Evonne GooLagong Cawley
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
Je vais chercher à sortir comme Randy Moss et Terrell Owens.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
@padmasreeWarrior
Je n'aime pas le mot «équilibre». Pour moi, cela évoque en quelque sorte les conflits entre le travail et la famille ... Tant que nous considérons ces choses comme contradictoires, nous n'aurons jamais de bonheur. Le vrai bonheur vient de l'intégration ... du travail, de la famille, du soi, de la communauté.
@carmenCarrera
Je n'ai pas besoin de compter sur mon correcteur pour avoir une idée de moi. Je devrais pouvoir sortir sans mon correcteur, sans mon maquillage, tout en pouvoir être joyeux.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@rinkoKikuchi
Je ne veux pas me limiter. Je veux continuer à jouer toutes sortes de rôles. Je suppose que ce qui est derrière cette envie, c'est la conviction que les films ont changé ma vie. Et certaines performances m'ont inspiré à essayer d'être quelqu'un de différent.
@meganMullally
J'ai en quelque sorte connecté les points, comme: «Oh, nous disons simplement des trucs. Nous disons simplement des choses qui ont du sens, alors disons-les comme vous les dites dans la vraie vie. C'était mon premier et l'un de mes seuls leçons d'acteur parce que je n'ai jamais vraiment étudié.
@lindaMcmahon
C'est toujours une bataille pour un républicain dans le Connecticut, même celui qui est modéré comme moi, et celui qui est un penseur indépendant.
@ashleyRickards
Je mange autant de bio possible, je nettoie régulièrement et j'adore les activités de plein air comme la planche à pagaie, la randonnée, la natation, le kickboxing et le yoga. Mais honnêtement, c'est plus une chose psychologique pour moi. Si je me sens bien à l'intérieur, je traite mon corps avec plus de respect.
@kaneBrown
J'ai l'impression que tout le monde qui a vu mes vidéos était comme: "Oh ce mec est sur le point de rapper." Ils ont juste joué mes vidéos et j'ai l'impression d'avoir choqué beaucoup de gens.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@yoshihikoNoda
Je ressens très vivement les yeux des médias étrangers de notre pays. Et je pense que beaucoup de Japonais pensent que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Le moment venu, je me mettrai en avant.
@jonathanKozol
Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.
@vivianGornick
Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.
@rachaelStirling
Je trouve l'idée que certains enfants vont à jouer à cause de leurs parents embarrassants. Je me suis mis en quatre pour faire mes preuves en tant qu'être séparé. Je ne veux pas être considéré comme un sous-ensemble de quelqu'un d'autre.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@laTraditionDeSegal
Je ne vais pas au cinéma parce qu'ils me font peur. Je n'aime rien qui est plein de suspense, même agréablement.
@lisaCholodenko
J'ai l'impression d'avoir été observé en tant qu'individu plus que gay, ou comme cinéaste avec un certain point de vue plutôt que comme un cinéaste lesbien avec un point de vue gay.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@jasperFforde
Je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi, "dit-elle tranquillement." Je vais partir heureux avec un peu de doute. Le doute est bon. C'est une émotion sur laquelle nous pouvons nous construire. Peut-être que si nous le nourrissons avec curiosité, il s'épanouira en quelque chose d'utile, comme des soupçons - et de l'action.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@bradleyCooper
Je ne sais pas si c'est animal ou quoi, mais les hommes deviennent comme des paons avec leurs plumes lorsque les femmes sont là.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@michaelMcintyre
Je ne fais pas le tour des photos ou quelque chose comme ça, mais je suis obsédé par la sécurité de ceux que j'aime, en particulier les enfants.
@colinKaepernick
Je sentais que la façon dont les gens me parlaient était comme: «C'est OK d'être n ° 2 dans la NFL, une sauvegarde» et des choses comme ça. Cela n'a jamais été mon approche.