![auteur Danielle Macdonald de la citation La seule chose est que je suis terrifié par les films d'horreur. J'ai peur - je l'admet! Je veux dire, je ferais toujours un film d'horreur; Je ne pourrais probablement pas le regarder.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdanielle-macdonald-IZErdAtxR6g6OEILylHix8tSVYEH3i3RGYHP1uqO6hgcEC52sNY8UPBTD3K6Gk2565Msf2beDpMM6wlcVLs421srUviCkDoDYvzyM0sq2G6cQQRGaqmhIzCGtCBynTHo.jpg&w=3840&q=100)
Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
La seule chose est que je suis terrifié par les films d'horreur. J'ai peur - je l'admet! Je veux dire, je ferais toujours un film d'horreur; Je ne pourrais probablement pas le regarder.
Il ne reste pas toujours plié sur les pages; Il se penche souvent en arrière et ferme les yeux sur une ligne qu'il a religée, et sa signification se propage dans son sang.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
La seule chose est que je suis terrifié par les films d'horreur. J'ai peur - je l'admet! Je veux dire, je ferais toujours un film d'horreur; Je ne pourrais probablement pas le regarder.
@carrieAnneMoss
Avec des scripts, je les ai toujours regardés et j'ai pensé aux enfants, tu sais? J'ai pensé au monde et à l'impact ... Je ne ferai pas de nudité et je ne me suis jamais senti à l'aise avec toute cette idée ou des choses avec un énorme contenu sexuel - pas mon truc.
@christophWaltz
Pour être juste, sur un bon projet, qu'il soit improvisé ou scénarisé ou méticuleusement préparé, ou tout à gagner, c'est toujours, toujours au-delà de la zone de sécurité. Chaque projet devient intéressant et excitant une fois que vous passez au-delà de cette routine. Vous aspirez toujours à cela. Ce n'est pas que ce mode d'improvisation soit le seul mode qui facilite cela.
@paulNeilan
À long terme, tout le monde traite des conclusions préalables et, à court terme, ils s'enivrent. C'est ainsi que cela a toujours été. Une ambiguïté à moitié assurée se dégageant de mystère est que tout le monde recherche vraiment.
@jeromeJarre
J'essaie toujours de rendre les gens heureux, c'est vraiment mon thème sur Vine. Je dis toujours que j'aime la vie comme un fou et je veux que les gens aiment la vie comme un fou aussi.
@ezraMiller
J'étais un enfant arrogant, et j'avais l'impression d'être un adulte, comme, 9. Je pense que c'est parce que mes parents m'ont toujours traité comme un adulte.
@dylanMoran
J'essaie toujours de m'occuper où je suis. Je vais parler aux gens et essayer de découvrir de quoi il s'agit de cet endroit particulier qui le distingue de partout ailleurs.
@laCarteOrsonScottDe
Le bloc de l'écrivain est mon inconscient qui me dit que quelque chose que je viens d'écrire est incroyable ou sans importance pour moi, et je le résolve en retournant et en réinvenant une partie de ce que j'ai déjà écrit pour que lorsque je l'écrive, c'est est crédible et intéressant pour moi. Alors je peux continuer. Le bloc de l'écrivain n'est jamais résolu en se forçant à «l'écrire», parce que vous n'avez pas résolu le problème qui a provoqué une rebelle de votre esprit inconscient contre l'histoire, donc cela ne fonctionnera toujours pas - pour vous ou pour le lecteur.
@jaxJones
Au cœur, je suis un enfant hip-hop et un enfant du R&B, mais j'ai toujours eu une appréciation pour la culture des clubs et la musique de danse.
@christopherWalken
Je suis un meilleur acteur maintenant que jamais, j'aurais aimé pouvoir me débrouiller, mais il n'y a aucun moyen. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours voulu être là depuis longtemps. Comme un acteur européen, j'espère vivre longtemps et que j'agit jusqu'à ce que je termine.
@helenaRubinstein
Le meilleur antidote à s'inquiéter, j'ai toujours cru, est le travail et plus de travail.
@kayCannon
Les écrivains qui s'asseyent et écrivent pourraient juger de ce qu'ils dépassent, mais j'essaie toujours de le barf. J'écris de la merde, mais je vais le rabaisser.
@hannaRosin
Les femmes ont tendance à ne pas abandonner les royaumes une fois qu'elles en prennent de nouvelles. Nous sommes toujours propriétaires sur le domaine domestique alors même que nous prenons le contrôle de nouveaux domaines professionnels, et c'est un vrai problème.
@chuckPalahniuk
Le travail d'un écrivain est de cultiver ce qui peut mal tourner. Vous êtes toujours à la recherche de cet arc dramatique où les choses peuvent échouer.
@johnGreen
L'écriture de la fiction est une activité intrinsèquement politique parce que les gens - même imaginaires ne vivent pas dans les vides ... du crépuscule à Roméo et Juliette à la petite sirène, aucun travail de l'imagination n'est vraiment apolitique, car le monde et nos espoirs pour lui font toujours partie de nos histoires.
@alfredEisenstaedt
Avec la photographie, tout est dans les yeux et ces jours-ci, je pense que les jeunes photographes manquent un peu le point. Les gens posent toujours des questions sur les caméras, mais peu importe quel appareil photo vous avez. Vous pouvez avoir la caméra la plus moderne du monde, mais si vous n'avez pas un œil, la caméra est sans valeur. Les jeunes en savent plus sur les caméras et l'éclairage modernes que moi. Quand j'ai commencé en photographie, je ne possédais pas de compteur d'exposition - je ne pouvais pas, ils n'existaient pas! Je devais deviner.
@laurellKHamilton
Inquiétez-vous des choses que vous pouvez contrôler; Le reste s'efforcera soit, soit ils vous tueront. Quoi qu'il en soit, plus de soucis.
@kathrynLasky
J'ai honte de quiconque a des yeux et qui ne peut toujours pas voir.
@jackNicklaus
Le golf est un joli jeu, mais c'est tout. Ce ne sera jamais un jeu passionnant à regarder à la télévision. Ce n'est pas un cirque et n'en sera jamais un. Le public du golf ne changera pas de manière significative. Ce sera toujours des gens qui le jouent, le comprennent et l'adorent.
@bjork
Avec des tonnes d'approvisionnement chaotique sur Internet, vous allez avoir des gens qui deviennent très bons pour être des conservateurs ou des stylistes. C'est le même genre de gens pour lequel j'avais l'habitude d'aller dans des magasins de disques - je savais que si certaines personnes recommandaient quelque chose, ce serait bien. Il y aura toujours ces gens. Cela dépend simplement de ce qu'ils appellent: les conservateurs ou les jockeys de radio ou les blogueurs.
@mattCohen
Je travaille sept jours par semaine et j'adore chaque minute. C'est vraiment une façon de s'échapper. Je m'entraîne et je fais du cardio et reste actif autant que possible chaque jour; Je dois juste me vider la tête. J'adore entrer dans le gymnase.
@claudeAdrienHelvetius
Les conseils durs n'ont aucun effet; Ils sont comme des marteaux qui sont toujours repoussés par l'enclume.
@boGoldman
Femmes. Qui les a fait? Dieu devait être un génie. Leurs cheveux. Ils disent que les cheveux sont tout, vous savez? Avez-vous déjà enterré le nez dans une montagne de boucles et que vous vouliez juste dormir pour toujours?
@angelaCarter
Avec cela, le charme poignant a disparu. À l'intérieur de la cinquième machine, tout était une malignité rampante. Des fleurs déformées poussent des défenses et des trompettes à cornes monstrueuses se terminant par des dents hurlantes à travers les murs cramoisistes, les faisant la randonnée; Le jardin vorace a fait l'observation de sa proie et chaque brique a été montrée dans l'acte de tomber. Au milieu de la violence de cette transformation, l'oubli de l'étreinte s'est poursuivi. La fille éveillée, dans toute sa jeunesse jeune, est toujours jointe dans les bras d'un amoureux dont toute la chair était tombée. C'était un squelette souriant.
@daveBarry
Vous savez comment les nouvelles du soir, ils vous disent toujours que le marché boursier est en hausse dans le commerce actif, ou dans les échanges modérés, ou le trading en activité mixte, ou autre. Eh bien, qui donne un
@rebeccaMackinnon
Sans les mouvements mondiaux des droits de l'homme, du travail et de l'environnement, les entreprises embaucheraient toujours des enfants de 12 ans en ce qui concerne les eaux souterraines sans frapper une paupière.
@jonSecada
Avec ce nouvel album, je me suis préparé longtemps et j'étais satisfait des chansons et de la production. J'ai senti que je me suis fait prouver avec le premier album, et avec ce nouvel album, je veux juste partager une partie de ma musique. Et c'était toujours mon sentiment et mon intention.
@milanKundra
un homme possédé par la paix sourit toujours
@rooshV
Le mâle alpha est toujours prêt à s'éloigner.
@georgeCarlin
Chaque jour, je bat mon propre record précédent pour le nombre de jours consécutifs, je suis resté en vie.