Fantasia Barrino
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
La réunion était comme un conseil de guerre avec des beignets. Là encore, de retour au Camp Half-Blood, ils avaient l'habitude d'avoir leurs discussions les plus sérieuses autour de la table de ping-pong dans la salle de jeux avec des craquelins et des Cheez Whiz, alors Percy se sentait comme chez lui.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
239
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@julieBowen
J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@sriChinmoy
Comme la gentillesse, un sourire du cœur purifie non seulement l'esprit humain, mais illumine aussi le cœur humain.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@peggyLee
Je considère le chant à peu près comme jouer. Chaque chanson est comme jouer un rôle différent. Je m'implique beaucoup avec mon matériel. Je ressens une responsabilité pour l'émotion qu'elle fait ressortir dans l'auditeur.
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
@gregRucka
J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.
@tysonGay
J'ai joué au football au lycée, j'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, des choses comme ça, mais je pense que c'était la passion que j'avais pour la piste où vous voulez faire un sport individuel et être le meilleur, je pense - il n'y a rien qui puisse remplacer cela.
@samuelLJackson
J'ai rencontré [Samuel L. Jackson] pour la première fois dans l'émission Today. Il est sorti d'un ascenseur. Je faisais la promotion d'un vent puissant et il faisait la promotion de quelque chose d'autre. Il a dit: "J'ai entendu dire que nous allons travailler ensemble." J'ai dit: "Sur quoi?" Il a dit: «L'homme». Je n'avais pas entendu son nom mentionné auparavant. J'ai passé quelques appels et j'ai découvert qu'il avait le script et était intéressé. C'était ça.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@mattBevin
Je ne suis jamais allé à des réunions de Tea Party, bien que je sois bien en même temps, et reconnaissant et appréciant le soutien de tous, quel que soit le groupe dont ils pourraient faire partie.
@shreyasIyer
J'aime être la meilleure version de moi-même. J'aime vraiment bien m'habiller, même pour une réunion de famille décontractée. En fait, avant d'aller me coucher, j'imagine ce que je vais porter le lendemain!
@johnMcgraw
Je nomme (Honus) Wagner d'abord sur ma liste, non seulement parce qu'il était un grand champion au bâton et le coureur de base, et aussi le premier court-court du baseball, mais parce que Honus (Wagner) aurait pu être le premier à n'importe quelle autre position, à l'exception possible de pichet. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un joueur aussi polyvalent.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@jensLekman
Je dois admettre que cela semble que mon esprit reconstruit vraiment certaines choses, et dans un très - je sais juste qu'il semble que certaines choses ne soient pas comme je me suis souvenu d'eux quand je fais une enquête.
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@annaSewell
Je dois dire ... que le traitement plus inmanie et brutal d'un petit poney, ce n'était jamais mon douloureux à témoigner; Et en cédant la place à une telle passion, vous blessez votre propre caractère, non plus, que vous blessez votre cheval, et rappelez-vous, nous devrons tous être jugés en fonction de nos œuvres, qu'ils soient envers l'homme ou vers la bête.
@romeoDallator
J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.
@jean5
J'adore regarder des documentaires sur des gens comme «Clean Freaks», car c'est tellement intéressant pour moi pour une raison quelconque.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
@thomasJefferson
La guerre n'est pas le meilleur moteur auquel nous pourrions recourir; La nature nous en a donné une dans notre commerce qui, si elle est correctement gérée, sera un meilleur instrument pour obliger les nations intéressées de l'Europe à nous traiter avec justice.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.