Randy Quaid
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
Les endroits les plus chauds en enfer sont réservés à ceux qui, en temps de grande crise morale, maintiennent leur neutralité. [Ce misérable modemain des âmes mélancoliques de ceux qui vivaient sans infamie ou louanges.]
69
syllabes
35
mots
3
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@delmonYoung
J'ai besoin d'être plus sous contrôle. J'ai besoin de me calmer un peu pour que je puisse réduire les petites erreurs idiotes que j'obtiens.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@rozChast
J'adore voir des dessins animés originaux. Vous pouvez voir les corrections de l'artiste, comme les effacements ou les patchs ou les patchs, et vous pouvez voir la ligne de l'artiste en détail, et quel type d'encre ils utilisent - qu'ils aiment un noir froid ou un noir chaud, et quoi Un peu de papier qu'ils aiment, à quel point ils aiment les attirer - des trucs de nerd artistiques comme ça.
@edGassDonnelly
Je pense souvent que l'horreur hors écran est plus efficace, c'est la peur de ce qui se cache au coin de la rue, juste hors de vue, qui peut vous laisser sur le bord de votre siège.
@shilpaShetty
J'adore la nourriture chinoise, comme les dim summurtants, et je peux avoir des nouilles matin, midi et nuit, chaudes ou froides. J'aime la nourriture très simple sur le système digestif - j'ai tendance à le garder léger. J'adore aussi la cuisine japonaise - les sushis, les sashimis et la soupe miso.
@jamesFranco
J'avais besoin d'un débouché au lycée et je suis tombé sur la peinture. J'ai en fait peint plus longtemps que je n'agis. Un film est un effort de collaboration, et avec la peinture, vous avez juste vous-même.
@fernandinho
Personnellement, j'aime Kolarov. Il est l'un des joueurs les plus drôles avec lesquels j'ai joué. Chaque jour, il a quelque chose de nouveau, et c'est un gars drôle!
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@neilDegrasseTyson
Dieu est une poche en constante augmentation de l'ignorance scientifique qui devient de plus en plus petite et plus petite à mesure que le temps continue.
@patrickStump
Je n'ai jamais vraiment mangé si mal, j'ai juste mangé trop. Ce n'était pas comme si je devais passer au pain de blé entier ou quelque chose comme ça. Je devais vraiment manger moins de ce que je mangeais et je devais faire plus d'exercice.
@jonHeder
J'ai adoré mon enfance. Ils avaient les jouets les plus cool à l'époque. Star Wars, Transformers, ensembles de pistolets laser-tag. Les entreprises de jouets ont vraiment descendu.
@navidNegahban
J'ai vécu avec une famille allemande. J'ai appris Schnitzel de Ritta Seiffer. Quand elle cuisinait, elle aurait l'huile très chaude pour qu'elle scelle tout et au milieu était très juteuse. C'est le secret d'un grand schnitzel.
@leonardDeVinci
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@robertSnodgrass
J'ai beaucoup appris au cours de ma dernière année à Livingston et encore plus depuis mon arrivée à Leeds, en tant que joueur et du côté des sciences du sport.
@jamesHowe
J'aime lire la fiction et j'aime particulièrement lire la fiction des jeunes adultes. Mais j'ai également lu les livres pour enfants, les livres pour adultes, les auteurs actuels et les classiques, mais j'aime le plus la fiction.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@susanIsaacs
J'ai dû aspirer à un contenu juif au-delà de mon maquillage génétique parce que peu de temps après mon 21e anniversaire, j'ai remarqué que je ne sortais plus dans les guêpes.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@stevieSmith
J'adore la mort parce qu'il brise le modèle humain et nous libère des plaisirs trop prolongés ainsi que des douleurs de ce monde. Il est aussi agréable de se rappeler que la mort réside entre nos mains; Il doit venir si nous l'appelons. ... Je pense que s'il n'y avait pas de mort, la vie serait plus que la chair et le sang pourrait supporter.
@katyPerry
J'adore entendre ma chanson à la radio la première fois, mais quand elle revient, je change la station. J'ai déjà tellement de projecteurs sur moi. Je n'en ai plus besoin.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@jamesChanos
Le système de santé américain est probablement le grand groupe les plus intéressants d'entreprises qui se dirigent vers des problèmes majeurs que nous avons vus depuis très longtemps.
@timKennedy
Je fais, comme trois ou quatre fois plus quand je ne me bats pas que lorsque je me bats. Et, je suis l'un des gars plus rémunérés de l'UFC, ce qui est remarquablement tragique et pathétique.
@charlesDeLint
J'aime vivre dans la ville où j'ai tous mes livres et musique et je peux sortir pour acheter le dîner de cette nuit ou voir facilement un groupe. Mais j'aime aussi les endroits sauvages, en particulier la randonnée dans le désert et les bois orientaux. Dois-je choisir?
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.