Ann Brashares
@annBrashares
Un arbre est une métaphore si riche d'un million de belles façons. Vous pouvez envisager la croissance d'un arbre et considérer sa connexion avec toutes les choses au-dessus et au-dessous du sol.
[Sur la princesse Anne :] Une fille si active et en plein air. Elle aime la nature malgré ce qu'elle lui a fait.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
83
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Un arbre est une métaphore si riche d'un million de belles façons. Vous pouvez envisager la croissance d'un arbre et considérer sa connexion avec toutes les choses au-dessus et au-dessous du sol.
@shaggy
Après avoir fait « Oh Carolina » dans les années 1990, la maison de disques voulait que je copie ce son, et j'ai refusé.
@georgeCarlin
Quand j'étais enfant, si un gars était tué dans un film occidental, je me demandais toujours qui avait son cheval.
@wayneDyer
Ce n'est plus ce que votre croyance est - si vous avez toujours été pauvre, si vous avez toujours été en surpoids, si vous avez toujours eu des relations pourries, si votre chance n'a pas été bonne, si vous n'attirez pas dans Votre vie que vous voulez, si vous avez toujours été timide ou toujours agressive - quoi que ce soit et aussi longtemps que vous l'avez tenue, la croyance que vous ne pouvez pas le changer n'est pas alignée sur la source. La source dit que vous pouvez être n'importe quoi. Tu peux faire n'importe quoi. Tu es infini.
@fionaApple
Toute ma vie, les gens ont dit: "Pourquoi es-tu si en colère?" Et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Après m'être vu aux MTV Awards, j'ai réalisé, wow, je suis en quelque sorte un peu intense. Je n'étais pas du tout bouleversé par MTV - je ne voulais pas sortir de cette façon. Mais je pense que c'est bien si je semblait un peu en colère. Les gens sont trop complaisants.
@zacharyQuinto
Les gens me demandent toujours ce que je pense, si Edward Snoden est un héros, s'il est un méchant. Je n'ai pas vraiment tendance à le moraliser autant que j'ai l'impression qu'il est un dénonciateur. C'est quelqu'un qui a vu un acte répréhensible et afin de mettre en lumière les actes répréhensibles a dû plier certaines règles et enfreindre certaines lois en cours de route.
@evanParker
Je pense que toute la question du sens dans la musique est assez difficile même si vous m'entendez jouer en direct maintenant dans la même pièce! Ce que je veux dire et ce que vous en retirez peut être deux choses très différentes de toute façon.
@lionelMessi
Il semble que les gens veulent me blâmer pour tout. Chaque fois qu'un problème se pose, on m'a dit que j'ai été impliqué même si je n'ai rien à voir avec cela. C'est pourquoi je me concentre toujours sur ce que je sais, qui joue au football et essaie d'être très prudent avec ce que je dis parce que les gens essaient toujours de tordre les choses.
@eydieGorme
C'était très difficile pour nous tous. C'est encore très dur. L'anniversaire de sa mort vient de passer, et chacun de ses amis, après toutes ces années ... c'est incroyable.
@marilynManson
Si vous voulez savoir qui sont vos vrais amis, coulez le navire. Les premiers à sauter ne sont pas vos amis.
@pabloNeruda
La route rendue mouillée par l'eau de l'août brille comme si elle était coupée au clair de lune
@vanJones
Si tout ce que nous sommes pour les Noirs et les Blancs qui aiment les Noirs, je n'ai rien à dire à Trump qui n'est que pour les Blancs et les Noirs qui l'aiment.
@christenPress
Si je ne pouvais pas aller dans l'équipe nationale, je voulais obtenir autant que je pouvais hors du football, et je pense que déménager à l'étranger était mon opportunité de le faire. Je pense que, à son tour, jouer avec cette liberté et cet esprit m'a permis de jouer beaucoup mieux. J'ai rapidement dégénéré mon jeu juste en étant heureux.
@floraThompson
C'est la mode de parler de notre climat en mutation et de pleurer les étés chauds et les hivers durs de la tradition, mais à quel point nous nous arrêtons rarement pour nous émerveiller de la constance remarquable de la météo d'année en année.
@jerrySpinelli
Hé, c'est tout - maintenant! - La fois où vous découvrirez qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Et comment saurez-vous jamais si vous n'essayez pas de nouvelles choses?
@jidduKrishnamurti
La méditation est la chose la plus extraordinaire si vous savez comment le faire, et vous ne pouvez apprendre de personne; Et c'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas quelque chose que vous apprenez, une technique, et donc il n'y a pas d'autorité. Par conséquent, si vous découvrez vous-même, regardez vous-même, regardez la façon dont vous marchez, la façon dont vous parlez, comment vous mangez, ce que vous dites, les potins, la haine, la jalousie. Si vous en êtes conscient sans aucun choix, tout ce qui fait partie de la méditation, et au fur et à mesure que vous partez, au fur et à mesure que ce mouvement va, tout ce mouvement est la méditation. Ensuite, ce mouvement est sans fin, intemporel.
@pankajMishra
Si vous pensez à l'Inde dans les années 1980, il n'y avait pas beaucoup d'écrivains en anglais autour. Ceux qui étaient là, Amitav Ghosh ou Vikram Seth, vivaient à l'étranger ou publiaient de l'étranger.
@paulMadonna
Je me suis installé un système où je travaille sur beaucoup de pièces à la fois. Je vais basculer entre eux et continuer à travailler sur une pièce jusqu'à ce qu'il se réunisse, puis je le publierai. De cette façon, certaines pièces peuvent prendre un an si elles en ont besoin. L'astuce consiste à s'assurer que l'on est prêt chaque semaine.
@georgeHenryLewes
Si vous vous sentez au-dessus de la masse, parlez de manière à élever la masse à la hauteur de votre argument.
@simonCritchley
La mélancolie pour Freud est la relation que le sujet prend en compte à partir de la position de ce qu'il appelle la conscience ou de ce qu'il appelle plus tard le super-ego. Et cela peut être lacéré - si vous pensez à l'anorexique qui se voit du point de vue de l'image qu'ils ont, de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes dans le miroir qui est faux - ce serait le super-ego. Super-EGO est ce qui génère la dépression et c'est ce qui doit être traité en psychanalyse.
@johnCleese
Je pense que la vraie religion concerne la compréhension que si nous ne pouvons encore que nos egos pendant quelques secondes, nous pourrions avoir une chance de vivre quelque chose de nature divine.
@shannonHale
Si vous étiez une femme, tout ce que je devrais dire, c'est «Colin Firth dans une chemise mouillée» et vous disiez «Ah.
@margaretAtwood
Ayant été élevé parmi les biologistes et ayant suivi divers débats sur les moyens d'améliorer le modèle humain et d'autres débats sur la vraie nature de notre nature, j'ai commencé à me demander sérieusement: et si? Nous tenons entre nos mains un outil plus puissant - pour le bien ou le mal - que ceux que nous avons exercés auparavant.
@miguelDeCervantes
Il arrive rarement que toute félicité soit si pure que de ne pas être tempérée et apaisée par un mélange de chagrin.
@williamPitt
Si j'étais un Américain, comme je suis un Anglais, tandis qu'une troupe étrangère a été atterrisée dans mon pays, je ne coucherais jamais mes bras jamais jamais!
@johnKani
Quand je suis à l'étranger, c'est presque comme si j'étais dans un salon de transport en commun. Je ne suis à l'aise que lorsque je connais la date de départ.
@patsyCline
Je souhaite être rangé dans une robe occidentale que j'ai conçue, avec le petit collier de croix en or de ma fille et le petit testament blanc de mon fils dans mes mains, et ma alliance.
@georgeOrwell
Il l'a frappé que la chose vraiment caractéristique à propos de la vie moderne n'était pas sa cruauté et son insécurité, mais simplement sa nudité, son souffrance, son aperçu. La vie, si vous avez regardé à propos de vous, ne ressemblait pas seulement aux mensonges qui se sont diffusés hors des écrans de télesités, mais même aux idéaux que la fête essayait de réaliser.
@josephsJuict
Si vous regardez les salles d'entrée des gratte-ciel des années 1920 et 1930, ils sont très accueillants. Ce sont des espaces publics avec d'énormes quantités d'affichage et de marbre, etc. Ils étaient des haves de la rue.
@dervlaMurphy
... Je connais un certain nombre d'enfants occidentaux qui bénéficieraient grandement si seulement quelqu'un était assez primitif pour inhiber le développement de leur personnalité.