Steffi Graf
@steffiGraf
Je n'aime pas le mot «femme d'affaires». Peut-être que la «mère engagée» serait la meilleure description.
Un mot gentil ne remplace pas un morceau de hareng ou un sac d'avoine.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steffiGraf
Je n'aime pas le mot «femme d'affaires». Peut-être que la «mère engagée» serait la meilleure description.
@susanSontag
Un bon auditeur : une présence physique chaleureuse, alerte, intelligente - plus importante que n'importe quel mot.
@gabyHoffmann
J'utilise souvent le mot «magique» pour parler de ce que ça fait sur le plateau.
@shaneBlack
Probablement mon morceau de musique préféré, en tant qu'album pris dans son ensemble, est probablement les «salutations de Bruce Springsten d'Asbury Park». Je pense juste que c'est incroyablement pur. C'est un son qui a inauguré un nouveau terrain, et je pense que cela a ouvert la voie à une centaine de personnes qui semblent très similaires.
@rachaelTaylor
Un mot inspirant pour moi est de me considérer comme illimité.
@ronSilver
Je n'aime même pas utiliser la relation mot. Je ne sais pas ce que cela signifie.
@amyWinehouse
Nous avons seulement dit au revoir avec des mots que je suis mort à cent fois, vous retournez vers elle et je retourne au noir.
@cSLewis
Quant aux... anciens compositeurs comme Schubert ou Beethoven, j'imagine que, si la musique moderne exprime à la fois le sentiment, la pensée et l'imagination, ils expriment le sentiment pur. Et vous savez toute la journée assis au travail, à manger, à marcher, etc., vous avez des centaines de sentiments qui ne peuvent pas être mis en mots. Et c'est pourquoi je pense qu'en un sens la musique est le plus haut des arts, parce qu'elle commence vraiment là où les autres s'arrêtent.
@torbjornTannsjo
Il est difficile de dire si la peine capitale a un tel effet. Et même si, dans certains contextes, comme dans le Sud américain avec une incidence très élevée de meurtre), cet effet peut très bien disparaître si un État providence décent était remplacé pour l'ordre social existant.
@andreBreton
Je soutiens que quiconque refuse encore de voir, par exemple, un cheval galopant sur une tomate, doit être un idiot. Une tomate est aussi un ballon d'enfant - le surréalisme, encore une fois, ayant supprimé le mot "comme".
@herbertSpencer
Mariage: un mot qui devrait être prononcé "Mirage".
@taranaBurke
«Moi aussi» n'était que deux mots; ce sont deux mots magiques qui ont galvanisé le monde.
@ginWigmore
J'essaie de ne pas trop réfléchir à d'où vient ma voix. Je canalise des personnages et des émotions pour trouver de beaux mots qui racontent une histoire.
@barryCommoner
La principale source de smog photochimique - les véhicules alimentés au pétrole - peut être remplacé par des véhicules électriques sans émission.
@calvinCoolidge
Rien dans ce monde ne peut remplacer la persistance. Le talent ne le fera pas: rien n'est plus courant que les hommes infructueux avec du talent. Le génie ne le fera pas; Le génie non récompensé est presque un proverbe. L'éducation ne le fera pas: le monde est plein de rendez-vous éduqués. La persistance et la détermination à elles seules sont omnipotentes.
@billMccartney
Pendant de nombreuses années, nos frères et sœurs juifs messianiques ont payé un prix avantageux. D'autres Juifs les ont rejetés et l'Église chrétienne exigeait qu'ils s'éloignent de leurs traditions pour s'intégrer dans la culture des Gentils. Nous devons affronter ces torts passés.
@bernardWilliams
Les gens prédisent la mort de la philosophie depuis le XVIIe siècle. Quand j'étais étudiant, les gens disaient: «Nous sommes dans les derniers jours de la philosophie». Ensuite, on nous a dit dans les années 60 qu'il serait remplacé par la sociologie, puis par des critiques littéraires.
@cSLewis
Une foi dans la culture est aussi mauvaise qu'une foi dans la religion ; les deux expressions impliquent un détournement de ces choses mêmes que sont la culture et la religion. La culture comme nom collectif pour certaines activités très valables est un mot permis ; mais la culture hypostasiée, érigée en elle-même, érigée en foi, en cause, en étendard, en tribune, est insupportable. Car aucune des activités en question ne se soucie de cette foi ou de cette cause. C'est comme un retour à la religion sémitique primitive où les noms eux-mêmes étaient considérés comme des pouvoirs.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@mitchKapor
Je suis un preneur de notes invétéré - je griffonne toutes ces choses sur des morceaux de papier. Je voulais créer un moyen de les organiser tous.
@charlesBaudelaire
Dire le mot romantisme, c'est dire l'art moderne - c'est-à-dire l'intimité, la spiritualité, la couleur, l'aspiration envers l'infini, exprimé par tous les moyens disponibles pour les arts.
@michelSeuphor
Kandinsky à Munich a prononcé les mots bien connus: "Tout est autorisé!" En 1961; Nous vivons toujours par cet héritage, qui en vérité est inépuisable.
@leonoreFleischer
"Exercice" est un mot tellement grossier dans ma maison que chaque fois que j'y pense, je me lave la bouche avec du chocolat.
@andrewBird
Parfois, le mot a dicté la mélodie.
@billieEilish
Les mots sont plus puissants que certains bruits. Les bruits ne dureront pas longtemps. Les paroles sont si importantes, et les gens ne le réalisent pas.
@jamesDyson
Lorsque vous dites «Design», tout le monde pense aux pages de magazines. C'est donc un mot émotif. Tout le monde pense que c'est à quoi ressemble quelque chose, alors que pour moi, le design est à peu près tout.
@andieMacdowell
J'ai eu la chance de pouvoir faire deux films avec Harold Ramis. Il était le plus gentil de tout réalisateur avec lequel je travaillais. Harold était un génie. En plus de son talent, il pouvait faire les mots croisés du «New York Times» plus rapidement que quiconque! J'ai la chance de l'avoir connu aussi bien que moi. Il me manquera.
@bethanyMota
Vous ne pouvez rien prendre en ligne personnellement, surtout si c'est négatif. Vous pouvez avoir 10 commentaires positifs, mais le seul commentaire négatif vous arrivera. J'ai appris que vous devez rester concentré sur les personnes qui vous aiment et vous soutiennent ... N'oubliez pas que les commentaires de haine peuvent être un cri d'aide ou d'attention. Je recommande de ne pas répondre du tout, mais si vous le faites, soyez gentil.
@billMurray
Ma chose préférée à propos de New York est les gens, car je pense qu'ils sont mal compris. Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les gens de New York sont gentils.
@billWalsh
L'un des traits communs des interprètes exceptionnels, des athlètes, des managers, des représentants des ventes, des cadres et d'autres qui sont confrontés à un système de réception / baisse quotidien, c'est un rejet, c'est-à-dire la défaite, est rapidement oublié, Remplacé avec impatience par la poursuite d'une nouvelle commande, d'un client ou d'un adversaire.