Walter O'Brien
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
Il vous suffit de garder le cap, vous ne pouvez pas devenir trop haut ou trop bas avec vous-même. Il y aura toujours ces hauts et ces bas, mais vous devez rester même vous-même.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
135
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
@donnieFritts
J'écrivais avec différentes personnes à Nashville - qui que je pouvais. Eddie Hinton est arrivé sur la scène vers 1963, et environ quatre ans plus tard, nous avons écrit une tonne de chansons ensemble. J'ai dérivé, mais Eddie et moi avons eu quelques coupures à travers les années 60 et 70. Je suis allé sur la route avec Kris Kristofferson en 1970.
@richardBranson
J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.
@elizabethTaylor
J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.
@julianNagelsmann
J'ai regardé non seulement le football anglais, mais aussi la Serie A, Primera Divison. Je voulais devenir un professionnel, il était donc important de regarder des matchs et de regarder ce que font les meilleurs joueurs d'Europe.
@sarahSon
Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.
@gilbertBurns
Je veux combattre les meilleurs gars et je veux devenir champion. Et celui qui tient cette ceinture - je viens pour ça.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@bradGarrett
J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@edLee
J'avais l'habitude de me vanter que je pouvais soutenir toute expulsion - même si le propriétaire avait des droits légaux, je pourrais le retenir pendant un an.
@bradDSmith
J'étais en arts martiaux à partir de l'âge de 14 ans, et j'ai obtenu ma ceinture noire à l'âge de 18 ans. Peu de temps après, j'enseignais une école entière, avec environ 150 élèves. C'était incroyablement intense en raison de la partie de la conscience de soi pour devenir une ceinture noire.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@taylorSwift
Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@jannaLevin
Il y a de faibles étoiles dans le ciel nocturne que vous pouvez voir, mais seulement si vous regardez le côté de leur place. Ils brûlent trop faiblement ou sont trop éloignés pour être vus directement, même si vous regardez. Mais vous pouvez les voir hors du coin de votre œil parce que les cellules à la périphérie de votre rétine sont plus sensibles à la lumière. Peut-être que la vérité est comme ça. Vous pouvez le voir, mais seulement du coin de votre œil.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@ornetteColeman
C'est quand j'ai découvert que je pouvais faire des erreurs que je savais que j'étais sur quelque chose.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@hakanNesser
J'étais une floraison tardive. J'avais 38 ans lorsque mon premier livre était sorti et 43 lorsque mon premier roman policier était sorti. J'avais une histoire qui ne pouvait être racontée que comme une histoire de crime. Je pense que le genre est bon; Il traite des questions fondamentales de la vie et de la mort. Le problème est qu'il y a trop de mauvaises histoires de crimes.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@kirkFerentz
J'ai eu la chance d'être autour de quelques entraîneurs qui m'ont pris sous leur aile et m'ont appris à m'entraîner, à travailler et à me préparer à un match. Ils m'ont donné tellement de choses, et j'ai vu la passion qu'ils avaient pour le jeu et pour l'avoir enseigné. Ce que j'ai appris d'eux m'a amené à vouloir devenir enseignant et entraîneur.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@ethelMerman
Je ne me tenais pas à la bit pour devenir plus une star de cinéma que je n'avais comploté pour sortir de Vaudeville et dans les comédies musicales de Broadway.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter `` drôle de visage '' quand je ne pouvais pas chanter, et de danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser - et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.