Barbara Mikulski
@barbaraMikulski
La retraite de nos aînés ne devrait jamais compter sur le taureau des promesses politiques ou l'ours du marché.
Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraMikulski
La retraite de nos aînés ne devrait jamais compter sur le taureau des promesses politiques ou l'ours du marché.
@aliaShawkat
J'avais définitivement une chose étrange d'être attiré par les hommes plus âgés. Jamais mes amis de la famille, jamais les amis de mon père.
@amyGoodman
Les médias - stéographes au pouvoir.
@channingTatum
En lutte, il n'y a pas de retraite. Aucun moyen de ralentir les choses. En lutte, vous avancez et avancez, et être fatigué n'est qu'un mensonge pour faire penser à l'autre gars qu'il peut se détendre. C'est si difficile - plus difficile que tout ce que j'ai jamais fait.
@georgesSimenon
L'écriture n'est pas une profession mais une vocation de malheur. Je ne pense pas qu'un artiste puisse jamais être heureux.
@arianaGrande
L'amour est une chose vraiment effrayante, et vous ne savez jamais ce qui va se passer. C'est l'une des plus belles choses de la vie, mais c'est l'une des plus terrifiantes. Cela vaut la peine parce que vous avez plus de connaissances, d'expérience, que vous apprenez des gens et vous avez des souvenirs.
@israelZangwill
O Dieu ... Rendez-moi à nouveau un enfant, avant même de mourir; Rends-moi la simple foi, la vision claire de l'enfant qui tient la main de son père.
@akianeKramarik
Je définis la spiritualité comme une recherche d'amour, de beauté, de bonheur et de sagesse. La spiritualité est un voyage que nous ne terminons jamais.
@ariannaHuffington
Pourquoi passons-nous autant de notre temps limité sur cette terre en se concentrant sur toutes les choses que nos éloges ne couvriront jamais?
@mickRock
Les journaux et les magazines ne voulaient pas de photos de musiciens qui se comportent mal à l'époque. Maintenant, à cause d'Internet, c'est tout ce que les médias veulent.
@lawrenceKudlow
Faire la même chose encore et encore et attendre des résultats différents alors que, en fait, les résultats ne changent jamais, est une définition de la folie. Cela vaut également pour l'économie.
@artoLindsay
J'ai eu cette idée pendant un certain temps pour mélanger cette ambiance AL Green avec un truc de samba. J'ai essayé de le faire de différentes manières. Peter a ajouté sa propre notion moderne de funk et son propre milieu profond dans la musique classique.
@arthurWPink
De chaque chaire du pays, il doit être tonné que Dieu vit toujours, que Dieu observe toujours, ... toujours règne. La foi est maintenant dans le creuset, elle est testée par le feu, et il n'y a pas de lieu de repos fixe pour le cœur et l'esprit mais sur le trône de Dieu. Ce qui est nécessaire maintenant, comme jamais auparavant, est une mise en place pleine, positive et constructive de la divinité de Dieu.
@henryWardBeecher
Aucun berceau pour l'enfant d'un empereur n'a jamais été préparé avec tant de magnificence que ce monde a été fait pour l'homme. Mais ce n'est que son berceau.
@billAyers
L'enseignement a toujours été, pour moi, lié aux questions de justice sociale. Je ne l'ai jamais considéré comme une profession neutre ou passive.
@arnoldBennett
Nous n'aurons jamais plus de temps. Nous avons, et nous avons toujours eu tout le temps. Aucun objet n'est servi en attendant la semaine prochaine ou même jusqu'à demain. Continuez ... Concentrez-vous sur quelque chose d'utile.
@arthurHertzberg
La promulgation de Roosevelt de la sécurité sociale était une révolution morale dans notre pays: nous avons été assurés que nous n'atteinons jamais les profondeurs de la pauvreté. Et à dire que nous allons maintenant le jouer, à Wall Street, est un non-sens!
@tedTurner
Si vous ne quittez jamais, vous n'êtes jamais battu.
@markJenkins
Donnez à vos enfants la responsabilité. Une fois dehors, laissez-les diriger, qui s'en soucie si vous vous perdez; Ce pourrait être le meilleur voyage que vous ayez jamais eu.
@artoLindsay
J'ai eu cette idée pendant un certain temps pour mélanger cette ambiance AL Green avec un truc de samba. J'ai essayé de le faire de différentes manières. Peter a ajouté sa propre notion moderne de funk et son propre milieu profond dans la musique classique.
@anwarHadid
Ma génération est née pour travailler avec les médias sociaux - c'est une partie naturelle de notre communication avec le monde.
@simonSinek
À quoi bon une idée si cela reste une idée? Essayer. Expérience. Répéter. Échouer. Essayer à nouveau. Change le monde.
@jenniferCapriati
Je ressens la vie que j'ai commencé un nouveau chapitre de ma vie et j'ai besoin de vivre le passé derrière.
@alanWatts
Tout devient perpétuellement nouveau.
@arjBarker
Je n'ai jamais pensé que je serais un comédien. Mais, en grandissant, j'ai tout simplement adoré regarder la comédie. Les années 80 étaient énormes pour la comédie aux États-Unis. Eddie Murphy m'a époustouflé avec son film délirant.
@peterBenchley
Je n'ai jamais été blessé par une créature marine, à l'exception des méduses et des oursins.
@vickyBeeching
Construisez des modèles à temps avec Dieu dans votre vie lorsque votre culte menant ... Ne laissez jamais votre temps mener sur une scène publique éclipser ce qui se passe avec vous et Dieu à huis clos.
@arjBarker
J'adore New York, même si je ne mangerai jamais aucune des glaces qu'ils vendent dans le parc. C'est juste dégoûtant. Vous en voyez la petite photo? Ils ont tous déjà une petite bouchée.
@austinKleon
À moins que vous ne soyez en fait un ninja, un gourou ou une rock star, n'utilisez jamais aucun de ces termes dans votre biographie. Jamais.
@arthurMachen
Très doucement, mais très rapidement, en dernier, l'homme au visage gris et les yeux fixes, boulonnés pour sa vie, en bas de la Maison Blanche. Une fois sur la route, libre des champs et des freins, il a changé sa course en promenade, et il ne s'est jamais arrêté ni arrêté, jusqu'à ce qu'il vienne avec une gorgée de soulagement dans les rues laides de la grande ville industrielle. Il a fait un chemin à la suite de la gare et a constaté qu'il était une heure trop tôt pour le London Express. Il y avait donc beaucoup de temps pour le petit déjeuner; qui consistait en brandy.