Gyles Brandreth
@gylesBrandreth
Quand j'étais député, j'ai travaillé au département où nous avons fait des honneurs aux gens du monde des arts, j'étais assez passionné.
J'étais assez imprudent pour mentionner cela en public plusieurs fois, et en fait, pour souligner qu'il y avait maintenant deux versions du livre. L'un d'eux avait le nom de quelqu'un d'autre sur la couverture, on avait mon nom sur la couverture.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
194
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gylesBrandreth
Quand j'étais député, j'ai travaillé au département où nous avons fait des honneurs aux gens du monde des arts, j'étais assez passionné.
@jeremyIrons
J'étais le plus jeune. L'agneau de Yule. Celui qui s'est toujours enfui sans faire la vaisselle. Ma sœur avait quatre ans de plus et mon frère six ans.
@williamSinge
Même à l'école, j'avais l'habitude d'être expulsé dans chaque classe sauf de la musique. J'étais toujours au sommet de ma classe en musique.
@mosabHassanYousef
Nous devons exposer les mensonges et éduquer le public palestinien qu'Israël n'est pas l'ennemi. Israël aide en fait les habitants de Gaza plus que quiconque. Nous avons besoin du Palestinien moyen pour le voir clairement.
@shannonBriggs
Je n'ai jamais dit que j'étais Tyson, Bowe ou Ali. J'ai dit que je suis Shannon Briggs, la dernière, pas la «plus grande».
@ladyGaga
Dans l'heure la plus profonde de la nuit, je me confesse trois choses; Je mourrais si j'étais interdit d'écrire, d'interdire à aimer ou interdite de la mode ... Je t'aime et de célébrer l'art et le style de vie de la musique.
@stjepanHauser
Nous essayons de nous connecter avec le public autant que possible. Nous ressentons l'énergie du public, et cela nous donne tellement de joie et d'inspiration.
@philDaniels
Quand j'étais enfant faisant de la télévision, ils colleraient une veste en cuir sur moi, et je serais le voyou.
@pankajKapur
J'étais obligé de sauter d'un parachute dans un lac et pour cela, j'ai été suspendu dans l'air à 100 pieds au-dessus du sol avec l'aide d'un harnais. C'était effrayant au début car je n'avais jamais essayé une telle chose auparavant.
@suzanneCollins
La prise de conscience que je n'aurais rien à ramener à la maison. C'était trop. J'étais trop malade, faible et fatigué, oh, si fatigué. Laissez-les appeler les soldats de la paix et nous emmener chez la communauté, je pensais. Ou mieux encore, laissez-moi mourir ici sous la pluie.
@dickCavett
Je reçois un coup de pied des gens en disant que j'étais drôle.
@stVincent
J'étais toujours juste obsédé par la guitare, avant même de commencer à jouer.
@steveWinwood
À certains égards, je suis assez facilement dirigé, donc je dois m'assurer d'avoir mon propre espace et que je me sens à l'aise dans mon environnement de travail. Il est très important pour moi de travailler avec les bons collaborateurs, car je peux facilement être conduit dans un coin où je ne suis pas à l'aise.
@nathalieSarraute
J'ai souvent entendu dire que le roman est mort. Mais je vois des romans produits, je ne sais pas combien par semaine, en France. J'ai l'impression qu'il transporte assez bien.
@sandraCisneros
Quand j'étais très jeune, je lisais beaucoup de fiction latino-américaine, qui s'appellerait plus tard la «fiction du boom».
@kFlay
J'ai toujours eu une relation compliquée avec le sommeil. Même quand j'étais petit, je n'ai jamais voulu aller me coucher - cela semblait toujours injuste d'une manière ou d'une autre.
@veraBrittain
Je pensais que le printemps devait durer pour toujours, car j'étais jeune et aimé, et c'était mai.
@michaelDickinson
Si vous regardez un vol, disons, une table basse, vous verrez qu'ils frottent leurs petites jambes ensemble pour se préparer; Ce sont en fait des créatures assez propres.
@jimmyWhite
J'étais Jack le garçon, j'étais beaucoup absent, je me réveillais principalement avec la gueule de bois lors de tournois plutôt que de me préparer.
@judyLamarsh
J'ai servi la cause libérale depuis vingt-deux ans. Cela devrait être assez long pour la vie de quiconque.
@baronDavis
Jouant sur les tondeuses, c'était la première fois que je me sentais vraiment comme si j'étais sur une île par moi-même.
@neilPeart
Même quand j'étais enfant, je n'ai jamais voulu être célèbre; Je voulais être bon.
@staceyDooley
J'étais allé à Mossoul et dans les deux sens en Irak et en Amérique latine, et tout était assez pénible ... et je me sentais comme si je voulais un mois ou deux d'évasion totale.
@sting
Je n'ai pas besoin de fabriquer des traumatismes dans ma vie pour être créatifs. J'ai un réservoir assez grand de tristesse ou de traumatisme émotionnel pour me durer.
@lilB
Quand j'étais plus jeune, je pensais aux façons de pouvoir obtenir du respect pour que les gens ne me dérangeaient pas. J'étais en panne pour quoi que ce soit. J'ai fini par aller à Juvenile Hall, face à un bon temps pour une première infraction.
@suzeOrman
Ce que j'ai appris, c'est que le public tourne constamment. Juste parce que j'ai l'impression de l'avoir dit, il y a des millions et des millions de personnes qui n'en ont toujours jamais entendu parler.
@paulaPell
Vous êtes sous le pistolet à tout moment parce que c'est la télévision en direct. Beaucoup de temps, entre la robe et l'air, vous devez venir avec une fin entière à votre croquis qui obtient un rire encore meilleur et plus grand - ce qui est terrifiant ... les gens déposent dans le public, et vous écrivez Une nouvelle blague pour la fin.
@michaelMoschen
Je le regarde un peu comme un moyen - lorsque vous apprenez à jongler, ce que vous apprenez, c'est de ressentir vos yeux et de voir avec vos mains parce que vous ne regardez pas vos mains, vous regardez où se trouvent les balles, ou Vous regardez le public.
@henryMiller
L'art n'est qu'un moyen de vivre, de vivre plus abondamment. Ce n'est pas en soi la vie la plus abondante. Il ne fait que montrer la voie, ce qui est ignoré non seulement du public, mais très souvent de l'artiste lui-même. En devenant une fin, elle se défait elle-même.
@shannonBriggs
J'ai raté beaucoup d'école. J'étais toujours malade. J'étais beaucoup à l'hôpital. L'asthme m'a donné un coup de pied.