Nia Jax
@niaJax
Je veux juste que ce soit normal que chaque étiquette de mode ait toutes les tailles. Complètement inclusif - c'est comme ça que ça devrait être.
Chaque limite personnelle que vous dépassez, chaque frontière que vous franchissez, vérifie que la plupart des limites sont en effet auto-imposées. Votre potentiel et vos possibilités sont bien plus importants que vous ne pouvez l'imaginer. Vous êtes capable de bien plus que jamais.
89
syllabes
43
mots
3
phrases
228
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Je veux juste que ce soit normal que chaque étiquette de mode ait toutes les tailles. Complètement inclusif - c'est comme ça que ça devrait être.
@jamesArthur
Mon prix numéro 1 va se dérouler sur mon manteau, et je l'embrasserai probablement pendant deux semaines solide à chaque fois que je le passe!
@wandaJackson
J'ai adoré Carl Perkins, Jerry Lee Lewis ... non seulement ils étaient des amis personnels.
@jeffVandererer
Nous devons ressentir une urgence à propos de notre environnement et de ce qui lui a été fait par l'action humaine et l'inaction. Je ne dirais pas qu'il y a une résurgence - je pense que c'est avec nous depuis le début, et surtout depuis les années 1960 et 1970, mais il est vrai qu'il y a presque une sous-section de la librairie qui lui est consacrée maintenant. Personnellement, je traite de ces problèmes dans ma longue et courte fiction depuis la fin des années 1980 - essentiellement depuis le début de ma carrière.
@johnKeats
L'échec est en quelque sorte la route du succès, car chaque découverte de ce qui est faux nous amène à rechercher sérieusement après ce qui est vrai.
@karlPopper
Nous avons le droit de ne pas tolérer l'intolérant. Nous devons les tolérer même chaque fois que nous pouvons le faire sans courir un grand risque; Mais le risque peut devenir si grand que nous ne pouvons pas nous permettre le luxe.
@stephenieMeyer
Il est plus facile de trouver de nouvelles histoires que de terminer celles que vous avez déjà. Je pense que chaque auteur ressentirait cela.
@tonyTodd
J'ai été élevé par ma tante et nous nous sommes liés sur le film de huit horloges à la télévision. Nous regardions tout, de James Cagney dans «White Heat» à Lon Chaney dans «The Wolf Man» et à chaque film de Bogart.
@errollGarner
Chaque jour où je m'assois pour jouer, j'apprends quelque chose de nouveau.
@padmaLakshmi
Chaque ville a son propre paysage culinaire.
@friedrichNietzsche
Les personnes qui, par modération innée, laissent chaque verre debout seulement à moitié soutenu refuse d'admettre que tout dans le monde a ses sédiments et sa lie.
@lautherineDeShankar
Le rêve de tout le monde est de jouer d'abord pour le pays. Chaque fois que vous entrez, vous portez le maillot indien et c'est très spécial.
@friedrichNietzsche
Jaloux est chaque vertu des autres, et une chose terrible est la jalousie. Même les vertus peuvent succomber par la jalousie.
@arsenioHall
Je n'ai jamais compris quelle serait la hausse du mariage pour moi personnellement.
@seanPenn
À l'école, j'étais un génie de l'année précédant l'année où j'étais, chaque année.
@vanessaHudgens
Cela va sembler vraiment drôle. J'ai une affiche de Zac Efron sur mon mur! Je pense que chaque fille a une affiche de lui dans sa chambre, alors pourquoi ne pas rejoindre le club!
@alexaBliss
Vous pouvez dépasser votre trouble de l'alimentation et ne plus le laisser contrôler votre vie.
@justineSkye
Je chantais chaque jour les «faibles» de SWV où les gens me demandaient de chanter.
@tedCruz
Ma pierre de touche pour chaque question est la Constitution.
@garethSouthgate
Chaque fois qu'un jeune joueur entre, il est excité et veut faire ses preuves, mais aussi dans le football, les autres joueurs veulent faire ses preuves à tout nouveau joueur qui entre, de sorte que la compétition est le seul moyen de stimuler les performances.
@hesiode
Zeus portant l'égide a un design pour chaque occasion, et les mortels trouvent cela difficile à comprendre.
@martinBrocket
Chaque équipe écrit sa propre histoire.
@dalaiLama
La justification pour aimer les autres est la reconnaissance du simple fait que chaque être vivant a le même droit et le même désir de bonheur, et de ne pas souffrir, et la considération que vous, en tant qu'individu, est une seule unité de vie par rapport à la mulitude de la mulitude de d'autres dans leur quête incessante de bonheur.
@eOWilson
Trente billions de dollars de services, sans humanité, sans l'Écossais, chaque année.
@ninaHagen
J'ai un suivi. Chaque fois que je suis en tournée, ils viennent. Il est toujours épuisé.
@nikoKovac
Les pros étendent leur corps à la limite.
@wizkid
Chaque fois que je fais de la musique, je le fais juste en fonction de la façon dont je me sens à ce moment et de ce que je m'inspire, donc ça dépend - peu importe, c'est juste mon humeur.
@oscarWilde
Pourtant, chaque homme tue la chose qu'il aime, par chacun de ce que cela soit entendu, certains le font avec un look amer, certains avec un mot flatteur, le lâche le fait avec un baiser, l'homme courageux avec une épée! Certains tuent leur amour quand ils sont jeunes et d'autres quand ils sont vieux; Certains étrangles avec les mains de la luxure, d'autres avec les mains de l'or: le plus gentil utilise un couteau, car les morts deviennent froids. Certains aiment trop peu, certains trop longs, certains vendent et d'autres achètent; Certains font l'acte avec beaucoup de larmes, et d'autres sans soupir: pour chaque homme tue la chose qu'il aime, mais chaque homme ne mourra pas.
@mitchMitchell
Junior m'a dit une fois qu'il était très impressionné par Jimi Hendrix, par la façon dont il était très sauvage, et pourtant il était très contrôlé. Il savait où tout allait dans un solo, et il (junior), je pense que j'essaie le même effet, et je pense qu'il le frappe pratiquement à chaque fois.
@paulRudd
J'avais l'habitude de vivre à côté d'une ferme, donc chaque jour pendant un certain temps, j'avais l'habitude de marcher et de nourrir les vaches, quand j'étais à l'école. C'était bizarre parce que je vivais en quelque sorte une subdivision, mais ce seul arrêt dans notre quartier du Kansas avait toujours une ferme.