KK
@kk
Des directeurs de musique comme Vishal-Shekar, Pritam, Anu Malik, Shankar-Ehsan-Loy, Nadeem-Shravan, Ankit Tiwari et beaucoup d'autres m'ont donné certaines de leurs meilleures chansons au fil des ans. Ils m'ont contribué à être qui je suis.
Votre cœur continue de sauter comme un kangourou, flottant comme un oignon dans un bol de ragoût.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kk
Des directeurs de musique comme Vishal-Shekar, Pritam, Anu Malik, Shankar-Ehsan-Loy, Nadeem-Shravan, Ankit Tiwari et beaucoup d'autres m'ont donné certaines de leurs meilleures chansons au fil des ans. Ils m'ont contribué à être qui je suis.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@georgeGamow
Ma mère était la seule fille de la famille. Un frère était procureur de district d'Odessa ou quelque chose comme ça; Un autre enseignait les langues classiques; Un autre était un capitaine d'un cuirassé de la marine noire; Et un autre était un chimiste et iconologue.
@rajkumarHirani
La plupart des biopics sont des histoires de personnes qui réalisent quelque chose. C'est un graphique plus facile, une histoire de chiffons aux riches ou de vouloir quelque chose et d'atteindre cela. La vie de Sanju n'est pas vraiment un cas comme ça.
@mittRomney
Ma doctrine est comme je l'ai décrit, qui est la confiance dans notre cause, notre clarté dans notre objectif et notre résolution dans nos puissances.
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@saraCox
Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@mattCullen
Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.
@neilMorrissey
Mon père est décédé il y a 11 ans, je ne vois pas beaucoup de mes frères et je parle rarement à ma mère. Je ne tiens pas de rancune, mais être séparé dans ces premières années a clairement eu un impact. Notre relation ne s'est pas développée comme elle le devrait.
@willieGeist
Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.
@iceT
Mon père était un frère à la peau sombre, mais ma mère était une dame à la peau claire. D'après ce que je comprends, elle était créole; Nous pensons que son peuple venait à l'origine de la Nouvelle-Orléans. Elle ressemblait presque à une femme blanche, ce qui signifiait qu'elle pouvait passer - comme les gens le disaient à l'époque. Ses cheveux étaient noirs. Elle était mince et très attrayante.
@claireDanes
Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@johnnyFlynn
Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.
@bobOdenkirk
Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.
@lucyBronze
Mon père est portugais, et au Portugal, il est traditionnel de prendre le nom de jeune fille de votre mère comme deuxième prénom. Ma maman est appelée dure.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@melGiedroyc
Mon père se décrit comme un pôle d'origine lituanienne. À l'Université de Southampton, il a lu le génie aéronautique, puis la famille a déménagé à Hong Kong - c'était avant ma naissance - où il a conçu des avions. De retour au Royaume-Uni, il a travaillé comme ingénieur civil, bien que chaque minute libre ait été consacrée à la recherche de l'histoire de sa famille.
@jonathanBrandis
Mes amis me décriraient probablement comme idiots. Et honnête. Et que je pense un peu trop aux choses.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@susanCollins
Les dirigeants sont comme des jardiniers ... En tant que leaders, nous sommes non seulement responsables de la récolte de notre propre succès, mais de la culture du succès de la prochaine génération.
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@michaelFranti
Mon plus grand sentiment d'accomplissement est venu d'avoir deux fils incroyables, mais c'est aussi un paradoxe en ce que les moments où je me sentais comme le plus grand échec était des moments où je me sentais, en tant que parent, je ne prenais pas les bonnes décisions ou réussir dans la façon dont je devrais.
@ezraFurman
Mon objectif est des questions du cœur et des questions de l'esprit, de l'émotion et de la passion et des trucs comme ça. Mais je pense que je me suis amélioré pour être plus précis sur ce qui m'importe. Comme le bien-être des réfugiés et la solidarité entre les populations menacées.
@troyDeeney
Mon cousin Joe était juste l'enfant le plus cool et je voulais être comme lui. Il avait des filles, pouvait faire ce qu'il voulait et il était maçon, alors j'ai décidé de le faire.
@kateMorton
Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .
@selenaGomez
Je t'aime comme une chanson d'amour, babyand je continue