Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
Je préfère être deux coups devant le dernier jour que deux coups derrière. Cela dit, il est probablement plus facile de gagner en venant de derrière. Il n'y a aucune peur à chasser. Il y a peur d'être chassé.
63
syllabes
39
mots
4
phrases
155
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@elizabethBanks
Je suis allé à l'école dramatique. Je suis classiquement formé; J'ai étudié Shakespeare, bla bla bla. Mais j'ai toujours préféré faire Oscar Wilde, ou les comédies de Shakespeare sur ses drames.
@walterScott
Je suppose que vous n'avez pas d'amis à partager ou à vous réjouir de votre succès dans la vie - que vous ne pouvez pas regarder en arrière à ceux à qui vous avez de la gratitude, ou à ceux à qui vous devez vous offrir une protection; Mais il ne vous incombe pas de vous déplacer régulièrement sur le chemin du devoir - car vos efforts actifs sont dus non seulement à la société, mais dans l'humble titude à l'être qui vous a fait un membre, avec des pouvoirs pour servir vous-même et les autres .
@lucSante
Je ne suis pas né à New York et je ne pourrai peut-être plus jamais y vivre, et juste y penser me rend mélancolique, mais j'ai été changé pour toujours, mon imagination y est menuité, et je porte sa marque comme vous portez un cicatrice. Quoi qu'il arrive, que je l'aime ou non, New York est destiné à rester ma maison.
@anneBradstreet
Si jamais deux en étaient un, alors nous. Si jamais l'homme était aimait par sa femme, alors toi; Si jamais la femme était heureuse chez un homme, comparez-vous avec moi, vous, si vous pouvez-vous, je pose votre amour plus que des mines entières d'or. Ou toutes les richesses que l'Est détient. Mon amour est tel que les rivières ne peuvent pas éteindre, et ne devraient pas que l'amour de toi, donnent une récompense. Ton amour est tel que je ne peux pas rembourser, le ciel récompense le collecteur de collecteur, puis pendant que nous vivons, amoureux, persévérons que lorsque nous ne vivons plus, nous pouvons vivre.
@fred
Je veux être un grand joueur et faire partie de l'histoire de Man United. Je le suis déjà, mais je veux faire l'histoire ici au club et gagner des trophées, c'est donc mon objectif à Man United.
@kurtBraunohler
J'aimerais être plus précis, mais vraiment, tout type d'oiseau est l'animal le plus drôle. Ils doivent bouger maladroitement lorsqu'ils marchent. Ils ont des yeux brillants; Ils sont très suspects. Ils ne peuvent rien faire de bien. Ils n'ont pas de mains, ce qui est intrinsèquement drôle.
@russellKirk
Si un ordre conservateur est en effet de revenir, nous devons connaître la tradition qui y est attachée, afin que nous puissions reconstruire la société; S'il ne faut pas être restauré, nous devons toujours comprendre des idées conservatrices afin que nous puissions ramener des cendres ce que les fragments brûlés des civilisations échappent à la conflagration de la volonté et de l'appétit non contrôlés.
@marthaBeck
Je vais vous dire ce qu'il est temps de faire maintenant. Il est temps de définir votre horaire dans l'ordre afin de ne pas regarder en arrière le jour de votre mort et de vous demander pourquoi vous n'avez jamais vraiment vécu. Il est temps d'ignorer les opinions de ceux qui pensent que votre vie devrait être tout au sujet de leur cause, de leurs règles, de leur agenda et non du désir de votre âme. Il est temps d'arrêter de flagellation et de commencer à danser.
@elizabethGilbert
Je vais vous dire pourquoi nous avons ces esprits et ces âmes extraordinaires, Mlle Whittaker, "a-t-il poursuivi, comme s'il ne l'avait pas entendue." Nous les avons parce qu'il y a une intelligence suprême dans l'univers, qui souhaite la communion avec nous. Cette intelligence suprême aspire à être connue. Il nous appelle. Il nous rapproche de son mystère et nous accorde ces esprits remarquables, afin que nous essayons de l'atteindre. Il veut que nous le trouvions. Il veut un syndicat avec nous, plus que tout.
@alexanderHStephens
Si le centralisme est finalement à prévaloir; Si tout notre système d'institutions libres établi par nos ancêtres communs doit être renversé, et un empire doit être établi à leur place; Si c'est la dernière scène du grand drame tragique maintenant en cours: alors, soyez assuré que nous, du Sud terrible une catastrophe, et de toute culpabilité d'un si grand crime contre l'humanité.
@satyaNadella
Je parlerai de deux ensembles de choses. L'une est la façon dont la productivité et la collaboration réinventent la nature du travail et comment cela sera très important pour l'économie mondiale. Et deux, données. En d'autres termes, l'impact profond de la technologie numérique qui découle des données et de la boucle de rétroaction des données.
@leoBuscaglia
Je ne voudrais pas former un partenariat avec un architecte qui n'a qu'une petite connaissance de la construction ou d'un courtier qui a une connaissance limitée de la bourse. Pourtant, nous formons ce que nous espérons être des relations permanentes en amour avec des gens qui n'ont pratiquement aucune connaissance de ce qu'est l'amour.
@heathcoteWilliams
Si un visiteur étranger devait planer à quelques centaines de mètres au-dessus de la planète, il pourrait être pardonné de penser que les voitures étaient la forme de vie dominante et que les êtres humains étaient une sorte de pile à combustible ambulatoire: injecté lorsque la voiture souhaitait s'éteindre, et éjecté quand ils ont été dépensés.
@susanBarker
J'ai écrit dans des cafés au Japon quand j'avais 22, 23 ans, avant d'avoir l'endurance pour m'asseoir et écrire. J'ai aimé l'environnement bourdonnant; Je ne pouvais pas parler japonais à mon arrivée, donc c'était une sorte de bruit blanc. C'était plus sociable que d'être seul, mais maintenant, comme j'ai développé une pratique d'écriture, je ne pouvais pas le faire.
@adrianGrenier
Je veux montrer aux gens que l'environnementalisme peut être amusant!
@peteSampras
Si Davis Cup était un peu moins ou une fois tous les deux ans, je serais plus enclin à jouer. Mais comme c'est le cas maintenant, c'est trop de tennis pour moi.
@lynneRamsay
J'étais à la National Film School et j'étais un directeur de la photographie là-bas. J'ai eu beaucoup d'expérience dans la réalisation de films documentaires et avec des réalisateurs qui étaient intéressants - peut-être qu'ils n'utilisaient pas de scripts ou n'utilisaient pas de non-acteurs.
@gilbertKChesterton
Si un homme appelait le jour de Noël une simple excuse hypocrite pour l'ivresse et la gourmandise, ce serait faux, mais il y aurait un fait caché quelque part. Mais lorsque Bernard Shaw dit que le jour de Noël n'est qu'une conspiration maintenue par des pouvases et des marchands de vin de motifs strictement commerciaux, alors il dit quelque chose qui n'est pas tant faux que surprenant et incroyablement stupide. Il pourrait aussi bien dire que les deux sexes ont été inventés par des bijoutiers qui voulaient vendre des alliances.
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public. Si je devais choisir, ce serait du théâtre et faire le film occasionnel de temps en temps, et passer du temps à ne rien faire.
@deandreAyton
Je ne dirais pas que je suis le meilleur joueur. Au niveau compétitif, je suis le meilleur concurrent. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un comme moi. Je joue mon cœur aux deux extrémités du sol, et je donne tout.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@harbhajanSinghYogi
Si les gens dépendent de moi pour être un homme de vérité, je dois prouver encore et encore et encore et encore que je suis un homme de vérité. Il ne peut pas être que lundi je suis un homme de vérité, mardi je parle la vérité des trois quarts, mercredi je parle de moitié, je jeudi je parle un quart de vérité, vendredi je ne parle pas du tout, et sur Samedi, je ne peux même pas penser à dire la vérité.
@leeKrasner
Je suis entré dans ma propre période de courant qui a duré deux ou trois ans où les toiles s'accumuleraient simplement jusqu'à ce qu'elles obtiennent comme de la pierre et ce n'était toujours qu'un désordre gris. L'image n'émergerait pas, mais j'ai travaillé assez régulièrement. Je me battais pour constater que je ne savais pas quoi, mais je ne pouvais plus rester avec ce que j'avais.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@steveSmith
Je regarde le jeu de près et je pense à quelques choses que je ferais peut-être différemment de ce qui se passe et jetez des idées ici et là aussi.
@kevinBarry
J'écrivais de la fiction dans la vingtaine mais d'une manière assez indisciplinée - tard dans la nuit, peut-être, après que je me suis décollé des murs d'une boîte de nuit et j'ai rampé la maison le long des gouttières. Mais je suis lentement devenu plus sérieux et plus dévot dans mon travail, et je suis tombé sérieusement amoureux de la forme courte.
@ericKandel
Je ne dirais pas nécessairement que les scientifiques et les artistes doivent collaborer les uns avec les autres, mais il serait utile pour eux de se parler, peut-être, peut-être nuire à des idées spécifiques qui peuvent ou non être effectuées ensemble.
@curtWeldon
Je ne compromettreais jamais les informations classifiées pour être apportées au public. Ces informations sont toutes open source. Il n'y a aucune raison de se soucier de la classification. C'est simplement une tentative de bureaucrates de couvrir leurs extrémités arrière.
@burnaBoy
Si j'avais des enfants, dès que je les ai, je leur enseigne tout ce que je sais. Je ne veux pas vous nourrir de contes de fées. Les contes de fées sont gentils. Mais ils prennent fin, puis vous devez faire face à la réalité.