Micky Dolenz
@mickyDolenz
Je n'ai jamais été du genre à poursuivre des prix ou quelque chose comme ça, pour être honnête.
C'était le genre de pleurs qui vient du fosse de l'estomac et apporte un mal de tête avec. Le genre qui fait renifler et haleter une personne, et peu importe à quel point vous vous sentez idiot ou à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas vous arrêter.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
197
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickyDolenz
Je n'ai jamais été du genre à poursuivre des prix ou quelque chose comme ça, pour être honnête.
@tyCobb
Les chemins de base m'appartenaient, à moi, le coureur. Les règles m'en donnaient le droit. J'entrais toujours dans le sac à pleine vitesse, les pieds en premier. J'avais des crampons pointus sur mes chaussures. Si le joueur de base se tenait là où il n'avait rien à faire et se blessait, c'était de sa faute.
@swaraBhaskar
J'étais un observateur passionné «Chitrahaar» et «Superhit Muqqabala». Nous n'avons pas de télévision par câble depuis longtemps, donc c'était ma seule source de divertissement en grandissant. Mon grand fantasme était d'être dans «Chitrahaar!
@emmaForrest
Il n'avait que vingt-cinq ans. Il était assez jeune pour manquer sa jeunesse au moment où il s'éloignait. Le pire type de perte - celui qui se produit comme vous le ressentez.
@wGSebald
Plus je recueille d'images du passé, dis-je, plus il me semblait peu probable que le passé s'était réellement produit de cette manière ou de cette manière, car rien ne pourrait être appelé normal: la plupart étaient absurdes, et sinon absurde , puis épouvantable.
@eMForster
L'homme de Neandertal écoutait des histoires, si l'on en juge par la forme de son crâne. Le public primitif était un public de têtes choquées, béantes autour du feu de camp, fatiguées de lutter contre le mammouth ou le rhinocéros laineux, et seulement maintenues éveillées par le suspense. Que va-t-il se passer ensuite ? Le romancier continuait à parler, et dès que le public devinait la suite, il s'endormait ou le tuait.
@cassandraPeterson
Le meilleur était les Yardbirds. J'adore toujours les chirls et les zombies.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@stevenWeinberg
L'idée utopique la plus influente des XIXe et XXe siècles était le socialisme, qui a échoué partout. Sous la bannière du socialisme, l'URSS de Staline et la Chine de Mao nous ont donné non pas des utopies, mais d'effroyables anti-utopies.
@lindaLavin
Ma mère m'a donné des leçons de chant ; c'était très douloureux, parce que je ne pouvais pas faire ce qu'elle voulait entendre. Elle avait l'habitude de dire : il y a plus là, il y a plus de voix, mais je ne voulais pas la lui donner.
@crystalReed
Je suis allé au bal avec mon petit ami, mais après la danse, il m'a laissé à une fête tout seul. C'était horrible!
@samKinison
C'était génial d'être le comique rock, le comique de choc. Mais après avoir joué au Giants Stadium avec Bon Jovi devant 82 000 personnes, après avoir tourné la vidéo "Wild Thing" avec Jessica Hahn et tous les groupes de rock de l'enfer, on ne peut pas faire mieux.
@joeBuck
Les gens me demandaient : "Pourquoi votre corde vocale est-elle paralysée ? J'ai répondu que c'était un virus. Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une intervention facultative visant à ajouter des cheveux à l'avant de ma tête. C'était embarrassant. Il y a un élément embarrassant dans tout cela.
@auxPuces
Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.
@andrewBird
Honnêtement, je n'avais pas la patience de biologie ou d'histoire dans un sens académique, mais j'ai toujours aimé le genre de grandes questions.
@francoiseSagan
Je ne l'ai pas trouvé absurde. J'ai vu qu'il était gentil, qu'il était sur le point d'un véritable amour. Je pensais que ce serait bien pour moi d'être amoureux de lui aussi.
@markCrispinMiller
La manipulation des médias aux États-Unis est aujourd'hui plus efficace qu'elle ne l'était dans l'Allemagne nazie, parce qu'ici nous avons la prétention d'obtenir toutes les informations que nous voulons. Cette idée fausse empêche les gens de chercher la vérité.
@johnnyDepp
Vous pourriez faire une analogie avec un gardien de sécurité qui, trois semaines auparavant, tondait des pelouses pour gagner sa vie. La seconde où il met un uniforme et ce badge, c'est un homme. J'imagine que la majorité d'entre nous a ressenti la colère du gars de la garde de sécurité trop zélée. Y a-t-il quelque chose qui mente en sommeil chez l'homme, qui attend d'être injecté avec ce genre de pouvoir? Je ne sais pas. Est-ce que cela le révèle? Je ne sais pas. Cela le change-t-il? Je ne sais pas.
@alexStapleton
Il n'y en avait pas eu depuis la fin des années 70. Je vivais à Brooklyn, je n'avais aucun lien avec Roger Corman, ni avec personne dans ce film. Je n'ai pas fait d'école de cinéma. Je suis la personne qui n'aurait jamais dû faire ce film. Mais j'ai décidé de mettre un pied devant l'autre. À l'époque, j'écrivais des articles sur le cinéma pour des magazines. J'ai convaincu un rédacteur en chef de l'un des magazines pour lesquels je travaillais de me donner une chance de faire un article sur Roger. C'était une excuse pour aller le rencontrer.
@billCourtney
Chacun de nous a une zone de confort. Le problème vient lorsque nous ne voulons pas le quitter.
@fScottFitzgerald
Je n'ai jamais remarqué les étoiles auparavant. Je les ai toujours considérés comme de grands grands diamants qui appartenaient à quelqu'un. Maintenant, ils me font peur. Ils me font sentir que tout était un rêve, toute ma jeunesse.
@steliosHajiIannou
Ma plus grande erreur a été de créer easyEverything, une chaîne de cafés Internet. L'idée que les gens se rendent dans un magasin pour utiliser un ordinateur était révolutionnaire en 1999. Elle a fonctionné pendant un certain temps, mais la technologie bon marché a failli la tuer. Les problèmes auxquels j'ai été confronté m'ont permis d'acquérir une expérience en matière de redressement d'entreprises.
@sophieMarceau
Je viens d'entendre une histoire très drôle sur quelqu'un qui est mort hier, je suis désolé de le dire mais c'était tellement absurde que vous ne pouvez pas vous empêcher de rire. Et la personne qui était préoccupée par cette histoire riait aussi
@tilaTequila
C'est à cause de moi - je pense vraiment que [mon émission] a aidé le mouvement. Avant sa sortie, tout le monde était encore un peu inquiet de [relations homosexuelles]. Ensuite, ils ont réalisé: "Wow, tout le monde est vraiment dans ce genre de choses, et c'est bien." La prochaine chose que vous savez, [le mariage gay] est légal.
@rufusSewell
J'étais une personne très indisciplinée, mais le fait d'être actrice me motivait à me lever le matin. Je n'avais jamais vécu cela auparavant, mais c'était quelque chose qui m'excitait vraiment. Je pense que je pouvais être très gênée et que cela me permettait de me libérer.
@damonAlbarn
Le dessin animé est vraiment une métaphore du fait qu'il est presque impossible dans notre culture obsédée par les célébrités de se déplacer dans les genres et de changer vos idées, de changer votre visage, vous savez?
@laurenAshleyCarter
Je suis un fan de film d'horreur; Je suis un fan passionné et je l'ai fait depuis l'âge de cinq ans. Mon père et moi avons regardé des films d'horreur, c'est donc un genre qui est très proche et très important pour moi.
@robertGreene
Des choses comme lire un livre ou apprendre une langue ou faire une promenade - ils ne sont pas stimulants. Votre esprit doit en quelque sorte apprendre à gérer ce genre de stimulation en soi. C'est donc une forme d'adversité très importante.
@jossWhedon
Vous savez, j'ai toujours été un écrivain tôt le matin ou tard le soir. Tôt le matin était mon préféré; Tard soir, c'était parce que vous aviez un délai. Et à quatre heures du matin, vous inventez certaines de vos blagues les plus absurdes.
@dorothyKoomson
C'est ce qui vient d'avoir une romance dans votre âme. Vous croyez en des choses comme le coup de foudre et des cadeaux parfaits.