Patrick Kavanagh
@patrickKavanagh
Une déclaration radicale est la seule déclaration qui vaut la peine d'être écoutée. Le critique sans foi donne des opinions équilibrées, généralement à propos d'écrivains de second ordre.
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickKavanagh
Une déclaration radicale est la seule déclaration qui vaut la peine d'être écoutée. Le critique sans foi donne des opinions équilibrées, généralement à propos d'écrivains de second ordre.
@samuelJohnson
Lorsque les gens trouvent un homme des capacités les plus distinguées en tant qu'écrivain leur inférieure pendant qu'il est avec eux, cela doit être très gratifiant pour eux.
@georgeSaunders
En tant qu'écrivain de ce livre [Lincoln dans le Bardo], ce que j'aimais, c'était le sentiment d'avoir autant de surprises à la fin que je n'avais pas vraiment planifié ou planté.
@meghanMarkle
J'adore les nars rougir dans l'orgasme. Je l'utilise sur et hors caméra car cela vous donne une belle lueur de l'intérieur. Mon mascara préféré est Diorshow emblématique, puis j'adore le maquillage pour toujours la poudre HD. Il permet à votre peau d'a l'air brillant et frais, mais pas graisseuse.
@janeWiedlin
Je connais personnellement les femmes qui sont survivantes du cancer du sein et ferai tout ce que je peux pour soutenir la cause. D'ailleurs, j'adore les fous!
@frankAbagnale
J'enseigne l'éthique à l'Académie du FBI, qui est ironique.
@francineProse
Pour tout écrivain, la capacité de regarder une phrase et de voir ce qui est superflu, ce qui peut être modifié, révisé, élargi et, en particulier, coupé, est essentiel. Il est satisfaisant de voir cette phrase se rétrécir, se mettre en place et finalement émerger sous une forme plus polie: claire, économique, nette.
@paulInce
J'adore m'attaquer, c'est mieux que le sexe!
@paulaFox
Je ne sais pas ce qui fait la voix d'un écrivain. C'est des dizaines de choses. Il y a des gens qui écrivent qui ne l'ont pas. Ils sont sourds, même s'ils sont très courants. C'est une capacité, comme toute autre chose, être médecin ou vétérinaire, ou musicien.
@michaelJosephson
L'esprit sportif est la dimension éthique et morale des sports. Il est démontré par un certain nombre d'attributs et d'attitudes tels que le fair-play, le respect des règles et les traditions du sport et divers traits de bon caractère, y compris l'intégrité (respecter la lettre et l'esprit des règles et concepts d'honneur); Le respect a démontré d'autres, notamment des coéquipiers, des adversaires, des officiels et des spectateurs; responsabilité, maîtrise de soi et grâce dans la victoire et la défaite.
@johnMaeda
Dans les années 70 et 80, il y a eu une tentative dans la maternelle à la 12e année pour enseigner la science à travers l'art ou l'art à travers la science. Le défi aujourd'hui est de savoir comment construire l'éthique de l'art et du design à l'Académie des sciences.
@ezraPound
La littérature n'existe pas dans le vide. Les écrivains en tant que tels ont une fonction sociale définie exactement proportionnelle à leur capacité en tant qu'écrivains. C'est leur utilisation principale.
@hVerlanAndersen
[Le problème central du gouvernement est un problème religieux ; et quiconque suppose qu'il peut former ses convictions politiques sans consulter son éthique, qui a son fondement dans la conviction religieuse, se trompe soit sur la véritable nature du gouvernement, soit sur la responsabilité morale de ses actes.
@louisWalsh
Tout ce que je fais à Dublin, c'est me détendre et vivre loin des caméras. Il y a quelques cafés que j'adore et j'y passe mes journées à boire des cappuccinos.
@karlKraus
Journaliste: une personne sans aucune idée mais avec la capacité de les exprimer; Un écrivain dont les compétences sont améliorées par une date limite: plus il a de temps, plus il écrit.
@georgeClooney
J'adore mes cheveux gris et mes rides. J'adore le fait que mon visage ait plus un avantage et plus de caractère que lorsque j'avais la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
@pankajMishra
Je suis heureux d'accepter cet insigne d'ambivalence si cela signifie un certain progrès dans le démantèlement de cette fausse opposition: les écrivains utilisent hardiment leurs privilèges de liberté d'expression dans les WIMP de l'Ouest contre les pathétiques moralement supérieures dans les pays répressifs que nous n'aimons pas.
@joanneWoodward
Je me souviens quand j'ai remporté le prix de l'académie et combien j'ai adoré. Je souhaite juste qu'il y ait un prix en lequel vous pourriez vraiment croire à nouveau.
@cathrynneMValente
Il semble que toutes les quelques années, un grand nom auteur criera quelque chose sur la façon dont les écrivains de fan fiction et de fan fiction sont mauvais, odieux et moralement mal tellement en colère.
@katherineDunn
L'Iliade contient quelques reportages sportifs percutants et, depuis lors, les écrivains ont sondé les athlètes à la recherche de signifiants, de métaphores amplifiées par le courage sous pression.
@kimberlyCaldwell
Eh bien, j'adore les tatouages et je les dessinais sur mes classeurs à l'école depuis que je suis petit.
@martinLutherKingJr
Il y a quelque chose dans cet univers qui justifie l'écrivain biblique en disant: "Vous récolterez ce que vous semez." Il s'agit d'un univers respectueux des lois. Ceci est un univers moral. Il dépend des fondations morales. Si nous voulons en faire un monde meilleur, nous devons revenir en arrière et redécouvrir cette valeur précieuse que nous avons laissée.
@robertMGates
J'ai passé toute ma vie pour adultes avec les États-Unis comme une superpuissance et qui n'avait aucune compression à dépenser ce qu'il a fallu pour maintenir cette position. Et il n'avait pas à regarder par-dessus son épaule parce que notre économie était si forte.
@henryKravis
Premièrement, j'aime la créativité. J'adore la capacité de créer une structure de capital qui convient à une entreprise, quel que soit le domaine dans lequel il se trouve.
@robertSKaplan
J'ai adoré ma carrière chez Goldman Sachs. Je croyais au principe de l'entreprise numéro 1: si le client réussit, notre propre succès suivra. Ce principe a constitué la base de ma carrière et de mon style de leadership.
@alisonOwen
Avec «Suffragette», je sentais qu'une écrivaine serait bonne, et considérant le sujet, qui serait mieux pour écrire le script qu'Abi Morgan? Elle a été le premier choix, et elle se trouve être une femme.
@richardFlanagan
Un écrivain doit se tenir en dehors de la page. Ce n'est pas à l'écrivain de verser des larmes sur les pages de ces personnages. Ce n'est pas à lui de souffrir ou de rire ou de vivre l'extase ou l'agonie à la manière des personnages des pages.
@dickCavett
Chaque écrivain sait qu'à moins que vous ne soyez né, soit une confiance suprême ou de l'ego démesuré, la remise de votre travail, dans certains cas, a admis la terreur admise. Si c'est trop fort, au moins une anxiété assez élevée.
@lucyBronze
Si je le pouvais, je changerais la façon dont je suis monté dans les rangs du football. J'adorerais avoir une vie académique comme les garçons l'ont. Je pense que les footballeuses seraient tellement meilleures pour avoir cette opportunité, et nous serions plus efficaces parce que nous serions de meilleurs joueurs.
@alfredHitchcock
Je suis écrivain et, par conséquent, automatiquement un personnage suspect.