Claire McCaskill
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
Les libéraux ne sont pas toujours aussi libéraux avec les gens qui désapprouvent - désapprouver leur point de vue.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
@benGibbard
Quand j'écoute des avions enregistrés, cela me ramène. Je me souviens beaucoup de mes processus de pensée quand j'avais 20 ou 21 ans, écrivant ces chansons et enregistrant ce disque. Je me demande ce que je pensais quand j'essayais de dire une chose particulière. J'entends certaines des petites nuances étranges de l'enregistrement; Je peux entendre à quoi ressemblait la pièce. Je me souviens de ce que ça sentait. Je me souviens m'être assis dans la chambre du guitariste Chris Walla et pour la première fois de ma vie avec cette prise de conscience comme: "Peut-être que je peux le faire. Peut-être que je peux faire de la musique que les gens apprécieront et viendront me voir jouer."
@indiraGandhi
Jusqu'à aujourd'hui, les droits des gens ont toujours été avancés par quelques individus agissant au nom des masses. Aujourd'hui au lieu que les gens ne veulent plus être représentés; Chacun veut parler pour lui-même et participer directement - c'est la même chose pour les Noirs, pour les Juifs, pour les femmes.
@steveJobs
Nous en avons eu un auparavant, lorsque la bulle Dot-com a éclaté. Ce que j'ai dit à notre entreprise, c'est que nous allions simplement investir notre chemin à travers le ralentissement, que nous n'allions pas licencier des gens, que nous avions fait énormément d'efforts pour les faire entrer dans Apple en premier lieu; La dernière chose que nous allions faire est de les déposer.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@stephanPastis
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@richardLi
Nous avions été occupés à construire des infrastructures de fibres sous le terrain à Hong Kong et sous les maisons des gens, donc lorsque nous avons lancé IPTV, c'était une voile relativement plus fluide que dans d'autres territoires.
@georgeMonbiot
On nous dit souvent que nous sommes matérialistes. Il me semble que nous ne sommes pas assez matérialistes. Nous avons un manque de respect en matière de matériaux. Nous l'utilisons rapidement et négligemment. S'il s'agissait de gens vraiment matérialistes, nous comprendrions d'où viennent les matériaux et d'où ils vont. Mais, pour le moment, toute l'économie mondiale semble être construite sur le modèle de creuser les choses d'un trou dans le sol d'un côté de la terre, de les transporter dans le monde, de les utiliser pendant quelques jours et de les coller dans un trou dans le sol de l'autre côté du monde.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@isaacNewton
Nous ne devons certainement pas abandonner les preuves d'expériences pour les rêves et les vaines fictions de notre propre conception; Nous ne devons pas non plus nous retirer de l'analogie de la nature, qui ne doit pas être simple et toujours consonante pour lui-même.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@simuLiu
Nous n'avons grandi dans aucune sorte de représentation significative dans les médias en dehors de, vous savez, Jackie Chan, Jet Li, Bruce Lee. Mais, bien sûr, c'était encore différent, car il a toujours joué à ce récit de l'étranger de l'Est.
@joeKraus
Nous créons et encourageons une culture de distraction où nous sommes de plus en plus déconnectés des personnes et des événements qui nous entourent, et de plus en plus incapables de s'engager dans une réflexion longue. Les gens se sentent maintenant anxieux lorsque leur cerveau n'est pas stimulé.
@philKeoghan
Nous avons un cadeau de vie. Ce que nous faisons avec ce cadeau dépend des choix que nous faisons. Les gens avec qui nous passons du temps. Les choses que nous allons faire tous les jours.
@susanCain
Nous ne demandons pas pourquoi Dieu a choisi comme son prophète un bègue avec une phobie parlant en public. Mais nous devrions. Le Livre d'Exode est à court d'explication, mais ses histoires suggèrent que l'introversion joue du yin au Yang de l'extraversion; que le médium n'est pas toujours le message; Et que les gens ont suivi Moïse parce que ses paroles étaient réfléchies, non pas parce qu'il les a bien parlé.
@geraldineFerraro
Vous les gens mariés à des hommes italiens, vous savez à quoi ça ressemble.
@henryGiroux
Nous devons également trouver une langue capable de défendre le gouvernement comme élément du bien commun, qui ne se définit pas à la fois comme un État punitif et de l'entreprise. Il ne s'agit pas simplement de redéfinir la souveraineté, mais aussi de repenser ce qui est distinctif dans l'état social, la responsabilité sociale et le bien commun.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@rickySchroder
Quand j'ai eu 18 ans, mon agent me disait: «Tu devrais passer de Ricky à Rick». J'ai donc pensé que c'était une bonne idée. Rick ne correspondait jamais vraiment. J'ai essayé pendant 18 ans de le faire fonctionner, et personne ne voulait m'appeler Rick. Ça aurait toujours dû être Ricky. C'est ce qu'il aurait toujours dû être, donc j'y retourne.
@paulGreengrass
Très peu de gens font de mauvaises choses parce qu'ils sont mauvais. Ils font généralement de mauvaises choses parce qu'ils pensent qu'ils sont la bonne chose à faire, mais ils sont déplacés.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@jasonAldean
Nous les appelons des chansons d'impact et les gens achètent des chansons d'impact. Mais vous ne savez jamais ce que seront ces chansons. L'une de ces chansons qui a vraiment traversé le toit pour nous était `` Big Green Tractor '', ce que je pensais être une sorte de petite chanson amusante que je n'ai jamais pensée dans un million d'années serait aussi grande qu'elle l'était. Mais c'était.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.