Kent Brantly
@kentBrantly
Même avec la mauvaise nouvelle, je me sentais calme. Je n'ai jamais versé une larme quand j'ai appelé ma femme et j'ai dit: «Amber, mon test est positif. J'ai Ebola.
N'exagérez jamais, mais exprimez vos sentiments avec modération.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kentBrantly
Même avec la mauvaise nouvelle, je me sentais calme. Je n'ai jamais versé une larme quand j'ai appelé ma femme et j'ai dit: «Amber, mon test est positif. J'ai Ebola.
@seth
Je pense évidemment qu'il y a un noyau de qui vous êtes, et à mesure que vous vieillissez, vous devenez plus conscient de quel comportement est immuable. Pendant longtemps, j'ai senti qu'il y avait une profonde séparation entre la personne que j'étais adolescente et la personne que j'avais dans la vingtaine et le début des années 30.
@dorothyParker
Malgré ses persécutions, M. [Upton] Sinclair se révèle dans des écritures d'argent! être un homme enviable. Toujours la chose qu'il désire croire, c'est la chose qu'il sent qu'il sait être vrai.
@homer
Une fois que vous allez Vatican, vous ne retournez plus jamais.
@chylerLeigh
Dans notre entreprise, vous ne savez jamais vraiment qui vous allez obtenir et avec qui vous allez travailler. Parfois, c'est génial, parfois c'est horrible, et tu dois faire ce que tu dois faire.
@gwenStefani
Les gens pourraient penser que vous pouvez activer et désactiver la créativité, mais ce n'est pas comme ça. Ça sort juste. Un mélange de toutes ces choses que vous collectez dans votre esprit. On ne sait jamais quand ça va arriver, mais quand c'est le cas ... c'est comme la magie. C'est exactement aussi simple et c'est si difficile.
@danJenkins
Je ne suppose pas que quiconque ait jamais aimé être qui ils sont plus qu'Arnold n'a aimé être Arnold Palmer.
@michaelSpectre
L'agriculture industrielle a libéré de nombreuses personnes pour poursuivre des vies que leurs parents et grands-parents n'auraient jamais pu. Cela a rendu l'Amérique moderne.
@ericThomas
Vous ne réussirez jamais avant de transformer votre douleur en grandeur, jusqu'à ce que vous permez à votre douleur de vous pousser de l'endroit où vous êtes pour vous pousser à l'endroit où vous devez être. Arrêtez de courir de votre douleur et embrassez votre douleur. Votre douleur va faire partie de votre prix, une partie de votre produit. Je vous mets au défi de vous pousser.
@germaineGreer
Malgré une vie de service à la cause de la libération sexuelle, je n'ai jamais assisté aux maladies vénériennes, ce qui me fait me sentir un peu comme un explorateur arctique qui n'a jamais eu de gelures.
@jimMattis
Je n'ai jamais jugé nécessaire de fréquenter le peuple américain.
@thomasLDumm
Habituellement, nous pensons que la «bonne» solitude est ce que nous appelons la «solitude», le choix d'un temps seul. Mais je veux continuer avec la dimension négative, pour examiner les moyens dans lesquels un sentiment fondamental d'être séparé des autres formes qui nous sommes et pourquoi.
@edwardDeBono
Ce qui est horrible, c'est que vous ne pouvez jamais être conscient de ce que vous n'êtes pas conscient.
@jamesRedfield
Lorsque l'amour se produit pour la première fois, les individus se donnent une énergie inconsciemment et les deux personnes se sentent dynamiques et ravies. C'est le sommet incroyable que nous appelons être «amoureux». Malheureusement, une fois qu'ils s'attendent à ce que ce sentiment provienne d'une autre personne, ils se sont coupés de l'énergie de l'univers et commencent à compter encore plus sur l'énergie les uns des autres - seulement maintenant Il ne semble pas y en avoir assez.
@antoineMarinLemierre
Même lorsqu'un oiseau marche, on sent qu'il a des ailes.
@gerritSmith
Lorsqu'un homme bon se prête au plaidoyer de l'esclavage, il doit, au moins pendant un certain temps, se sentir comme n'importe où mais à la maison, parmi ses nouvelles pensées, doctrines et modes de raisonnement.
@mandyPatinkin
Je me sens le plus vivant quand je chante. Je deviens aussi le Mail Man pour certaines des plus belles paroles jamais écrites.
@arnelPineda
Je n'ai jamais détesté mon travail; Je ne déteste ses résultats négatifs que chaque fois que j'essaie de faire quelque chose d'incroyable.
@janeLeavy
Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai redouté le jour où je me suis réveillé et j'ai vu ma mère dans le miroir. Ce n'est jamais arrivé. Mais, j'avais grandi dans mon père. Je n'aurais pas dû être surpris. Tout le monde a toujours dit que j'étais le fils qu'il n'avait jamais eu.
@antoniTape
Je dirais de la manchette que je suis une personne anxieuse. Je m'inquiète de tout. J'ai besoin de tout savoir. J'ai tendance à vivre dans un état d'anxiété avec le sentiment que la vie est une sorte de grande catastrophe.
@edmundBurke
Il y a des hommes formés avec des sentiments si francs qu'ils peuvent à peine être éveillés pendant toute leur vie.
@clevelandAmory
Il n'y a que deux manières pour les animaux en livres - l'adoption ou le tuer. Et les chats ont un taux d'adoption si bas que plusieurs livres, même dans certaines villes plus grandes, ne prennent pas la peine de les prendre du tout. Ce n'est pas pour rien, ce n'est toujours pas la "livre de chien" et jamais la "livre du chat.
@davidLevithan
distant, adj. J'ai toujours eu l'habitude, depuis le collège, de poser cette question : « À quoi penses-tu ? » C'est toujours un acte de désespoir, et je continue à demander, même si je sais que cela ne fonctionnera jamais comme je le souhaite.
@aiWeiwei
La vie est l'art. L'art est la vie. Je ne le sépare jamais.
@johnHodgman
N'écoutez pas les Killjoys qui vous disent de ne jamais manger d'huîtres en mois qui ne contiennent pas la lettre R: Mai, juin, juillet, août, octoba. Tu sais.
@debraGranik
Les Oscars ont toujours été une arène dans laquelle des films très commerciaux sont reconnus, et je ne veux pas dire cela d'une manière amère; Je n'ai jamais regardé dans cette direction.
@christinaKoch
La plupart des enfants rêvent probablement de devenir astronaute. J'étais juste celui qui ne s'en est jamais sorti.
@dHLawrence
Vous vous sentez libre en Australie. Il y a un grand soulagement dans l'atmosphère - un soulagement de la tension, de la pression, une absence de contrôle de la volonté ou de la forme. Le ciel s'ouvre au-dessus de vous et les zones s'ouvrent autour de vous.
@natHentoff
[Søren ] Kierkegaard l'a dit pour moi il y a longtemps. Il a dit : « Vous ne pouvez pas vraiment vous croire dans une foi, dans une religion. C'est quelque chose qu'il faut faire un saut dans la foi. Et je n'ai jamais été capable de faire ça. SI seulement je pouvais. Alors peut-être que je pourrais croire en une vie après la mort.
@khaledHosseini
Les gens à la campagne ont un sentiment de dignité. Ils le portent, n'est-ce pas? Comme un badge? Je suis authentique.