Albert Camus
@albertCamus
Mais - je ne peux pas faire de choix. J'ai ma propre douleur, mais je souffre avec lui aussi; Je partage sa douleur. Je comprends tout - c'est mon problème.
Le problème commence lorsque nous commençons à être tellement impressionnés par les stratégies de notre pensée systématisée que nous oublions qu'elle se rapporte à une averse, qu'elle est tirée de la négation, que ce n'est qu'une très petite sécurité contre le vide de négation qui l'entoure .
89
syllabes
47
mots
1
phrase
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Mais - je ne peux pas faire de choix. J'ai ma propre douleur, mais je souffre avec lui aussi; Je partage sa douleur. Je comprends tout - c'est mon problème.
@alanDershowitz
Pour la plupart des gens, la question de savoir pourquoi être bon - par opposition à la simple folie de la loi - est simple. Parce que Dieu le commande, parce que la Bible l'exige, parce que les bonnes personnes vont au paradis et que les mauvaises personnes vont en enfer.
@elizabethMitchell
Je négligerai le mauvais comportement si je sais que les intentions des gens sont bonnes. J'ai cette conviction que les gens peuvent vraiment faire de bonnes choses et que les gens veulent être bons.
@johnSteinbeck
Les matchs de football sectionnels ont la gloire et le désespoir de la guerre, et lorsqu'une équipe du Texas prend le terrain contre un État étranger, c'est une armée avec des bannières.
@bertrandRussell
Être sans certaines des choses que vous voulez, c'est une partie indispensable du bonheur.
@jessieJ
Ce n'est pas grave de ne pas être bien
@josephCampbell
Lorsque nous cessons de penser principalement à nous-mêmes et à notre propre préservation, nous subissons une transformation vraiment héroïque de la conscience.
@sarahWeinman
Curieusement, les anti-héros de «The Chill» et de vétéran de la bande dessinée, Peter Milligan, «The Bronx Kill», partagent un prénom, bien que leurs occupations et leurs difficultés ne puissent pas être plus différents.
@adamSilvera
Ce n'est que lorsque j'ai atteint 20 ans que je suis devenu un lecteur obsessionnel, je pense, ce qui semble un peu drôle étant donné que j'étais libraire depuis cinq ans et que vous passez en revue vos romans depuis quatre ans.
@alexDeMinaur
Vous commencez en quelque sorte à gagner lentement plus de respect des joueurs. Vous devez vous habituer à être là et à savoir que vous appartenez. Mentalement, c'est l'une des parties les plus difficiles.
@alexRoe
Les gens disent que lorsque vous devenez célèbre, votre croissance est un peu ralentie. Ce genre de sens parce que vous êtes avec des gens qui sont simplement d'accord avec vous et qui vous conduisent dans différents endroits et que vous ne faites pas vraiment beaucoup de choix pour vous-même.
@laCarteOrsonScottDe
Je me demande parfois si la motivation pour les écrivains devrait être un mépris, pas l'admiration.
@albertEinstein
La guerre ne peut pas être humanisée.
@albertEinstein
Le procès de Nuremberg des criminels de guerre allemand était tacitement basé sur la reconnaissance du principe: les actions criminelles ne peuvent pas être excusées si elles sont commises sur les ordres du gouvernement; La conscience remplace l'autorité de la loi de l'État.
@miraNair
Ce qui est bien dans ce que nous avons, c'est lorsque vous entrez dans le set, le monde du film, il devient ce vrai cocon, très différent de toute la publicité. C'est la partie amusante.
@albertCamus
Nous devons coudre ce qui a été déchiré, rendre la justice imaginable dans le monde qui est si évidemment injuste, rendre le bonheur significatif pour les nations empoisonnées par la misère de ce siècle. Naturellement, c'est une tâche surhumaine. Mais les tâches sont appelées surhumains lorsque les hommes mettent beaucoup de temps à les terminer, c'est tout.
@williamJames
Croyez que la vie vaut la peine d'être vécue et votre croyance aidera à créer le fait.
@marlonVera
J'essaie d'être chez MSG depuis que j'ai signé avec l'UFC, et MSG était tout simplement spécial pour moi. J'étais tellement motivé. J'étais tellement heureux d'être là.
@eleanorRoosevelt
Lorsque tout est dit et fait, et que les hommes d'État discutent de l'avenir du monde, le fait demeure que les gens combattent ces guerres.
@albertEinstein
Je préfère être un optimiste et un imbécile que un pessimiste et raison.
@markEdward
J'ai réalisé que j'aurais pu être dans des galeries beaucoup plus tôt. J'avais juste besoin de dépasser la peur du rejet. Je me sens toujours nerveux lorsque j'approche d'une nouvelle galerie, bien que cela ait davantage fait un travail maintenant. La première étape de cette longue route a été de passer cette peur initiale.
@alexFlinn
Bien que mon autre ambition était d'être une star du théâtre musical (et j'assisterais à l'université sur une bourse de voix), l'écriture n'était jamais loin de mon esprit.
@emileMCioran
Nous redoutons l'avenir que lorsque nous ne sommes pas sûrs de pouvoir nous tuer quand nous le voulons.
@toddAkin
Le simple fait de mourir ne devrait pas être une raison des impôts.
@albertBandura
Les écarts entre le jugement d'auto-efficacité et la performance se produiront lorsque les tâches ou les circonstances dans lesquelles elles sont effectuées sont ambiguës
@alessandroNivola
La période de recherche d'un film est la partie la plus excitante du processus, et le tournage est parfois une déception parce que lorsque vous avez affaire à du matériel biopic, la vraie chose est toujours beaucoup plus complexe que l'histoire racontée dans le film.
@claireMccaskill
Lorsque le Tea Party arrive en ville, les compromis sortent.
@albertCamus
Ce n'est pas le monde qui est absurde, ni la pensée humaine: l'absurde surgit lorsque le besoin humain de comprendre rencontre le déraisonnabilité du monde, lorsque «mon appétit pour l'absolu et l'unité» «rencontre» l'impossibilité de réduire ce monde à un principe rationnel et raisonnable.
@alexOloughlin
Je suis un grand fan des vampires. J'ai toujours été obsédé par le genre, et le beau romantisme et la nature érotique de l'être immortel, les morts-vivants qui vit sur le sang humain.
@albertEinstein
Aucun problème ne peut être résolu à partir du même niveau de conscience qui l'a créé.