Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
J'ai beaucoup d'histoires à raconter parce que j'ai été dans beaucoup de routes que les gens ne l'ont pas été.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@rayCharles
Ma mère m'a beaucoup appris. Beaucoup pour s'occuper de votre propre entreprise et laisser les affaires des autres seuls. Et laissez-les penser à ce qu'ils veulent.
@benicioDelToro
Mon objectif en tant qu'acteur a toujours été d'atteindre un niveau où je peux trouver beaucoup de travail intéressant, et je pense que je suis à ce moment-là maintenant. L'Oscar m'a donné beaucoup de reconnaissance.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@dwightYoakam
Ma musique est très personnelle. Je l'ai créé dans Solitude. Je fais face à un mur blanc et un beller. J'aime ce son - l'expression de la solitude. Voilà toute l'histoire.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@jeremyWade
Mon parcours est très bien des forêts tropicales. Nous avons fait beaucoup dans la série précédente dans des endroits comme l'Amazon et le Congo. Presque comme un antidote à cela, j'aime bien les régions montagneuses plus ouvertes.
@karenBrown
Ma mère disait que peu importe combien d'enfants vous avez ... parce qu'un enfant prendra 100% de votre temps, donc plus d'enfants ne peuvent pas prendre plus de 100% de votre temps.
@irwinShaw
Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@harriotEatonStantonBlatch
Mon opposition à la guerre n'était pas à cause des horreurs de la guerre, non pas parce que la guerre exige que la race offre de son mieux dans leur pleine vigue complètement inefficace, si stupide. Cela ne réglera rien.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@andyKaufman
Ma mère m'a envoyé chez des psychiatres depuis l'âge de quatre ans parce qu'elle ne pensait pas que les petits garçons devraient être tristes. À la naissance de mon frère, j'ai regardé par la fenêtre pendant des jours. Pouvez-vous imaginer ça?
@mathewHorne
Ma première relation à 15 ans m'a fait vraiment, vraiment mature parce qu'elle était si destructrice et intense. Nous étions inséparables pendant trois ans et j'étais complètement et complètement embarqué. Mais alors tout s'est effondré et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@laBatteDePourLesCils
Mon père était musulman et prierait cinq fois par jour. Je prierais avec lui autant que possible, le matin avant l'école. Parfois, il nous racontait des histoires moralistes sur les génies, les tapis magiques et les terres merveilleuses. Ma mère n'est pas religieuse - elle est juste l'anglais.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.