C. S. Lewis
@cSLewis
Vous êtes allé dans le temple ... et l'avez trouvé, comme toujours, là-bas.
Rien ne mèche ma vieillesse [comme] la circulation d'histoires absurdes que je prends sa retraite à mesure que la civilisation avance, que je fuyais les hommes blancs et que je cherche les Indiens, et que maintenant même quand je cherche à prendre ma retraite au-delà des seconds Alleganies.
93
syllabes
48
mots
1
phrase
232
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Vous êtes allé dans le temple ... et l'avez trouvé, comme toujours, là-bas.
@charlizeTheron
Je pense que, comme beaucoup de femmes, je critique envers les femmes en vieillissant.
@cristinMilioti
C'est intéressant pour moi car le théâtre est, un jour donné, 10 000 fois plus dur que le cinéma et la télévision. Et cela ne veut pas dire que le film ou la télévision ne peut pas être difficile ou difficile; Il est émotionnel de faire la même chose encore et encore. Mais en termes d'endurance, il n'y a rien de tel qu'une semaine de huit spectacles pour séparer les hommes des garçons.
@craigDLounsbrough
L'application de la fiction comme moyen de résoudre le fait de notre douleur est simplement notre réticence à accepter le fait que notre douleur est perpétuée par les choses mêmes que nous refusons de renoncer.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@emileMCioran
En ce moment même, je souffre, comme on dit en français, j'ai mal. Cet événement, crucial pour moi, est inexistant, voire inconcevable pour n'importe qui d'autre, pour n'importe qui d'autre. Sauf Dieu, si ce mot peut avoir un sens.
@elizabethBerg
J'ai toujours ressenti un besoin écrasant de sortir ce qui était à l'intérieur. Le véhicule pour moi était des mots sur papier - pas de la parole, pas de l'art, pas de la danse, pas rien d'autre.
@caitlynJenner
J'ai passé 12 ans de ma vie, les six dernières années à s'entraîner six à huit heures par jour, tous les jours de ma vie. À l'époque, quand j'avais 20 à 26 ans, je pouvais faire des choses comme ça, et vous ne le remarquerez pas.
@davidLevithan
Parfois, lorsque vous appuyez sur Send, vous pouvez imaginer le message qui va directement dans le cœur de la personne. Mais d'autres fois, comme cette fois, on a l'impression que les mots tombent simplement dans un puits.
@chrisHadfield
Personne n'a jamais rien accompli de grand s'asseoir.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas vraiment avoir une romance entre amis. Ce genre de battement de la définition du mot «romance». Le mot que vous recherchez est «amour». C'est un amour entre des amis, tout comme il y a aussi l'amour entre les amoureux, ou les amants possibles, ou même les ex-amoureux. Il en va de même pour la "bromance" - c'est juste un mot intelligent utilisé pour éviter le mot amour, pour les garçons hétéros qui ne veulent pas cette souillure à l'ancienne. MURES, vous vous aimez. Faites avec.
@didoStargaze
Vivez comme les gouttelettes d'eau sur les feuilles du lotus, connectées mais déconnectées, et soyez ouvert à lâcher prise quand vous le devez.
@camilleClaudel
J'ai pris toutes mes études de cire et les ai jetées dans le feu, c'est comme ça que quelque chose de désagréable m'arrive. Je prends mon marteau et je écrase une silhouette.
@eugenieBouchard
Je vois les États-Unis ouverts comme glamour. C'est le mot qui me vient à l'esprit.
@christoferDrew
Je vois tout le monde comme assez normal, tu sais? Sauf pour les personnes normales; Je pense qu'ils sont plus étranges que les gens qui sont étranges.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Un problème ne devient un problème que si vous croyez qu'il en est ainsi. Et souvent, d'autres vous voient comme vous vous voyez.
@chrisSmalling
Cela me rend très fier qu'un club comme Manchester United ait voulu que je sois ici tant que moi.
@cSLewis
Imaginez-vous comme une maison de vie.
@camilaCabello
J'ai l'impression qu'il y a des instances et des circonstances dans votre vie qui changent toujours. Vous pouvez penser que quelqu'un est votre ami, et cela pourrait être hors de commodité, ou il y avait quelque chose pour lui, ou autre chose. Et un an plus tard, quelque chose se passe et vous avez vraiment besoin d'aide, ou tout d'un coup, ils doivent vous défendre, et cela pourrait être gênant pour eux ou ne pas leur profiter. Et ils n'ont pas le dos. Et tu es comme, "OK, cette amitié était circonstancielle. Tu n'étais que mon ami quand c'était facile." Ce qui est difficile, c'est que vous ne pouvez pas dire depuis le début.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@cSLewis
L'homme ne peut ni homme, ni conserver, un moment de temps; Tout cela lui vient par un cadeau pur; Il pourrait aussi bien considérer le soleil et la lune comme ses biens mobiliers.
@catherineLeGrand
Tout homme qui ne participe pas au tabagisme n'est rien de plus qu'un OAF faible et sinueux, et je ne mettrais jamais mes lèvres à celles d'aucune créature, homme ou bête, dont les lèvres n'étaient pas fraîches dans les courants du cigare fumée.'
@curtisArmstrong
En tant qu'acteur, je fais partie d'une longue lignée de personnages que vous pouvez ramener au cinéma muet. Il y a toujours le petit gars qui est l'acolyte du grand et beau gars qui attrape la fille. Les gens ont tendance à ne pas se considérer comme Tom Cruise ou Bruce Willis. L'homme principal est quelque chose qu'ils aimeraient être, mais ils ne le sont pas. L'acolyte est quelqu'un dont ils se sentent un peu plus proches, parce que l'acolyte a les mêmes défauts humains qu'eux.
@doreenVirtue
Vous ne pouvez pas vous soucier de la façon dont la chose va se produire. Ruminant sur le fait d'essayer de faire en sorte que quelque chose ou de s'inquiéter du comment ralentit réellement la prière qui est exaucée, car la façon dont les prières sont répondues dépasse la pensée humaine de troisième dimension. Demander de l'aide aux anges, c'est comme aller au bureau de poste: vous devez abandonner l'enveloppe pour qu'il soit envoyé par la poste.
@carlaGugino
Je n'ai pas de genre préféré. Je veux dire, je le basais toujours sur l'instinct. Et il semble qu'après avoir terminé quelque chose de très dramatique, je finis par vouloir inévitablement faire une comédie ou quelque chose comme ça.
@emmaThompson
Je pense que les livres sont comme les gens, dans le sens où ils se présenteront dans votre vie quand vous en avez le plus besoin.
@danielBurrus
Il n'y a aucun avantage concurrentiel à être comme tout le monde.
@ianMcewan
Quand il sera parti, vous saurez ce qu'était un cadeau de cadeau. Vous souffrerez comme ça. Alors revenez en arrière et combattez pour le garder.
@georgeCarlin
J'aime les bonnes idées. Je ne veux pas simplement faire quelque chose pour que son propre bien dérange les gens, mais si je peux les déranger avec un argument logique sur quelque chose qu'ils ont accepté dans la société de manière simpliste - comme les enfants sont sacrés, le culte de l'enfant, ce culte de La parentalité professionnelle, et bien sûr la religion, et le respect des policiers et de la loi, et tous ces domaines intouchables. J'aime attaquer ces croyances, mais avec une bonne pensée sonore et une approche inhabituelle.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!