![auteur Tom Petty de la citation Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-petty-Rh8OybybgJ4keblAdv9hqL8FVYq03jbrm0MJPI4ViHSHOHFYFxavpZ5dJb4gbiVOHNQKgUVgktfTHMzy1VncnKmmT2zBy6wAFti3rycM94WKhfKInlati9fFplBjjU0j.jpg&w=3840&q=100)
Tom Petty
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
Je crois que les États-Unis ont une obligation morale de défendre les citoyens du monde qui ne peuvent pas se défendre, et je suis fier d'avoir rédigé le projet de loi aujourd'hui qui continue de faire pression sur l'armée birmane brutale junte.
75
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne en politique étrangère et d'avoir la chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@mattGaetz
Je crois que la gauche essaie de créer une crise à la frontière.
@edgarWinter
Je pense que les portes sont l'un des groupes classiques, et je pense que nous sommes tous tentés de ressentir le temps où nous avons grandi était en quelque sorte spécial, mais je crois vraiment qu'il y avait deux époques dorées en musique: les quartières et Aux années 50 de Big Band, Jazz et Swing, et les années 60 et 70 de rock. Pour moi, ils sont vraiment sans précédent.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@rachelMaddow
Je pense que Donald Trump est maintenant un peu amoureux de l'idée de devenir président des États-Unis. Je pense qu'il croit vraiment qu'il peut être le candidat républicain.
@robertPollin
Je pense qu'il est inévitable que les forces de gauche aux États-Unis soient divisées, sinon balkanisées, dans une certaine mesure. Parmi la gamme complète de personnes qui sont engagées dans l'égalité sociale et économique et la justice écologique - c'est-à-dire pour une variante d'une vision de gauche d'une société décente - il sera toujours le cas que certains seront plus axés sur les questions économiques égalitaires, d'autres autour L'environnement et le changement climatique, d'autres sur l'impérialisme américain, le militarisme et la politique étrangère, d'autres sur la race et l'égalité des sexes, et d'autres encore sur l'identité sexuelle.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@donaldTrump
Je pense que nous devons éliminer l'Etat islamique. En ce moment, la Syrie combat l'Etat islamique. Nous avons des gens qui veulent combattre les deux en même temps. Mais la Syrie n'est plus la Syrie; La Syrie est la Russie et l'Iran, qu'elle a rendue forte, et Kerry et Obama ont fait une nation très puissante et une nation très riche très, très rapidement. Très, très rapidement. Je crois que nous devons obtenir Isis.
@jimMorrison
Je me considère comme un être humain intelligent et sensible avec l'âme d'un clown qui m'oblige toujours à le faire sauter aux moments les plus importants.
@barackObama
Je pense qu'il est important tout d'abord que le président des États-Unis souligne notre engagement à s'associer à des pays du monde entier, même si nous ne sommes pas intimidés par des organisations terroristes.
@charlieMunger
Je pense que nous avons perdu notre chemin lorsque des gens comme le [conseil d'administration] et le PDG de la NYSE ne réalisent pas qu'ils ont le devoir envers nous pour agir comme exemplaires ... vous ne voulez pas que votre école de première année enseignant à forniver sur le sol ou à boire de l'alcool en classe; De même, vous ne voulez pas que votre bourse donne le mauvais exemple moral.
@jacquesBrel
Je crois qu'on ne réussit qu'une seule chose, on réussit ses rêves.
@danaLoesch
Je pense que Dieu a béni chacun de nous avec des cadeaux innés, et si j'ai démontré une capacité à ne pas coller mon pied dans ma bouche dans l'air ou dans la parole écrite, alors je prends cela et je défendrai la liberté du bon côté de Dieu.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@petraKvitova
Je pense que l'Open des États-Unis ne convient tout simplement pas à ma personnalité. Je suis plus une personne calme. Là, c'est bruyant toute la journée, les voitures sont partout, et il faut si longtemps pour arriver sur le site. Je sais que ces choses ne devraient pas avoir d'importance lorsque vous jouez, mais je trouve simplement qu'elles drainent votre énergie.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@johnWSnow
Je pense que nous constituerons un consensus pour l'action sur la réforme de la sécurité sociale qui réduira cette obligation non financée à long terme et mettra le système sur le plan durable.
@robertPollin
Je pense qu'il est inévitable que les forces de gauche aux États-Unis soient divisées, sinon balkanisées, dans une certaine mesure. Parmi la gamme complète de personnes qui sont engagées dans l'égalité sociale et économique et la justice écologique - c'est-à-dire pour une variante d'une vision de gauche d'une société décente - il sera toujours le cas que certains seront plus axés sur les questions économiques égalitaires, d'autres autour L'environnement et le changement climatique, d'autres sur l'impérialisme américain, le militarisme et la politique étrangère, d'autres sur la race et l'égalité des sexes, et d'autres encore sur l'identité sexuelle.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@janBrewer
Je pense que je suis le même Jan Brewer que j'étais lorsque j'ai couru pour la première fois pour le chemin de bureau en 1982, ce qui est il y a quelques années. J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne. Donc, je suis le même Jan Brewer.
@karchKiraalya
Je pense que si vous m'aviez demandé en 2004: «Karch, vous allez entraîner l'équipe féminine des États-Unis de 2013 à 2016», j'aurais dit: «De quoi parlez-vous? Tu es un peu battu en ce moment.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@jacquesBrel
Il faut s'entendre sur le mot "réussir", moi je crois qu'on réussit une seule chose, on réussit ses rêves.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@johnDelaney
Je crois fermement en un marché libre, et c'est formidable lorsque les entreprises gagnent de l'argent et paient bien leur peuple.
@christenPress
Je pense que, aux États-Unis, nous avons un tel accent sur la physicalité, sur le fait d'être le meilleur athlète, qu'il éclipse en quelque sorte l'aspect footballeur.