Ted Solotaroff
@tedSolotaroff
Le meilleur est assez bon pour moi.
Une bonne pièce est une pièce qui, lorsqu'elle est jouée sur les planches, intéresse et réjouit le public. Un jeu qui échoue dans ce domaine est un mauvais jeu.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSolotaroff
Le meilleur est assez bon pour moi.
@damienHirst
Mais je pense que c'est plus que lorsque vous êtes jeune, vous êtes invincible, vous êtes immortel - ou du moins vous pensez que vous l'êtes. Les possibilités sont illimitées, vous inventez l'avenir. Ensuite, vous vieillissez et soudain, vous avez une histoire. C'est réparé. Vous ne pouvez rien changer. Je trouve cela un peu dérangeant, pour être honnête.
@simonKinberg
À la fois en tant que cinéaste et en tant que fan, j'aime les trucs en coulisses, je l'aime encore plus que des scènes supprimées. Surtout lorsque vous êtes satisfait du film et que vous en êtes fier, ces scènes supprimées vous donnent également une idée de la réalisation du film et du processus par lequel vous vous retrouvez avec le produit final.
@frankieBridge
Avant, je sortais et que mes cheveux soient séchés ou mes ongles, mais maintenant que je suis une maman, mon «temps de moi» se produit lorsque les garçons se couchent. Je vais sauter dans le bain et mettre un revitalisant sans rinçage sur mes cheveux et peindre mes ongles.
@deanKoontz
La meilleure chose qui puisse arriver à un homme est une bonne femme.
@jakeAllen
Être dans le courant du jeu, suivez toujours la rondelle et soyez réglé tôt. C'est quelque chose auquel vous ne pensez pas parce que vous pensez que vous avez toutes ces petites choses maîtrisées lorsque vous arrivez à [la LNH]. Il revient à être prêt pour tout tir, peu importe où il se trouve de la ligne rouge [au centre] et a toujours votre bâton sur la glace. C'est une différence subtile qui vous fait vous sentir tellement impliqué dans le jeu et cela m'a vraiment aidé.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@timDorsey
Mais vous devez comprendre que la maladie mentale est comme le cholestérol. Il y a du bon genre et du mal. Sans le bon peu de saveur à la vie. Van Gogh, Beethoven, Edgar Allen Poe, Sylvia Plath, Pink Floyd (le premier Piper aux portes de l'aube), les percées scientifiques, la révolution spirituelle, les visions utopiques, le nationalisme loufoque qui tue des millions - attendez, c'est le mauvais genre. Tim Dorsey (Hurricane Punch)
@eknathEaswan
Sous le niveau de surface de la pensée conditionnée en chacun de nous, il y a un seul esprit de vie. La voix encore petite me chuchotant dans les profondeurs de ma conscience est exactement la même chose que la voix vous chuchotant dans votre conscience. «Je veux une terre en bonne santé, un monde en paix et un cœur rempli d'amour. Peu importe que votre peau soit brune ou blanche ou noire, ou si vous parlez anglais, japonais ou malayalam - la voix, dit la Gita, est la même dans chaque créature, et elle vient de votre vrai moi.
@jonLandau
Bob Dylan est peut-être le Charlie Chaplin de Rock N 'Roll. Les deux hommes sont considérés comme des génies par tout leur public. Les deux ont été proclamés des révolutionnaires pour leurs premiers travaux et soumis à une attaque exhaustive lorsque des travaux ultérieurs étaient considérés comme inférieurs. Les deux ont développé leur art sans autant un regard hochant à la tête vers leurs pairs.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@annBrashares
Carmen s'est assise lorsqu'elle a entendu un trille familier de son ordinateur. C'était un message instantané de Bee. BEEZY3: Emballage. Avez-vous ma chaussette violette avec le cœur à la cheville? Carmabelle: Non. Comme je porterais vos chaussettes. Carmen regarda de son écran d'ordinateur jusqu'à ses pieds. À sa consternation, ses chaussettes étaient deux nuances de violet légèrement différentes. Elle tourna son pied pour avoir une vue de son anklebone. Carmabelle: Ahem. Pourrait éventuellement avoir une chaussette.
@tomGreen
Tout le monde sur «l'apprenti» se déteste. Ils vous ont mis dans une pièce et ils ne vous donnent rien à faire. Ils vous laissent là-bas pendant 10 heures ... ils ne vous donnent pas de nourriture ou d'eau, et vous commencez à vous mettre en colère et à vous disputer les uns avec les autres.
@tricky
Bjork était si bon pour moi. Elle est très indépendante et elle ne suce pas votre énergie. Elle vous laisse être toi. C'est un esprit libre donc elle sait être avec un esprit libre. C'est le seul genre de femme avec qui je pouvais me voir rester.
@sethGodin
Blâmer le système est apaisant car il vous permet de décrocher. Mais lorsque le système est brisé, nous nous demandons pourquoi vous comptez dans le système en premier lieu.
@paulLapotre
Béni soit le Dieu et le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis en Christ avec chaque bénédiction spirituelle dans les lieux célestes. . . Il nous a destiné à l'adoption comme ses enfants par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté, à la louange de sa grâce glorieuse qu'il nous a librement accordé dans le bien-aimé.
@rKelly
Biggie était un génie lyrique: il était un peintre musical avec des mots. Alors qu'il frappait, vous verriez l'image prendre vie en entendant son histoire. Vous entendez beaucoup de rappeurs de rap; Vous entendez beaucoup de chanteurs chanter, mais vous ne voyez pas le film dans votre tête comme vous le faites lorsque vous entendez Biggie Rap.
@robertGraves
Mais remerciez, au moins, que vous ayez toujours les poèmes de Frost; Et lorsque vous ressentez le besoin de solitude, reculez dans la compagnie de la lune, de l'eau, des collines et des arbres. La retraite, nous rappelle-t-il, ne devrait pas être confondue avec l'évasion. Et emmenez ces poèmes pour la bonne chance!
@marcusBerg
Mais aussi en dehors du football, avec la famille, le plus important est de s'installer, d'avoir tout bon dehors avec l'école, etc.
@jerryGarcia
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
@heidiBaker
Mais Jésus laisse toujours les quatre-vingt-dix-neuf pour poursuivre la poursuite de la seule. Il cherche toujours la seule pièce perdue.
@shaunLivingston
Étant sur le terrain, vous pouvez vraiment annuler votre capacité sportive en étant simplement dans la bonne position.
@jasonMraz
Mais cette guitare est le compagnon idéal de la voix humaine. Vous le reposez contre votre intestin, contre votre cœur, et lorsque vous vous grattez, les vibrations vont vers l'extérieur pour que tous les entendent, mais la vibration vous frappe également sur votre corps.
@paulGascoigne
Mais si je ne jouais pas, je buvais le samedi, puis dimanche, puis lundi. Ensuite, j'essayais de m'entraîner et ce n'était pas bon, puis prendre un autre verre juste pour passer la journée.
@robertEnglund
Tout le monde a sous-estimé l'universalité du concept d'un cauchemar ou d'un mauvais rêve. Les films d'horreur se déplacent assez bien de toute façon. Ils sont comme des films d'action: les gens à l'étranger peuvent les regarder et les apprécier, et ils ne sont pas si culturellement spécifiques en termes de références, et ils peuvent suivre une bonne histoire effrayante.
@heinrichHeine
Mais une journée doit venir lorsque le feu de la jeunesse sera éteint dans mes veines, lorsque l'hiver habitera dans mon cœur, lorsque ses flocons de neige blanchiront mes mèches et que ses brumes allongèrent mes yeux. Ensuite, mes amis mentiront dans leur tombe solitaire, et moi seul restera comme une tige solitaire oubliée par le Reaper.
@kyraZagorsky
Mais au début, lorsque vous regardez cela et que vous y pensez, le CDC est amené à cet endroit pour faire face à ce virus et c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Cela, en soi, est assez effrayant dans une histoire parce que les épidémies réelles sont quelque chose qui se produit, tout le temps. Je pense qu'il n'y a eu que quelques cas signalés la semaine dernière à Vancouver de certaines personnes décédées avec H1N1.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@guyKawasaki
Mieux vaut échouer à faire la bonne chose que de réussir à faire la mauvaise chose.