W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
Je dis toujours qu'il s'agit de enfreindre les règles. Mais le secret de enfreindre les règles d'une manière qui fonctionne est de comprendre quelles sont les règles en premier lieu.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
144
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@michaelNesmith
Je viens de terminer un roman et je suis de retour en quelque sorte de nouilles sur les scénarios. Les scénarios sont difficiles. Je fais de la musique, je ne sais tout simplement pas de quel type de musique il s'agit ou où il va.
@maxMuller
J'ai déclaré encore et encore que si je dis les aryens, je veux dire ni le sang ni les os, ni les cheveux ni le crâne; Je veux dire simplement ceux qui parlent une langue aryenne. En ce sens, et dans ce sens seulement, je dis que même les hindous les plus noirs représentent une étape antérieure de discours et de pensée aryen que les Scandinaves les plus justes. Pour moi, un ethnologue qui parle de race aryenne, de sang aryen, d'yeux et de cheveux aryens, est un grand pécheur qu'un linguiste qui parle d'un dictionnaire dolichocéphalique ou d'une grammaire brachycéphale.
@tamannaah
J'ai toujours été inspiré par Hrithik, et c'est la raison même pour laquelle je suis entré dans l'industrie du divertissement. Je suis une danseuse passionnée, et Hrithik est un demi-dieu quand il s'agit de danser.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@marielleSoit
Je n'ai pas agi depuis 10 ans. Je parle toujours d'être un acteur, et pourtant je me concentre sur la fabrication de films depuis longtemps.
@louisFreeh
Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@jakeLamotta
Même quand j'étais blessé, j'étais toujours l'agresseur, quoi qu'il arrive.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@muggsyBogues
Je sais que j'ai accompli beaucoup pour un homme de ma taille. Ce fut une bénédiction, et je remercie Dieu pour le talent. J'ai toujours donné 110%.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@rochelleHumes
J'ai grandi dans un appartement d'une chambre avec ma mère. Elle a travaillé dur et a ensuite obtenu une maison en terrasses - rien d'extraordinaire. Ma maman a toujours gardé mes pieds sur le sol.
@johannaKonta
J'ai dû vivre de nombreuses situations et émotions à développer, et je m'efforce toujours de devenir le genre de concurrent que je veux être.
@peterTosh
Les gens vont à l'école et se font éduquer, mais la plupart des gens qui vont à l'école et deviennent diplômés en cours d'éducation ne savent toujours pas ce que le mot «éducation» signifie ... «educo» signifie faire ressortir.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@seymourHersh
J'ai ce genre de vision heuristique selon laquelle le journalisme, nous offrons peut-être de l'espoir parce que le monde est clairement dirigé par le total des nincompoops plus que jamais ... pas que le journalisme est toujours merveilleux - ce n'est pas - mais au moins nous offrons une issue, une certaine intégrité .
@williamShakespeare
Je me suis aventuré, comme de petits garçons gratuits qui nagent sur les vessies, autant d'été dans une mer de gloire, mais bien au-delà de ma profondeur. Ma fierté à haut débit a longuement brisé sous moi, et maintenant m'a laissé, las et vieux avec service, à la miséricorde d'un flux grossier qui doit pour toujours me cacher.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@davidHockney
J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond ... il y a toujours, partout, une énorme souffrance. Mais je crois que mon devoir en tant qu'artiste est de surmonter et de soulager la stérilité du désespoir ... de nouvelles façons de voir de nouvelles façons de ressentir de nouvelles façons de ressentir ... Je crois que la peinture peut changer le monde.
@edwardKennedy
J'espère pour une Amérique où le pouvoir de la foi brûlera toujours vivement, mais où aucune inquisition moderne d'aucune sorte n'allumera les incendies de la peur, de la coercition ou de la division en colère.
@antoniPorowski
J'ai plus d'expérience du côté de la maison, mais j'ai toujours eu une forte révérence et un respect pour les chefs ... ils ont toujours été un peu comme mes rock stars.
@stuartScott
Je savais que j'entendais correctement le médecin. Je ne pensais pas qu'il avait dit autre chose, je ne pensais pas une seconde: "Eh bien peut-être qu'il ne l'a pas dit." Non, je savais que je l'ai entendu! Mais je ne pouvais toujours pas comprendre ... dans mon esprit ... dans mon âme ... il a juste dit: «Cancer».
@danPallotta
J'ai toujours été terrifiée par la mort de mes parents. Je n'ai jamais su si je pouvais compter sur moi-même. Je n'ai jamais su si cela m'enverrait par-dessus le bord.
@laReineDeLatifah
Je connais beaucoup de gens qui ne sont vraiment pas beaux parce que leurs attitudes sont très méchantes ... que je fasse la plus belle liste ou non, je vais toujours avoir l'impression d'être le numéro un le plus beau pour moi-même. .. Je comprends cela de ma mère, et mon papa et mes amis qui m'ont élevé.