Prince Charles
@princeCharles
Toute ma vie, les gens m'ont dit quoi faire. Je suis fatigué de lui. Ma vie privée est devenue une industrie.
Beaucoup est dit sur la gravité de l'anglais, mais pas un mot sur la provocation irlandaise.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeCharles
Toute ma vie, les gens m'ont dit quoi faire. Je suis fatigué de lui. Ma vie privée est devenue une industrie.
@jamesWhistler
Un élève de James McNeill Whistler dit au grand artiste : « J'ai tendance à peindre ce que je vois ». Whistler répond : « Ah ! Le choc viendra quand vous verrez ce que vous peignez !
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@randyMeisner
Beaucoup de groupes sortent, et ils gagnent beaucoup d'argent en quelques années et ils sont partis. Je voudrais un groupe qui fait du sustain.
@johnSmoltz
Beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent pas le jeu, ils ne connaissent pas ceux qui les ont précédés qui leur ont permis d'être grands, qui leur ont permis d'avoir le moment. C'est le seul problème avec lequel j'ai un problème - quand ils pensent qu'ils peuvent simplement se présenter et mettre un uniforme. Tant qu'ils honorent le jeu pour en faire un jeu aussi génial qu'il l'est, je suis tout à fait d'accord.
@oliverLuck
Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.
@deseanJackson
Beaucoup de gens sont contrariés par toute manifestation - des gens qui se mettent à genoux pendant l'hymne national ou qui lèvent le poing. Comme si nous étions irrespectueux. Ou grossier à l'hymne national ou à nos soldats, vous voyez ce que je veux dire ? C'est plus profond que ça.
@georgeJeanNathan
Un homme admire une femme non pas pour ce qu'elle dit, mais pour ce qu'elle écoute.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'étant un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais mourir de faim des millions de personnes.
@dejanStojanovic
Un mot n'écrit que sa nuit et chevauche son rêve.
@leaSeydoux
En fait, j'ai commencé à devenir actrice parce que j'ai rencontré quelqu'un qui n'était qu'un ami et j'ai trouvé sa vie merveilleuse, je me suis dit, Oh mon dieu, tu peux voyager, tu es libre, tu peux faire ce que tu veux, tu es le patron. Et puis j'ai rencontré un acteur et j'étais amoureuse de lui.
@virDas
Beaucoup de gens font des comédies sur l'Inde, mais ils ne viennent pas d'Inde. C'est une perspective Kwik-E-Mart. Je veux fournir une vision authentique et peut-être une sur la façon dont nous voyons l'Occident.
@madeleineMKunin
Un petit écart salarial entre les salaires des hommes et des femmes pour le même travail peut sembler sans conséquence. Mais au fil des ans, la discrimination salariale s'ajoute à une pension beaucoup plus petite.
@johnTaylorGatto
Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@beneilDariush
Beaucoup de trucs CTE, vous voyez dans le football, et c'est à cause de la collision constante. Ces gars-là le font chaque semaine, et ce n'est pas comme si le demi offensif avait ce problème, ou le quart-arrière, ce sont les gars en première ligne qui continuent de se croiser. C'est ces gars-là.
@shannonSharpe
Beaucoup de gens confondent habitude et travail acharné. Faire quelque chose encore et encore, ce n'est pas travailler dur.
@edwinMoses
En 1974 ou 1975, si quelqu'un m'avait dit que j'allais être champion olympique, je ne l'aurais pas cru. Même en 1976, je ne l'aurais pas cru.
@jamesPatterson
"Bonjour, Max," dit-il calmement, en fouillant mon visage. "Comment vous sentez-vous?" Ce qui était un dix sur l'échelle de un à dix de la "question imbécile". "Pourquoi, je me sens bien, Jeb," dis-je vivement. "Et toi?" « Des nausées ? Des maux de tête ? "Ouais. Et il se tient ici en train de me parler."
@hughReginaldHaweis
Bien que la musique fasse simplement appel aux émotions et ne représente pas d'images définies en soi, nous sommes justifiés d'utiliser n'importe quel langage qui puisse servir à transmettre aux autres nos expressions musicales. Les mots ouvriront souvent la voie aux opérations plus subtiles de la musique, et débloqueront les trésors que le son seul peut dénicher, et donc l'éternelle popularité de la chanson.
@mikeLove
« The Warmth of the Sun » était une très belle chanson que Brian et moi avons écrite à l'époque de l'assassinat du président Kennedy. Nous n'avons pas écrit de mots à ce sujet, mais c'est à peu près à cette époque que nous avons enregistré cette chanson, et il y a beaucoup d'émotion là-dedans.
@paulHarvey
...Retarder, dit le Dr Manner, est un luxe que les personnes atteintes de cancers actuels ne peuvent pas se permettre.
@jenniferTodd
'Alice' a pris plus de deux ans à faire et a demandé beaucoup de planification, évidemment beaucoup plus que d'habitude. Nous avons passé beaucoup plus de temps à préparer le film, et c'était unique pour nous.
@rogerScruton
Un philosophe qui dit : « Il n'y a pas de vérités, il n'y a que des interprétations », risque la réplique : « Est-ce vrai, ou seulement une interprétation ?
@zigZiglar
Un employé productif qui est occupé à travailler à son travail est beaucoup plus susceptible d'être heureux dans ce travail et moins susceptible de chercher un emploi ailleurs.
@indiaArie
'Open Door' était un projet de musique du monde et bilingue. C'était en hébreu et en anglais, et c'est super. Je pense que c'est vraiment beau. Mais c'est très émouvant et très sombre - dans le bon sens.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@deeDeeMyers
Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.
@daveGrohl
Beaucoup de disques que tu achètes, il n'y a rien que tu puisses tenir dans ta main, ce sont tous des 1 et des 0, ce nuage numérique flottant dans l'éther. mais avec les albums analogiques, vous pouvez le tenir dans votre main.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .