Aldous Huxley
@aldousHuxley
La mort est la seule chose que nous n'avons pas réussi à vulgariser complètement.
Il n'y a pas d'individus dans le monde seulement des fragments de familles
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
La mort est la seule chose que nous n'avons pas réussi à vulgariser complètement.
@woodyHarrelson
Pour les hommes de Washington, le monde n'est qu'une planche monopole géante.
@gretchenCarlson
Nous avons des règles dans la maison et un tableau des autocollants pour que mes enfants gagnent du temps technologique. Peut-être que c'est à cause du monde dans lequel je vis et que je travaille, que je ne vois pas beaucoup de bénéficiaire qui sort des médias sociaux pour les enfants. Même si c'est comment ils communiquent maintenant, vous devez donc trouver le bon équilibre.
@jimMorrison
Comment puis-je libérer quelqu'un qui n'a pas le courage de se tenir seul et de déclarer sa propre liberté? Je pense que c'est un mensonge - les gens affirment qu'ils veulent être libres - tout le monde insiste sur le fait que la liberté est ce qu'elle veut le plus, la chose la plus sacrée et la plus précieuse qu'un homme peut posséder. Mais c'est des conneries! Les gens sont terrifiés d'être libérés - ils conservent leurs chaînes. Ils combattent quiconque essaie de briser ces chaînes. C'est leur sécurité.
@caterinaSforza
Si je devais écrire l'histoire de ma vie, je choquerais le monde.
@georgeBlanda
Le monde ne va pas se terminer parce que je ne vais plus jouer au football.
@louiseBrown
N'oubliez pas que ce que vous avez est unique car c'est votre propre façon particulière de regarder le monde.
@joeAbercrombie
L'intrépidité est une vantardise d'un imbécile, à mon avis. Les seuls hommes sans crainte sont morts, ou bientôt morts, peut-être. La peur vous apprend la prudence et le respect de votre ennemi et d'éviter les arêtes vives utilisées dans la colère. Toutes les bonnes choses à leur place, croyez-moi. La peur peut vous faire sortir en vie, et c'est le meilleur que l'on puisse espérer de n'importe quel combat. Chaque homme qui vaut la peine ressent de la peur. C'est l'utilisation que vous en faites qui compte.
@lainiTaylor
Si seulement c'était aussi facile à abandonner la haine. Détendez-vous simplement votre visage.
@christianBale
Je suis Anglais. Notre dentisterie n'est pas du monde entier.
@carlJung
La connaissance ne nous enrichit pas; Il nous retire de plus en plus du monde mythique dans lequel nous étions une fois chez nous à droite de naissance.
@daveBarry
Je ne veux déshabiller personne, mais quelqu'un comme Robert Parker. J'ai d'abord lu un livre Spenser il y a peut-être 20 ans, puis j'ai lu tout le monde qui est sorti. Je l'ai fait aussi avec Tony Hillerman.
@alJourgensen
Je suis toujours reclus. Je déteste toujours tout le monde. Je suis toujours un misanthrope.
@davidLetterman
Mitt Romney était un invité sur «The Tonight Show» sur NBC. C'est intéressant - vous avez un costume vide essayant de plaire à tout le monde, puis Romney sort.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@mikePiazza
Une chose que n'importe qui peut traverser est une crise. À moins que vous ne soyez Greg Maddux, ça va arriver à tout le monde.
@malcolmGladwell
Le bonheur, dans un sens, est fonction de la façon dont notre monde est étroit à la variété infinie de la préférence humaine.
@billVeeck
Trois coups, vous êtes sorti. Je m'en fiche si vous embauchez Edward Bennett Williams pour vous défendre; Trois frappes, vous êtes toujours absent. Le baseball est une île de stabilité dans un monde instable.
@ghostfaceKillah
J'écris des histoires, je n'écris pas seulement des rimes, j'écris des livres.
@eMForster
La science est meilleure que la sympathie, si seulement c'est la science.
@matthewBellamy
Le meilleur groupe du monde est la reine, certainement.
@kentNerburn
Donner est un miracle qui peut transformer les cœurs les plus lourds. Deux personnes, qui auparavant, vivaient dans des mondes séparés de préoccupations privées, se rencontrent soudainement pour un simple acte de partage. Le monde se développe, un moment de bonté est créé, et quelque chose de nouveau naît où avant il n'y avait rien ... mais le vrai don n'est pas un échange économique; c'est un acte génératif. Il ne soustrait pas ce que nous avons; Il multiplie l'effet que nous pouvons avoir dans le monde.
@andrewSTanenbaum
La seule façon de rendre les logiciels sécurisés, fiables et rapides est de le rendre petit.
@jeanHersey
En juillet, tout le monde que vous téléphonez est ailleurs - soit sur la plage ou en vacances, et la moitié du temps que vous êtes ailleurs aussi.
@gerardWay
Je veux juste donner au monde quelque chose de spécial.
@johnStockton
J'ai un ego comme tout le monde. Je veux être reconnu comme un bon joueur de balle.
@chinIngChu
Pour réussir dans la vie dans le monde d'aujourd'hui, vous devez avoir la volonté et la ténacité pour terminer le travail.
@christopherHitchens
Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il l'a toujours fait - des personnes qui insistent pour penser par elles-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@oswaldChambers
Dieu n'a pas dirigé son appel à Ésaïe - Ésaïe a entendu Dieu en disant: "... Qui ira pour nous?" L'appel de Dieu n'est pas seulement pour quelques privilégiés, mais pour tout le monde. Que j'entende ou non l'appel de Dieu dépend de l'état de mes oreilles, et exactement ce que j'entends dépend de mon attitude spirituelle.
@elaineScarry
Lorsque nous arrivons sur de belles choses, ils agissent comme de petites larmes à la surface du monde qui nous poussent à un espace vaste.