée.
@donaldTrump
Le gouverneur du Minnesota [Mark Dayton], il y a quelques mois, il a déclaré que la loi sur les soins abordables n'était plus abordable. C'est un démocrate fidèle. Démocrate très fort. Il a dit que ce n'était plus abordable. Il a fait cette déclaration. Et Bill Clinton sur la piste de la campagne - et il a probablement eu une mauvaise nuit ce soir-là quand il est rentré chez lui - mais il a dit: "Obamacare est fou. C'est fou." Et vous savez quoi, ils avaient tous les deux raison.
@scottCawthon
Les jeux après `` cinq nuits au Freddy's 3 'n'existeront pas dans l'univers du cinéma. Qu'on le veuille ou le déteste, je sentais que c'était la meilleure partie du scénario pour vraiment se concentrer sur.
@victoriaHanley
Les personnages principaux de «The Soy and the Sword» ont fait une apparition une nuit, puis m'ont hanté pendant plus de cinq ans avant de commencer à les écrire. Est-ce que cela compte comme une inspiration? Pour moi, les personnages ont tendance à se présenter, à rester en marche pour aider avec le travail d'écriture de leurs histoires, puis daignant parfois la visite après la fin d'un livre.
@warrenBuffett
Le calcul financier que Charlie et moi employons ne permettra jamais à notre négociation de sommeil d'une bonne nuit pour un tir à quelques points de retour supplémentaires. Je n'ai jamais cru à risquer ce que mes amis et ma famille ont besoin pour poursuivre ce qu'ils n'ont pas et n'ont pas besoin.
@sherwoodAnderson
La rupture de l'année était venue et la nuit aurait dû être bien avec une lune dans le ciel et la promesse nette nette de gel dans l'air, mais ce n'était pas comme ça. Il a plu et de petites flaques d'eau brillaient sous les réverbères de la rue Main. Dans les bois dans l'obscurité au-delà des eaux souterraines équitables coulées des arbres noirs.
@mervynPeake
Le château en ruine, imminent parmi les brumes, exhalait la saison, et chaque pierre froide l'a expirée. Les arbres torturés par le lac sombre brûlaient et coulaient, leurs feuilles arrachées par le vent ont été tourbillonnées en cercles sauvages à travers les tours. Les nuages se déchouaient alors qu'ils gisaient enroulés, ou se déplaçaient mal à l'aise sur le champ de pierre, envoyant des couronnes qui dérivaient à travers les tourelles et grouillèrent des murs cachés.
@jennaWortham
Le fait que je vis à New York, une ville qui prospère sur l'accessibilité, pourrait expliquer pourquoi j'ai été lent à saisir l'attrait d'Alexa. Ici, nous avons des bodegas à chaque coin de rue, les plus ouverts 24 heures sur 24, au cas où vous auriez besoin de ramasser un rouleau de papier toilette ou une bouteille de sauce piquante au milieu de la nuit.
@deidreHall
Le fait est que la télévision diurne est moins appréciée que la nuit, et elle en partie à cause du produit que nous produisons. Nous faisons un spectacle d'une heure en 12 heures. Nighttime produit un spectacle d'une heure en sept à neuf jours.
@caedmon
Le démon avec tous ses camarades est tombé du paradis au-dessus, jusqu'à trois nuits et jours, les anges forment le paradis en enfer; Et tous le Seigneur se sont transformés en Devils, parce que leur acte et leur parole ne le mériteraient pas.
@sophieBlackall
Le camarade qui a écrit le post sur le partage d'un costume d'ours avec une fille lors d'une fête a vu mon illustration et m'a envoyé un e-mail, ce qui était un peu excitant. Il a envoyé une photo prise dans la nuit, et c'était une expérience de rêve ... mais même si j'ai vu le "vrai" costume d'ours, mon image de ça me semble réelle, et sa photo l'interprétation.
@samuelLoganBrengle
Les grandes batailles, les batailles qui décident de notre destin et du destin des générations mais à naître, ne sont pas combattues sur des plateformes publiques, mais dans les heures solitaires de la nuit et en moments d'agonie.
@benBernanke
La dépression était un épisode incroyablement dramatique - une époque de plantages de marchés boursiers, de ponts, de cycles bancaires et de spéculations sur les devises sauvages, avec les nuages de tempête de guerre qui se rassemblaient de manière inquiétante en arrière-plan ... pour mon argent, quelques périodes sont si remplies d'humains humains intérêt.
@ramDass
La nuit sombre de l'âme, c'est quand vous avez perdu la saveur de la vie mais que vous n'avez pas encore gagné la plénitude de la divinité. C'est donc que nous devons résister à ce temps sombre, la période de transformation lorsque ce qui est familier a été enlevé et la nouvelle richesse n'est pas encore la nôtre.
@ramDass
La nuit sombre de l'âme, c'est quand vous avez perdu la saveur de la vie mais que vous n'avez pas encore gagné la plénitude de la divinité. C'est donc que nous devons résister à ce temps sombre, la période de transformation lorsque ce qui est familier a été enlevé et la nouvelle richesse n'est pas encore la nôtre.
@dianeAckerman
La grande affaire, l'histoire de l'amour avec la vie, est de vivre aussi diverses que possible, de préparer sa curiosité comme un pur-sang à haute enthousiasme, de grimper à bord et de galoper sur les collines épaisses et frappées de soleil tous les jours. Où il n'y a aucun risque , le terrain émotionnel est plat et inflexible, et, malgré toutes ses dimensions, vallées, pinacles et détours, la vie ne semblera aucune de sa magnifique géographie, seulement une longueur. Mais quel pays sauvage et beau se situe entre les deux.
@johnTFlynn
L'agresseur ennemi suivit toujours un cours de vol, de meurtre, de rapine et de barbarie. Nous allons toujours de l'avant avec une forte mission, un destin imposé par la divinité pour régénérer nos victimes tout en capturant accidentellement leurs marchés, pour civiliser des peuples sauvages et séniles et paranoïdiens tout en faisant une erreur accidentellement dans leurs puits de pétrole ou leurs mines métalliques.
@charlesDickens
La somme de l'ensemble est la suivante: marchez et soyez heureux, marchez et soyez en bonne santé. "Le meilleur de toutes les façons d'allonger nos jours" n'est pas, comme M. Thomas Moore l'a "pour voler quelques heures de la nuit, mon amour;" Mais, avec congé, qu'il soit parlé, de marcher régulièrement et avec un but. L'homme errant connaît certains anciens, de loin en des années, qui ont évité les infirmités et la dissolution par des marcheurs sérieusement, des boursiers de quatre-vingts et quatre-vingt-dix, mais vifs en tant que garçons.
@friedrichHolderlin
La Terre avec des poires jaunes et envahis de roses sauvages l'étang est plié, et les cygnes divins, avec des baisers ivrognes vous déposez la tête dans l'eau qui sobre sublime. Mais où, avec l'hiver, je suis ito. du monde? Froid les murs se stètent sur le mot sans paroles, dans le vent, les écoles sectent.
@robertGottlieb
La première fois que le Kirov Ballet a été vu en Amérique, c'était le 11 septembre 1961. Le ballet était «Swan Lake». La ballerine était Inna Zubkovskaya. L'endroit était le vieux Met, sur ce qui devait être l'une des nuits les plus chaudes de l'année, et il n'y avait pas de climatisation.