Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
L'abolition semblait un fantasme lorsque Frederick Douglass a appelé à la libération de tous les esclaves.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@bobMcnair
Malheureusement, lorsque nous avons eu un choix de repêchage n ° 1, il n'y avait pas de chance Andrew. Une grande partie de cette pure chance.
@saraTeasdale
Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.
@olafStapledon
Ce genre de rapports intérieurs "télépathiques", qui devait me servir dans toutes mes errances, était d'abord difficile, innefectif et douloureux. Mais avec le temps, je suis en mesure de vivre les expériences de mon hôte avec vivacité et précision, tout en préservant encore ma propre individualité, ma propre intelligence critique, mes propres désirs et peurs. Ce n'est que lorsque l'autre avait réalisé que ma présence en lui en lui pouvait que lui, par un acte spécial de volonté, garder des pensées particulières secrètes de ma part.
@harukiMurakami
Les choses à l'extérieur vous sont des projections de ce qu'il y a en vous, et ce qu'il y a en vous est une projection de ce qui se passe. Donc, lorsque vous entrez dans le labyrinthe à l'extérieur de vous, vous entrez en même temps dans le labyrinthe à l'intérieur.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.
@davidRakoff
À moins que l'on n'envisage de faire du shopping - mendiant essentiellement d'être étouffé par les foules ravissantes de retourneurs et de chasseurs de bonnes affaires; Une étreinte aussi contraignante que cette machine étreinte conçue par l'auteur autiste Temple Grandin - puis le lendemain de Noël ressemble à un bar après le dernier appel lorsque les lumières ont été révélées.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Il y a rares une passion si chaleureusement décriée par les moralistes et les satiristes, comme ambition; Et pourtant, il me semble, l'ambition n'est pas un vice mais dans un esprit vicieux: dans un esprit vertueux, c'est une vertu, et il sera trouvé pour prendre sa couleur du caractère dans lequel il est mélangé. L'ambition est un désir de supériorité; Et un homme peut devenir supérieur, soit en rendant les autres moins ou lui-même plus.
@mikeQuigley
Il y a eu un temps il n'y a pas si longtemps, lorsque les personnes âgées américaines étaient trop souvent obligées de se passer de nourriture, de médecine et de soins de santé de qualité. Mais grâce à des programmes transformateurs comme la sécurité sociale, la plupart des aînés de ce pays ont la possibilité de vivre la stabilité et la tranquillité d'esprit qu'ils ont gagnés et mérités.
@evaZeisel
Lorsque vous avez de l'argile dans vos mains, il est difficile d'éviter de faire des oiseaux.
@wesCraven
Il y a eu une période autour de Columbine lorsque des films d'horreur étaient en quelque sorte assaillés par le gouvernement. Les studios ont très peur qu'ils soient poursuivis, et les studios à peu près à cette époque étaient tous repris par les sociétés.
@sarahAddisonAllen
Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.
@michelle
Il y a encore beaucoup de travail acharné que nous devons faire en tant que pays. Ils ne peuvent pas se tourner vers une personne, que ce soit Barack ou que ce soit le prochain nouvel espoir que cela semblera être ce sauveur.
@zhuangzi
Il peut y avoir des difficultés pour le moment, mais je ne perdrai pas la vertu que je possède. C'est lorsque la glace et la neige sont sur eux que nous voyons la force du cyprès et du pin. Je suis reconnaissant pour ce problème autour de moi, car cela me donne l'occasion de réaliser à quel point je suis chanceux.
@pattiSmith
Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.
@vitaSackvilleWest
Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.
@judithMcnaught
Il y aura quelques fois dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose, quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux autres. Lorsque cela se produit, vous le faites. Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les chances, ignorez les complications et allez-y.
@chrisHansen
Il n'y a pas longtemps, les histoires sur les crimes Internet ont été une vente difficile pour les magazines télévisées. Les producteurs exécutifs se méfiaient parce que les images de personnes tapant sur les claviers et la vidéo de moniteurs informatiques n'ont pas fait de télévision particulièrement convaincante, même lorsqu'ils sont combinés avec des entretiens émotionnels avec les victimes.
@laurenOliver
Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.
@ericWeinstein
Il reste un endroit dans lequel le racisme ouvert peut être pratiqué institutionnellement aux États-Unis aujourd'hui, c'est-à-dire par ce mouvement de diversité / équité, dans lequel il semble que vous puissiez être ouvertement anti-blanc, ouvertement anti-traitant, ouvertement anti-anti- mâle, et cela est considéré comme progressif.
@williamLaneCraig
Par conséquent, lorsqu'une personne refuse de venir à Christ, ce n'est jamais seulement à cause du manque de preuves ou à cause de difficultés intellectuelles: à la racine, il refuse de venir parce qu'il ignore et rejette volontiers le dessin de l'esprit de Dieu sur son cœur. Personne dans l'analyse finale ne parvient vraiment à devenir chrétien en raison du manque d'arguments; Il ne devient pas chrétien parce qu'il aime l'obscurité plutôt que la lumière et ne veut rien avoir à faire avec Dieu.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@jamesFitzjamesStephen
Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.
@henryGeorgeBohn
Il n'y a rien qui peut égaler la vie tendre des heures est d'abord en fleurs, lorsque le cœur comme une abeille, dans un sauvage de fleurs, trouve partout de parfum Propre délicieux, rêves jamais de décomposition.
@barbaraEhrenreich
Il ne semble pas y avoir de frénésie de drogue d'arrêter une fois qu'il a pris la main sur une nation. Ce qui commence par des câlins inoffensifs, et non des autocollants pour pare-chocs de médicaments conduisent rapidement à des discussions sauvages de tir des concessionnaires et à faire des tests d'urine une condition pour l'emploi - n'importe où.
@davidIcke
Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.
@barackObama
Ce genre d'inégalité - un niveau que nous n'avons pas vu depuis la Grande Dépression - nous fait mal tous. Lorsque les familles de la classe moyenne ne peuvent plus se permettre d'acheter les biens et services que les entreprises vendent ... Elle entraîne l'ensemble de l'économie de haut en bas. L'Amérique a été construite sur l'idée de la prospérité à vaste ... c'est pourquoi un PDG comme Henry Ford s'est donné pour mission de payer suffisamment ses travailleurs pour pouvoir acheter les voitures qu'il a faites. C’est aussi pourquoi une étude récente a montré que les pays ayant moins d’inégalité ont tendance à avoir une croissance économique plus forte et plus stable à long terme.
@spencerFrasur
Lorsque vous faites face à des déceptions et à des épreuves dans la vie, votre réponse dicte le personnage qui sera créé en vous en conséquence.
@christopherMcdougall
Il est facile de sortir vous-même lorsque vous pensez à quelqu'un d'autre.
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.