Kazuo Ishiguro
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
Les gens qui gagnent le label "créatif" ne sont vraiment que des gens qui se lèvent avec plus de combinaisons d'idées, en trouvent des intéressants plus rapidement et sont prêts à les essayer. Le problème est que la plupart des écoles et des organisations nous forment à partir de ces habitudes.
90
syllabes
51
mots
2
phrases
230
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
@aidanChambers
Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.
@milaKunis
Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@emilFerris
J'illuvrais et je nettoyais les maisons des gens; Je faisais tout ce que je pouvais pour prendre soin de mon enfant en tant que parent célibataire.
@tildaSwinton
Je parlais récemment avec un de mes amis qui est déterminé à ne jamais rencontrer ses héros, et j'ai un autre ami qui a été horriblement désillusionné à quelques reprises. Mais j'ai eu une merveilleuse balade en rencontrant des gens qui ont été mes stars du Nord, et Bowie est définitivement l'un d'entre eux. Il se sent comme mon cousin; Comme le cousin que je n'ai jamais eu.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@johnCMather
J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@jackieEvancho
Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons et de m'assurer que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@kerryWashington
J'ai vraiment eu de la chance parce que je suis allé dans une école pour filles, et cette éducation unique m'a vraiment aidé parce que j'ai vraiment appris à se lier avec les femmes et à ne pas rivaliser ou à me comparer autant parce que nous étions tous autorisés à être nous-mêmes et Soyez unique et ayez nos forces uniques.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@tenleyAlbright
Les gens ont tendance à boxer les petites filles. Ils leur apprennent à s'asseoir correctement et à se tenir tranquillement et à ne pas attirer l'attention. Le sport est un endroit où les filles peuvent être libres et profiter de l'exaltation du mouvement.
@laurenAlaina
J'avais vraiment peur que j'allais perdre mon contrat d'enregistrement. C'est vraiment effrayant en tant que femme de ne pas avoir ce succès au début de votre carrière, parce que vous ne savez pas combien de chances vous allez obtenir.
@frankDeBoer
Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.
@e40
Je suis un survivant, mec. J'ai fait mes hauts et mes bas, mais j'ai des compétences de revers pour de vrai pour de vrai. Je refuse de tomber.
@leonaLewis
Si je peux inspirer les gens en montrant que suivre un rêve en travaillant dur et être déterminé est possible, c'est incroyable.
@lucianFreud
Je voudrais que mes portraits soient des gens, pas comme eux. Ne pas avoir un regard de la gardienne, être eux.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@haiderAlAbadi
J'ai été élu Premier ministre en 2014 dans des circonstances incroyablement difficiles: un tiers du pays a été dépassé par des terroristes, l'économie se débattait, les gens étaient divisés par le sectarisme et les relations avec le monde plus large étaient tendues.
@sonyaWalger
J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@kevinSystrom
Les produits peuvent introduire plus de complexité au fil du temps, mais en ce qui concerne le lancement et l'introduction d'un nouveau produit sur le marché, c'est un problème de marketing. Vous devez expliquer tout ce que vous faites et les gens doivent le comprendre, en quelques secondes.
@carrieAnnInaba
J'ai traversé cette phase où je pensais que le rose et le violet correspondaient. Pour des cours de danse, je porterais des collants violets et des jambes roses et peindre mes chaussures violettes. C'était vraiment étrange.
@katieHopkins
Je regarde «The Great British Bake Off» dans la façon dont je regardais les gens s'embrasser à la télévision devant mes parents quand j'étais jeune. Grimacer.
@cherylJames
Je ne suis pas vraiment dans le truc de la mode.
@caiseeSpaeny
Je veux que les gens restent fidèles à qui ils sont et à ce qu'ils se sentent. C'est la plus grande règle pour moi - d'être toujours aussi réel que possible.