Pritam Singh
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
Je peux retourner en Égypte à tout moment. Puis-je quitter l'Égypte à tout moment? Je crois pouvoir. Je crois pouvoir.
31
syllabes
20
mots
4
phrases
89
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
@arundhatiRoy
Notre tragédie aujourd'hui n'est pas seulement que des millions de personnes qui se sont appelées communistes ou socialistes étaient physiquement liquidées au Vietnam, en Indonésie, en Iran, en Irak, en Afghanistan, pas seulement que la Chine et la Russie, après tout cette révolution, sont devenues des économies capitalistes, pas seulement cela La classe ouvrière a été ruinée aux États-Unis et ses syndicats démantelés, et non seulement que la Grèce a été mis à genoux, ou que Cuba sera bientôt assimilé dans le marché libre - c'est aussi que la langue de la gauche, le discours de la gauche, a été marginalisé et a cherché à être éradiqué.
@jayZ
Les gens ont vraiment l'impression que la musique est gratuite, mais paiera 6 $ pour l'eau. Vous pouvez boire de l'eau gratuitement du robinet et c'est une bonne eau. Mais ils le paient bien. C'est juste l'état d'esprit en ce moment.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@dizzeeRascal
À part mon Instagram - très récemment - je ne suis pas là-bas. Je ne suis pas dans les journaux chaque semaine, j'ai réussi à freiner tout cela. Je ne suis jamais arrivé lors d'une fête juste pour être cassé. Ce n'est pas mon genre de chose.
@billGates
Notre style de vie moderne n'est pas une création politique. Avant 1700, tout le monde était pauvre comme l'enfer. La vie était courte et brutale. Ce n'était pas parce que nous n'avions pas de bons politiciens; Nous avions de très bons politiciens. Mais ensuite, nous avons commencé à inventer - électricité, moteurs à vapeur, microprocesseurs, compréhension de la génétique et des médicaments et des choses comme ça. Oui, la stabilité et l'éducation sont importantes - je n'en retire rien - mais l'innovation est le véritable moteur du progrès.
@traceyEmin
C'est ma mémoire, et ce qui s'est passé entre ce moment il y a 10 ou 15 ans et maintenant, il y a beaucoup de zone grise
@georgeKittle
Une fois que vous êtes arrivé aux séries éliminatoires, tout peut arriver.
@wEdwardsDeming
Notre système de gestion dominant a détruit notre peuple. Les gens naissent avec une motivation intrinsèque, un respect de soi, une dignité, une curiosité à apprendre, une joie dans l'apprentissage. Les forces de destruction commencent par les tout-petits - un prix pour le meilleur costume d'Halloween, les notes à l'école, les stars de l'or - et sur l'université. Sur le travail, les gens, les équipes et les divisions sont classés, récompensez le haut, punition pour le fond. Gestion par objectifs, quotas, rémunération incitative, plans d'affaires, réunis séparément, division par division, provoquer des pertes supplémentaires, inconnus et inconnaissables.
@belaBartok
Notre musique paysanne, naturellement, est invariablement tonale, sinon toujours dans le sens où le système inflexible majeur et mineur est tonal. (Une musique folklorique "atonale", à mon avis, est impensable.) Puisque nous dépendons d'une base tonale de ce type dans notre travail créatif, il est tout à fait évident que nos œuvres sont tout à fait prononcées de type prononcé. Je dois admettre, cependant, qu'il fut un temps où je pensais approcher une espèce de la musique de douze tons. Pourtant, même dans les œuvres de cette période, la fondation tonale absolue est indubitable.
@jerrySeinfeld
Notre bon moment est assis dans un café avec un journal, écrivant une ligne à l'arrière d'une serviette. C'est les comédiens les plus amusants de tous les temps
@miltonSapirstein
Notre inconscient est comme une vaste usine souterraine avec des machines complexes qui ne sont jamais inactives, où le travail passe jour et nuit depuis le moment où nous sommes nés jusqu'au moment de notre mort.
@michelleZauner
Une chose que j'aime vraiment à faire des enregistrements, c'est que vous pouvez passer à travers la fiction et la non-fiction, mais, en fin de compte, tout est un commentaire sur la vraie vie d'une manière ou d'une autre.
@jackKerouac
Notre radio joue le rythme et le blues alors que nous passons le joint d'avant en arrière dans le silence Jutjawed en regardant vers l'avenir avec de grandes pensées privées maintenant si vastes, nous ne pouvons plus les communiquer et si nous essayions, cela prendrait un million d'années et un milliard de livres - aussi Tard, trop tard, l'histoire de tout ce que nous avons vu ensemble et séparément est devenue une bibliothèque en soi - les étagères s'accumulent plus haut - elles sont pleines de documents brumeux ou de documents de la brume.
@senecaLePlusJeune
Nos esprits doivent se détendre: ils se lèveront mieux et se cassent après le repos. Tout comme vous ne devez pas forcer les terres agricoles fertiles, car une productivité ininterrompue l'épuisera bientôt, donc un effort constant sapera notre vigueur mentale, tandis qu'une courte période de repos et de relaxation restaurera nos pouvoirs. Des efforts inlassables conduisent à une sorte de morosité mentale et de léthargie.
@anneSweeney
Notre entreprise a été très avant-gardiste sur la technologie numérique et l'opportunité qu'elle nous offre. Alors que nous entrons dans un monde où nous avons de plus en plus d'appareils à notre disposition, cela signifie vraiment de plus en plus d'opportunités pour la Walt Disney Co. de vous joindre: à travers notre divertissement, à travers toutes nos divisions.
@papeFrancois
Nos familles doivent demander le don de l'esprit! Grâce à la prière, même dans les moments les plus occupés, nous redmons le temps à Dieu, nous trouvons la paix qui vient de l'appréciation des choses importantes, et nous rencontrons la joie des dons inattendus de Dieu. À travers la prière quotidienne que nos maisons deviennent, comme la maison de Martha et Marie, des endroits où Jésus trouve toujours un accueil chaleureux.
@swamiParamananda
Nos esprits doivent méditer sur un objet. Selon ce qu'il pense, un homme peut créer une atmosphère de radiance, d'exubérance, de flottabilité; Et cela apporte de la joie. Ou il peut porter de la morosité avec lui. C'est une question de la pensée. Nous devons construire notre propre vie par nos pensées. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'art, la musique, même le travail manuel, tout peut apporter la maturation à l'âme.
@alexTabarrok
Notre accent obsessionnel sur la scolarité des collèges nous a aveuglés vers des vérités de base. Le collège est un endroit, pas une formule magique. Il importe ce que les sujets étudient les étudiants, et les subventions devraient se concentrer sur les sujets qui comptent le plus - non pas pour les étudiants, mais pour tout le monde.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@virginiaWoolf
Nos apparitions, les choses que vous nous connaissez, sont tout simplement enfantines. Sous il est tout sombre, tout se propage, il est insondablement profond; Mais de temps en temps, nous relevons à la surface et c'est ce que vous nous voyez.
@markTwain
Nos congrès sont composés de chrétiens. Dans leur vie privée, ils sont fidèles à toutes les obligations d'honneur; Pourtant, à chaque session, ils les violent tous et le font sans honte. Parce que l'honneur à la fête est au-dessus de l'honneur pour eux-mêmes.
@goreVidal
Notre seul parti politique a deux bonnes ailes, l'une appelée républicaine, l'autre démocrate. Mais Henry Adams a compris tout cela dans les années 1890. "Nous avons un système unique", a-t-il écrit, et "dans ce système la seule question est le prix auquel le prolétariat doit être acheté et vendu, le pain et les cirques."
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Nos sous-vêtements étaient des gilets et des culottes en laine et une concoction extraordinaire, mais apparemment nécessaire, appelée un corsage Liberty, qui n'avait aucune liberté, alors comment il a obtenu son nom, je ne peux pas imaginer. Il était fait de choses dures, avec ici et là des sangles et des boutons qui n'ont rien fait.
@winstonChurchill
Notre héritage de codes d'honneur, de morale et de manières bien fondés et lentement conçus, les convictions passionnées que tant de centaines de millions partagent ensemble des principes de liberté et de justice, nous sont beaucoup plus précieux que tout ce que les découvertes scientifiques pourraient accorder.
@jMLedgard
Nos âmes sont faites d'eau, dit Goethe. De même, nos corps. Il y a un flux en nous, montant et tombant, unidirectionnel, au cœur. Il y a un flux sans aussi. Nous circulons. Nous sommes réunis et nous retombons sur Terre. Tout est hémodynamique.
@jacquesYvesCousteau
Notre société se tourne vers une consommation de plus en plus inutile. C'est un cercle vicieux que je me compare au cancer. . . . Devrions-nous éliminer les souffrances, les maladies? L'idée est belle, mais peut-être pas un avantage à long terme. Nous ne devons pas permettre à notre peur des maladies de mettre en danger l'avenir de notre espèce. . . . Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi mauvais de ne pas le dire.
@maryKateOlsen
Notre objectif ultime est de rester en affaires. Nous ne sommes pas ici avec un plan spécifique. C'est en quelque sorte ainsi que toute notre carrière a évolué. Nous allons comprendre les choses au fur et à mesure.
@williamLeMoinsHeatMoon
Notre religion nous rappelle que nous ne sommes pas seulement la volonté et les pensées. Nous sommes également du sable et du vent et du tonnerre. Pluie. Les saisons. Toutes ces choses. Vous apprenez à tout respecter parce que vous êtes tout. Si vous vous respectez, vous respectez toutes choses.