splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

montage citation Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eric Taylor

    @ericTaylor

    Nous sommes tous vulnérables, et nous allons tous, à un moment donné de nos vies ... automne. Nous tomberons tous. Nous devons porter cela dans nos cœurs ... que ce que nous avons est spécial. Que cela puisse nous être pris, et quand il nous est pris, nous serons testés. Nous serons testés dans nos âmes mêmes. Nous serons maintenant tous testés. Ce sont ces moments, c'est cette douleur, qui nous permet de regarder en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Nous avons la chance d'avoir eu la longévité que nous avons eue, en train de recueillir de nouvelles personnes. Je suis même devenu cool pour les amis de mes filles.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Nous avons la chance d'avoir eu la longévité que nous avons eue, en train de recueillir de nouvelles personnes. Je suis même devenu cool pour les amis de mes filles.

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.

    en cours de vérification

    auteur Pat Barker de la citation Nous sommes les réussites de Craiglockhart. Regarde nous. Nous ne nous souvenons pas, nous ne ressentons pas, nous ne pensons pas - au moins au-delà des limites de ce qui est nécessaire pour faire le travail. Par toute norme civilisée appropriée (mais qu'est-ce que cela signifie maintenant?) Nous sommes des objets d'horreur. Mais nos nerfs sont complètement stables. Et nous sommes toujours en vie.

    Pat Barker

    @patBarker

    Nous sommes les réussites de Craiglockhart. Regarde nous. Nous ne nous souvenons pas, nous ne ressentons pas, nous ne pensons pas - au moins au-delà des limites de ce qui est nécessaire pour faire le travail. Par toute norme civilisée appropriée (mais qu'est-ce que cela signifie maintenant?) Nous sommes des objets d'horreur. Mais nos nerfs sont complètement stables. Et nous sommes toujours en vie.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Nous nous concentrons sur une chose incroyablement bien. Si vous regardez d'autres entreprises, toutes ces entreprises font beaucoup de choses différentes, mais nous sommes toujours, à mesure que nous grandissons, faisons exactement une chose.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Nous nous concentrons sur une chose incroyablement bien. Si vous regardez d'autres entreprises, toutes ces entreprises font beaucoup de choses différentes, mais nous sommes toujours, à mesure que nous grandissons, faisons exactement une chose.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.

    David Hockney

    @davidHockney

    Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.

    en cours de vérification

    H

    Harnaam Kaur

    @harnaamKaur

    Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.

    en cours de vérification

    A

    Angela Scanlon

    @angelaScanlon

    Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.

    en cours de vérification

    R

    Roger Caras

    @rogerCaras

    Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Il est peu probable que nous passons nos derniers moments à regretter que nous n'ayons pas passé assez de nos vies enchaînées à un bureau. Nous pouvons plutôt nous retrouver à rejeter le temps que nous n'avons pas passé à regarder nos enfants grandir, ou avec nos proches, ou à voyager, ou sur les activités culturelles ou de loisirs qui nous apportent du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Nous avons oublié de respecter les vêtements et de considérer qui les a fabriqués et d'où vient le matériel. Nous avons été encouragés à acheter des choses et, si nous ne les aimons pas, les copierons. Quand j'ai grandi, nous réparions des choses ou les modifiions.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Nous avons oublié de respecter les vêtements et de considérer qui les a fabriqués et d'où vient le matériel. Nous avons été encouragés à acheter des choses et, si nous ne les aimons pas, les copierons. Quand j'ai grandi, nous réparions des choses ou les modifiions.

    en cours de vérification

    S

    Sam Houston

    @samHouston

    Nous sommes des mortels pauvres, faibles et aveugles lorsque l'œil du Tout-Puissant regarde à travers tous les mondes et par son pouvoir exécute tout ce qui est bien, et par sa grâce, il nous rend tous riches en dons célestes. En détresse et en deuil, nous ne pouvons nous tourner vers lui que. Des mortels comme nous, nous ne pouvons dériver aucune aide.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Nous sommes tous des blessés à pied dans un monde qui est une zone de guerre. Tout ce que nous aimons nous sera pris, tout, du dernier de toutes les vies elle-même. Pourtant, partout où je regarde, je trouve une grande beauté dans ce champ de bataille, et la grâce et la promesse de joie.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Rosenthal

    @joshuaRosenthal

    Nous mangeons souvent plus vite et plus quand nous avons faim, donc c'est une recette définitive pour une sur-indulgence.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Machado de la citation Wayfarer, le seul moyen est vos traces, il n'y en a pas d'autre. Wayfarer, il n'y a aucun moyen, vous faites le chemin au fur et à mesure. Au fur et à mesure que vous allez, vous faites le chemin et vous vous arrêtez pour regarder derrière, vous voyez le chemin que vos pieds ne voyagera plus jamais. Wayfarer, il n'y a aucun moyen - seuls des sentiers en mousse vers la mer.

    Antonio Machado

    @antonioMachado

    Wayfarer, le seul moyen est vos traces, il n'y en a pas d'autre. Wayfarer, il n'y a aucun moyen, vous faites le chemin au fur et à mesure. Au fur et à mesure que vous allez, vous faites le chemin et vous vous arrêtez pour regarder derrière, vous voyez le chemin que vos pieds ne voyagera plus jamais. Wayfarer, il n'y a aucun moyen - seuls des sentiers en mousse vers la mer.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.

    en cours de vérification

    B

    Bernard de Chartres

    @bernardDeChartres

    Nous sommes comme des nains [les modernes] assis sur les épaules des géants [les anciens]. Notre regard peut ainsi prendre plus de choses et atteindre plus loin que les leurs. Ce n'est pas parce que notre vue est plus nette ni notre taille supérieure à la leur; C'est que nous sommes transportés et élevés par la grande stature des Giants.

    en cours de vérification

    G

    Gary Rossington

    @garyRossington

    Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais plus jeune, donc j'ai dû collecter des bouteilles de coke et les encaisser et obtenir une voie papier pour offrir une guitare. Cette guitare de Sears est venue avec un étui et un ampli et tout en un. C'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Engelbert de la citation Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.

    Cathy Engelbert

    @cathyEngelbert

    Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Nous sommes l'espèce qui cuisine. Aucune autre espèce ne cuit. Et quand nous avons appris à cuisiner, nous sommes devenus vraiment humains.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Nous sommes l'espèce qui cuisine. Aucune autre espèce ne cuit. Et quand nous avons appris à cuisiner, nous sommes devenus vraiment humains.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hudson

    @timHudson

    Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.

    en cours de vérification

    auteur Barry White de la citation Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.

    Barry White

    @barryWhite

    Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.

    en cours de vérification

    R

    Ryan T. Murphy

    @ryanTMurphy

    Nous [moi et Jennifer Salke] avons parlé des personnages et des différents types de familles et où sommes-nous aujourd'hui. Nous avons certainement lancé le couple gay, mais nous avons également parlé de ce que c'était que d'être une mère célibataire avec une jeune fille, qu'est-ce que c'est que d'être une femme dans la cinquantaine à nouveau à ce jour. Nous avons parlé de l'ensemble du spectre des personnages, mais je ne pense pas que cela ait jamais eu lieu si les gens sont prêts pour cela ou non.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.

    en cours de vérification

    S

    Steph Houghton

    @stephHoughton

    Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Stewart

    @lynneStewart

    Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.

    en cours de vérification