Claire Saffitz
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
L'énergie nécessaire pour créer un trou de ver ou pour envelopper le temps en noix est incroyable. Ce n'est pas pour nous. C'est peut-être pour nos descendants qui ont maîtrisé l'énergie de cette technologie. Donc, si un jour, quelqu'un frappe à votre porte et prétend être votre grande arrière-arrière-petite-fille, ne claque pas la porte.
98
syllabes
54
mots
4
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
@janePauley
Vers l'âge de 50 ans, j'ai vécu le profond changement biologique qui accompagne souvent les femmes de cet âge. De plus, j'ai mis deux enfants à l'université et j'ai perdu mes deux parents, donc je ne suis plus la fille de quelqu'un.
@alanWalker
'Nova' est l'un des morceaux qui m'a inspiré pour créer 'Fade', qui est devenu plus tard 'Faded'. Il a une belle mélodie, et la façon dont il progresse tout au long de la piste est tout simplement incroyable !
@brittanyHoward
Une chanson comme "Heartbreaker", c'est une chanson sur l'apprentissage - ce n'est pas nécessairement une chanson sur le chagrin. C'est plus que ça. Nous écrivons ces chansons pour revivre comment nous nous sommes remis de quelque chose.
@michaelCimino
L'énergie et la créativité d'un cinéaste ne doivent pas s'arrêter lorsqu'il retourne son film.
@dominicCummings
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, Vote Leave ne pouvait gagner que parce que les boucles OODA de l'establishment sont rompues - comme les négociations sur le Brexit le démontrent douloureusement quotidiennement - et qu'ils sont systématiquement mauvais dans les décisions, et cela a créé juste assez d'espace pour que nous gagnions.
@pennJillette
Je crois qu'une croyance en Dieu est folle, mais cela ne signifie pas que les gens qui y croient sont fous. Ce sont deux choses différentes. Les idées peuvent être stupides et folles, et les gens qui détiennent ces idées ne sont pas nécessairement stupides et fous.
@bRAmbedkar
Un peuple et sa religion doivent être jugés selon des normes sociales fondées sur l'éthique sociale. Aucune autre norme n'aurait de sens si la religion était considérée comme un bien nécessaire au bien-être du peuple.
@samPalladio
... Nashville est une ville tellement fantastique, avec cette grande énergie musicale créative. Ensuite, il y a cette hospitalité du Sud, vous ne pouvez pas battre ça.
@kevinMorby
"Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.
@helenHayes
Tout au long de l'hiver, je rêve de mon jardin. Le premier jour du printemps, j'enfonce profondément mes doigts dans la terre molle. Je peux sentir son énergie et mon moral s'envole.
@jeffBezos
Une vie de stase serait le contrôle de la population, combiné avec le rationnement de l'énergie. C'est le monde de stase dans lequel vous vivez si vous restez. Et même avec des améliorations d'efficacité, vous devrez toujours rationner l'énergie. Cela, pour moi, ne ressemble pas à une civilisation très excitante pour les petits-enfants de nos petits-enfants.
@joanneWoodward
Les acteurs et les écrivains doivent revenir au théâtre car c'est un lieu où l'on peut apprendre. Il faut payer sa cotisation, et les gens qui n'ont pas payé leur cotisation au théâtre, je pense, ont du mal à créer toute une carrière.
@rajneesh
Toute l'existence est entourée d'une énergie divine qui vous protège, se soucie de vous, est toujours disponible. Si vous continuez à le manquer, ce n'est qu'à cause de vous. Si vous gardez vos portes fermées, le soleil peut être à l'extérieur mais vous vivrez dans l'obscurité. Même si les portes sont ouvertes et que le soleil est là, vous pouvez garder les yeux fermés et vous vivrez toujours dans l'obscurité. Il en va de même pour Dieu: son amour est toujours là mais nos cœurs ne sont pas ouverts, nos cœurs sont fermés.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@rogerEOlson
La « réalité ultime » est la source et le fondement les plus élevés, les plus profonds, éternels, immuables de tout ce que nous voyons, touchons et expérimentons avec nos cinq sens. C'est ce qui donne l'être et le sens à tout ce qui est fini, mortel, changeant. C'est aussi ce vers quoi nous, créatures, regardons et vivons - que nous le sachions ou non - notre télos ; notre objectif et notre raison d'être.
@kevinMorby
"Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@nicolasChamfort
Un sot qui a de l'esprit crée l'étonnement et le scandale, comme des chevaux de trait partant au galop.
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@lauraBellBundy
Vers 14 ans, j'ai été attiré par Shania, Reba, Merle Haggard, Garth Brooks, Trisha Yearwood... et je les ai suivis depuis.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@cupcakke
Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.
@marielHemingway
Beaucoup d'exercice est insensé; vous pouvez avoir de la musique ou la radio et ne pas être au courant. Mais si vous êtes conscient de tout ce que vous faites - et il n'est pas nécessaire que ce soit du yoga - cela vous change. Être présent vous change.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@kateeSackhoff
Beaucoup de spectacles passent inaperçus pendant les deux premières saisons, puis connaissent le succès. Cela n'a pas nécessairement d'incidence sur le succès de l'émission ou sur le soutien du réseau.
@andyStanley
...souvent, sortir de sa zone de confort n'est pas une irresponsabilité négligente, mais un acte d'obéissance nécessaire.
@louisaMayAlcott
…parce que le talent n'est pas le génie, et qu'aucune énergie ne peut le rendre tel. Je veux être grand, ou rien.
@robertJShiller
Une taxe modérée sur les robots, même une taxe temporaire qui ne fait que ralentir l'adoption de technologies perturbatrices, semble un élément naturel d'une politique visant à lutter contre la montée des inégalités. Les revenus pourraient être ciblés vers l'assurance-salaire, pour aider les personnes remplacées par les nouvelles technologies à faire la transition vers une carrière différente.