splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

montage citation Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shannon Lucid

    @shannonLucid

    J'étais vraiment désespéré. Je ne sais pas si vous vous souvenez aussi loin, mais quand je suis allé à des études supérieures, ils ne voulaient pas de femmes à des études supérieures. Ils étaient très ouverts à ce sujet. Ils n'ont pas haché leurs mots. Mais ensuite je suis entré et j'ai obtenu mon diplôme.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    J'aimerais voir Bojack trouver une sorte de paix. Je ne sais pas si le bonheur est le bon mot; Je ne sais pas s'il mérite cela ... mais j'aimerais penser même une âme aussi perdue que Bojack peut en quelque sorte se frayer un chemin vers la rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    en cours de vérification

    S

    Susan Strasberg

    @susanStrasberg

    J'étais prêt à payer n'importe quel prix, y compris la soumission pour obtenir cet amour, en espérant qu'à chaque morceau de moi-même j'ai abandonné, il serait tellement heureux que lui aussi serait transformé.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    Si je m'aime, je vais exprimer cet amour dans mes interactions avec vous, et ensuite je suis impeccable avec le mot, car cette action produira une réaction similaire. Si je t'aime, alors tu m'aimeras. Si je vous insulte, vous m'insulterez. Si j'ai de la gratitude pour vous, vous aurez de la gratitude pour moi. Si je suis égoïste avec vous, vous serez égoïste avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    J'avais probablement environ 13 ou 14 ans, et je suis allé seul à l'auditorium de la ville à Colorado Springs et j'ai vu le gars qui a écrit et chanté "Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini". Brian quelque chose. Et j'ai pu le rencontrer et il a signé un autographe pour moi, un petit morceau de papier. Brian Hyland! C'était tellement bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Je n'irais jamais dans un endroit et je vivais là-bas parce que le temps était beau ou que le paysage était magnifique ou l'architecture était merveilleuse. Je n'irais que parce que les gens sont gentils, et en Amérique, tout le monde est votre ami et le bonheur pleut du ciel.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Je n'irais jamais dans un endroit et je vivais là-bas parce que le temps était beau ou que le paysage était magnifique ou l'architecture était merveilleuse. Je n'irais que parce que les gens sont gentils, et en Amérique, tout le monde est votre ami et le bonheur pleut du ciel.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.

    en cours de vérification

    auteur David Graeber de la citation Je voudrais donc terminer en mettant un bon mot pour les pauvres non industriels. Au moins, ils ne font du mal à personne. Dans la mesure où ils prennent du temps de travail, il est passé avec des amis et de la famille, profiter et prendre soin de ceux qu'ils aiment, ils améliorent probablement le monde plus que nous ne le reconnaissons.

    David Graeber

    @davidGraeber

    Je voudrais donc terminer en mettant un bon mot pour les pauvres non industriels. Au moins, ils ne font du mal à personne. Dans la mesure où ils prennent du temps de travail, il est passé avec des amis et de la famille, profiter et prendre soin de ceux qu'ils aiment, ils améliorent probablement le monde plus que nous ne le reconnaissons.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    Je pensais que je pouvais écrire. C'était donc mon intention de commencer en tant qu'écrivain. Mais je n'étais pas vraiment génial pour livrer le mot à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Alan Shearer de la citation Je jouerais dans n'importe quel nombre de chemises pour Newcastle United, mais le No 9 à Newcastle est quelque chose de très spécial et j'ai toujours voulu le porter. Je l'ai mentionné au manager, il l'a mentionné à Les et Les ont été très gentils et me l'ont donné.

    Alan Shearer

    @alanShearer

    Je jouerais dans n'importe quel nombre de chemises pour Newcastle United, mais le No 9 à Newcastle est quelque chose de très spécial et j'ai toujours voulu le porter. Je l'ai mentionné au manager, il l'a mentionné à Les et Les ont été très gentils et me l'ont donné.

    en cours de vérification

    L

    Luke Temple

    @lukeTemple

    J'écris des paroles très rapidement. Quand il est temps d'écrire, je les repoussais généralement jusqu'à la fin, puis quand il est temps d'écrire, je peux juste m'asseoir: je chante la mélodie, quelle que soit la mélodie, car c'est la première chose qui est déjà là depuis longtemps temps; Je commence à le chanter et je commence à créer des consonnes et des voyelles; Ensuite, ils se transforment en mots; Puis tout à coup une phrase se produira; Ensuite, cette phrase dictera comment le reste des phrases se produit.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Bourdieu de la citation Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    Pierre Bourdieu

    @pierreBourdieu

    Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)

    en cours de vérification

    E

    Eva Fuka

    @evaFuka

    Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Je me demandais comment j'allais le faire et garder mon emploi à Rolling Stone en même temps. Ils étaient très gentils et ils m'ont laissé disparaître pendant deux jours par semaine pendant quelques heures. C'est combien de temps le tournage était.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Ginger Rogers de la citation Je n'irai pas au cinéma avec la permissivité, les mots à quatre lettres ou la violence. Montre-moi 'E.T.' et «Chariots of Fire» à la place. C'est le divertissement, pas l'exploitation du corps humain.

    Ginger Rogers

    @gingerRogers

    Je n'irai pas au cinéma avec la permissivité, les mots à quatre lettres ou la violence. Montre-moi 'E.T.' et «Chariots of Fire» à la place. C'est le divertissement, pas l'exploitation du corps humain.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation Je ne mettrais que ma voix sur quoi que ce soit. Mais j'aimerais faire une collaboration, comme un morceau de Calvin Harris, par exemple.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    Je ne mettrais que ma voix sur quoi que ce soit. Mais j'aimerais faire une collaboration, comme un morceau de Calvin Harris, par exemple.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Rhett

    @thomasRhett

    J'adorerais être déchiqueté ou comme vous voulez l'appeler, mais en même temps, j'aime vraiment me traiter avec un repas de triche plus d'une fois par semaine. Je vais manger un morceau de pain, ou je vais boire une bière, et je vais m'amuser avec mes amis. Pour moi, il s'agit vraiment d'être en bonne santé que de gagner 40 livres. de muscle.

    en cours de vérification

    auteur Clarice Lispector de la citation Je veux le mot suivant: splendeur, la splendeur est un fruit dans toute sa succulence, ses fruits sans tristesse. Je veux de vastes distances. Mon intuition sauvage de moi-même.

    Clarice Lispector

    @clariceLispector

    Je veux le mot suivant: splendeur, la splendeur est un fruit dans toute sa succulence, ses fruits sans tristesse. Je veux de vastes distances. Mon intuition sauvage de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.

    en cours de vérification

    M

    Mary Travers

    @maryTravers

    J'ai été élevé pour croire que tout le monde a une responsabilité envers leur communauté et j'utilise le mot très librement. C'est une grande communauté. Si je suis reconnu au milieu du désert du Sinaï, j'ai une grande communauté.

    en cours de vérification