![auteur Jorge Luis Borges de la citation Je ne suis pas intéressé par le fait qu'un écrivain puisse se qualifier d'être intellectuel ou anti-intellectuel. Je suis vraiment intéressé par ce qu'il se présente.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjorge-luis-borges-984M5tbO2odjDS8xDWPIdehK6B02d5ryXV2qJ8uI1u2I0RmTy1vD8uJlcDjkDzy4H0b4MQ8vZDO8O4aY4tjGPoLtxea4EZAT5oejxtobdLPsPrdukjADdOZnksW8Njz7.jpg&w=3840&q=100)
Jorge Luis Borges
@jorgeLuisBorges
Je ne suis pas intéressé par le fait qu'un écrivain puisse se qualifier d'être intellectuel ou anti-intellectuel. Je suis vraiment intéressé par ce qu'il se présente.
J'étais vraiment dans le hip-hop à l'adolescence. Je m'habillais comme du tupac avec un jean baggy et un bandana douteux autour de ma tête. J'étais assez confus à ce moment-là.
52
syllabes
30
mots
3
phrases
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeLuisBorges
Je ne suis pas intéressé par le fait qu'un écrivain puisse se qualifier d'être intellectuel ou anti-intellectuel. Je suis vraiment intéressé par ce qu'il se présente.
@madsMikkelsen
Je n'étais pas du tout en science-fiction, science-fiction. J'étais dans certains des vieux films pirates avec Burt Lancaster et tout ça. Je les aimais.
@dennyLaine
Dans les années 60, alors que Paul était avec les Beatles et que j'étais avec les Blues Moody, nous avons partagé le même projet de loi et avons essayé de se faire exploser de la scène.
@jakeHager
J'étais jeune; J'ai signé avec la WWE quand j'avais 24 ans. J'étais sur la liste principale quand j'avais 26 ans et 10 ans plus tard, c'est beaucoup d'apprentissage et beaucoup de croissance.
@jasonAaron
Je n'ai pas vraiment d'intérêt à faire des histoires de Donald Blake. Peut-être que c'est juste que je ne sais pas quoi faire avec ce genre d'alter ego.
@keeleyHawes
Je n'ai jamais été l'un de ces adolescents qui ont chanté dans leur brosse à cheveux.
@kateMckinnon
J'aime vraiment les collections de choses. J'adore les imprimés botaniques antiques avec un tas de mauvaises herbes et de graines différentes.
@maxVonEssen
C'est une soprano folle et chanter en tant qu'homme en tant que femme. Mais pendant de nombreuses années, j'étais sur la route à Chicago en tant que Mary Sunshine, donc je peux le faire. Je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que j'allais l'obtenir - c'était si loin de ma zone de confort.
@mattBellamy
J'ai vécu la fin aiguë d'une période difficile, vivant avec un parent célibataire, ma mère, et elle avait vraiment du mal à trouver un emploi. Ce sont les choses qui forment votre point de vue dans la vie. Ils sont établis lorsque vous grandissez et que vous êtes élevé. Ce truc ne disparaît pas vraiment; Cela reste avec vous.
@dennisLehane
J'ai eu la chance de grandir dans des moments vraiment intéressants et de retourner dans une maison où j'étais très en sécurité.
@peutSarton
Nous pouvons faire n'importe quoi, ou presque, mais à quel point il faut être équilibré, magnanime et modeste pour faire quoi que ce soit! Et aussi comment patient. C'est aussi vrai dans les arts que partout ailleurs.
@jenniferArmentrout
J'ai un si bas pour les films de zombies vraiment ringards, mais si je devais en choisir un très bon, je devrais aller avec une vraie émission de télévision et dire «The Walking Dead».
@billMaher
Les pires années de ma vie ont été les deux premières années que je faisais. Vous apprenez à faire, et vous allez sur scène devant deux ivrognes et les gens ne rit pas et vous êtes cassé. C'est une période vraiment difficile dans votre vie.
@joshuaOppenheimer
Oui, c'était difficile - faire «l'acte de tuer» en particulier était un processus très solitaire. Personne ne l'a vraiment cru jusqu'à la fin de la fin. Mais c'était aussi un sanctuaire. Je travaillais dans l'obscurité.
@maggieStieffather
Bien sûr, il faisait partie de ce que je détestais de moi. Tout faisait partie de ce que je détestais de moi. Ce n'était pas vraiment personnel.
@sallieKrawcheck
Vous avez six Ph.D. en mathématiques. Messieurs du Caucase du nord-est du pays, grand. Vous en mettez un de plus dans le mélange, vous n'avez pas beaucoup ajouté. Ce n'est que lorsque vous ajoutez quelque chose de différent que vous pouvez vraiment accomplir plus.
@ketherDonohue
Je suis très dans les signes du zodiaque, donc quand je rencontre un autre Scorpion, je suis toujours vraiment excité.
@stevenWright
J'ai besoin d'un de ces moniteurs de bébé de mon subconscient à ma conscience afin que je puisse savoir à quoi je pense vraiment.
@jasonKander
Le sénateur Blunt voit vraiment tout à travers l'objectif de la politique partisane.
@michaelAvenatti
J'ai beaucoup de notoriété maintenant à cause de l'affaire Stormy Daniels. J'étais moins bien connu avant des cercles juridiques.
@laneKiffin
Tout ce que nous possédons appartient vraiment à Dieu, nous le louons, et quand nous mourrons, ces choses vont devenir les biens de quelqu'un d'autre.
@winstonChurchill
Rien ne peut être plus odieux à la démocratie que d'emprisonner une personne ou de le garder en prison parce qu'il est impopulaire. C'est vraiment le test de la civilisation.
@joeFrazier
Quand j'étais un garçon, je tirais une grosse scie à croix avec mon père. Il utiliserait sa main droite, donc je devrais utiliser ma gauche.
@mauriceSendak
Quand j'étais enfant, tout ce que j'aimais faire, c'était dessiner. Mon enfance ressemblait à ma vie d'adulte : je faisais des dessins avec mon frère, j'accrochais les bandes dessinées à la vitre et je traçais les personnages sur du papier calque ou du papier à dessin, puis je les coloriais. Nous ne faisions que cela et fabriquer des objets.
@lakeBell
Quelle est l'astuce pour écrire une comédie vraiment drôle? L'astuce est la thérapie. Prendre des notes.
@maryEllenMark
Enfant, je rêvais des avions avant de voler en un. Je savais vraiment que lorsque j'ai commencé à photographier, je voulais que ce soit un moyen de connaître différentes cultures, non seulement dans d'autres pays, mais aussi dans ce pays, et je savais que je voulais entrer dans d'autres vies. Je savais que je voulais être voyeur.
@dennisQuaid
J'étais très mal à l'aise avec toute l'attention quand elle a commencé à m'arriver. J'ai retiré un peu du monde, à la fois physiquement et émotionnellement. Mais alors vous acceptez simplement que vous ne pouvez pas contrôler ce que le reste du monde pense ou fait.
@charlyneYi
Je pense que les actions définissent vraiment ce que vous ressentez, au lieu de simplement dire: "Je me soucie de vous" ou "Je veux être avec vous".
@hallieJackson
Au lieu de simplement s'arrêter de reconnaître la gratitude pour, disons, votre partenaire de soutien, il vous fait un peu plus loin pour réfléchir aux raisons pour lesquelles vous êtes reconnaissant - et ce que cela dit sur l'endroit où vous êtes dans votre voyage. J'ai trouvé que cela aide vraiment à exploiter ce qui est le plus important pour moi.
@johnTaylorGatto
L'école est une peine de douze ans de prison où les mauvaises habitudes sont le seul programme d'études vraiment appris. J'enseigne à l'école et je gagne des prix en le faisant. Je devrais le savoir.