![auteur Rohini Hattangadi de la citation Gandhiji a fait ses études dans une atmosphère anglaise, et si vous comprenez les Britanniques, vous pouvez vraiment comprendre son principe d'offrir l'autre joue lorsque vous êtes giflé sur l'un.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frohini-hattangadi-Ve5AFyt297IBOWyl9uviTNBvGVosLSaku7XpHFRH4lf85kM3pz80QHzL9cmrZ3MfAyli83dRH2cBlPY1jxntGQFOBVffo3kDzzgEIOhT3Vsw1L4DgnyI9xkMiPsQTjFp.jpg&w=3840&q=100)
Rohini Hattangadi
@rohiniHattangadi
Gandhiji a fait ses études dans une atmosphère anglaise, et si vous comprenez les Britanniques, vous pouvez vraiment comprendre son principe d'offrir l'autre joue lorsque vous êtes giflé sur l'un.
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens pour que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose
66
syllabes
39
mots
2
phrases
180
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniHattangadi
Gandhiji a fait ses études dans une atmosphère anglaise, et si vous comprenez les Britanniques, vous pouvez vraiment comprendre son principe d'offrir l'autre joue lorsque vous êtes giflé sur l'un.
@carsonMccullers
Pour vous, voyez, quand nous, les gens qui nous connaissons, nous nous heurtaient à un événement. Cela n'arrive presque jamais. Parfois, nous nous rencontrons et ne devine pas que l'autre est l'un qui sait. C'est une mauvaise chose. Cela m'est arrivé beaucoup de fois. Mais vous voyez qu'il y en a si peu.
@davidKrumholtz
Je pense que nous nous sentons tous chanceux, ou du moins j'ai de la chance, d'être dans leurs films [Seth Rogen et Evan Goldberg], et je ne vais pas mentir, je les ai poussés.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@stevenVanZandt
L'énergie qui vient lorsque vous obligez les gens à danser avec vous toute votre carrière - que vous jouiez à 100 000 personnes à Glastonbury ou 1 000 enfants dans un club.
@rushLimbaugh
Les fermetures du gouvernement ne deviennent pas réellement ce que le terme implique. Les deux tiers du gouvernement ne peuvent pas fermer. Nous ne parlons que du tiers du gouvernement qui est des dépenses discrétionnaires, et même à cela, personne ne perd son emploi, et personne ne perd sa dinde de Thanksgiving. Le tout a résulté du parti républicain qui a pensé qu'ils ont acheté la ferme en 1995.
@rushLimbaugh
Les gouvernements sont hors de contrôle, irresponsables, n'ont jamais assez d'argent, ne resserrent jamais leurs propres ceintures, et lorsqu'ils sont obligés de le faire, ils menacent toujours de fermer les services de police et les enseignants et toutes ces choses.
@meghanDaum
Mis à part les défis de l'écriture manuscrite, j'adore les cartes papier. J'adore le ragoût sans fin impliqué dans les sélectionnant au magasin. J'adore acheter des timbres de vacances au bureau de poste, et j'adore ce sons «whoosh» que les cartes font lorsque je les laisse tomber dans la fente de courrier.
@kaliUchis
Je crois simplement à défendre les gens et contre la discrimination. Je me considère comme un défenseur des droits de l'homme.
@rogerEbert
Gene [Siskel] a souvent mentionné quelque chose que François Truffaut lui a dit un jour: la plus belle vue d'un cinéma est de descendre vers l'avant, de se retourner et de regarder la lumière de l'écran réfléchi sur les visages renversés des membres des membres du public.
@maximGorky
Il est calme ici et reposant et l'air est délicieux. Il y a des jardins partout et les espions de police se trouvent dans les buissons. Il y a des rossignols dans chaque jardin, mais la police n'espionne que dans la mienne, je pense. Ils sont assis sous mes fenêtres dans l'obscurité de la nuit et essaient d'avoir un aperçu de la façon dont je répandais la sédition en Russie.
@astraTaylor
Donner aux gens ce qu'ils veulent nous réduisent aux consommateurs au lieu de nous traiter comme des citoyens, des consommateurs qui sont à l'affût pour les prévisibles et confortables. Ce que nous voulons finir par être avec suspicion comme ce que nous avons déjà, plus de même l'équivalent culturel d'un bain chaud.
@rachelCaine
Hannah: Quel est votre plan? Claire: Allez lui chercher Hannah: Chérie, ce n'est pas un plan. C'est ce que nous, dans l'armée, appelons un objectif.
@dHLawrence
Il avait fait une étude passionnée de l'éducation, à venir, progressivement, à la connaissance que l'éducation n'est rien d'autre que le processus de construction, progressivement, une unité de conscience complète. Et chaque unité de conscience est l'unité vivante de cette grande idée sociale, religieuse et philosophique vers laquelle l'humanité, comme un organisme cherchant sa forme finale, se développe laborieusement.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@jenniferWeiner
La tête est tout vide, je m'en fiche: «Il me chantait, citant les Grateful Dead, et je forcerais un sourire, pensant que ma tête n'était jamais vide et que si jamais c'était, tu pourrais être sûr sûr Je m'en soucierais.
@buffySainteMarie
Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.
@robertHFrank
Le retrait de l'économie sur pied est correctement considéré comme un investissement dans la prospérité future. Lorsque les entreprises et les consommateurs sont confrontés à des opportunités d'investissement attrayantes, souvent le seul moyen de les saisir est d'emprunter. Il en va de même pour le gouvernement. Contrairement aux déclarations des critiques de la relance économique, ces investissements n'appauvreront pas nos petits-enfants. Continuer à permettre à l'économie languissant en récession est le moyen le plus sûr de les appauvrir.
@irinaKrush
Greg Kaidanov a essayé de me faire voir son comportement comme faisant partie de ce qui le rend génial - s'il ne se fâchait pas de perdre, il ne maintiendrait jamais le niveau qu'il a. Je vois son point, mais en quelque sorte, je ne peux pas accepter l'idée que ce genre d'agression verbale contre les gens est justifié, quel que soit leur objectif final.
@juliePlec
Que Dieu bénisse Hollywood et tout ce que cela représente, mais, vous savez, les gens ont tendance à culminer dans la quarantaine, puis tout est en descente à partir de là.
@paulTournier
Dieu nous amène pas à pas, d'un événement à l'autre. Seulement après, alors que nous regardons en arrière sur la façon dont nous sommes venus et reconsidérer certains moments importants de notre vie à la lumière de tout ce qui les a suivis, ou lorsque nous examinons toute la progression de notre vie, nous ressentons le sentiment d'avoir été conduits sans le savoir, le sentiment que Dieu nous a mystérieusement guidés.
@keithRichards
La bonne musique sort des gens qui jouent ensemble, sachant ce qu'ils veulent faire et y aller. Vous devez transpirer dessus et le déranger à mort. Vous ne pouvez pas le faire en appuyant sur les boutons et en regardant un écran de télévision.
@stephenKing
Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?
@stephenCovey
Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie
@michaelCrichton
Grant savait que les gens ne pouvaient pas imaginer le temps géologique. La vie humaine a été entièrement vécue sur une autre échelle de temps. Une pomme est devenue brune en quelques minutes. L'argenterie est devenue noire dans quelques jours. Un tas de compost s'est décomposé en une saison. Un enfant a grandi dans une décennie. Aucune de ces expériences humaines de tous les jours n'a préparé les gens à pouvoir imaginer le sens de quatre-vingt millions d'années - la durée qui s'était écoulée depuis la mort de ce petit animal.
@annaleeNewitz
L'agriculture des OGM sauvera probablement le monde au cours de ce siècle. Mais dans le monde développé, où peu de gens sont hantés par le spectre de la famine, les gens sont libres de fétichiser les tomates patrimoniales et de s'inquiéter de la provenance de ce qui se trouve sur leurs tables de dîner.
@neilEtheridge
Se rendre en Premier League est suffisamment important. Mais rester dedans est une autre chose entièrement, en particulier lorsque vous n'avez pas passé grand-chose et que vous avez gardé le cœur de l'équipe qui a été promu du championnat et qui n'a même pas été imaginé de le faire en premier lieu.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@nancyLopez
Les grands champions ont un énorme sentiment de fierté. Les gens qui excellent sont ceux qui sont poussés à montrer le monde et à se prouver à quel point ils sont bons.
@marcusSakey
Pour moi, les meilleurs moments de la narration sont ceux où je pense que je découvre quelque chose.