Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
104
syllabes
62
mots
2
phrases
283
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@jamalLewis
Je voulais aussi jouer avec Peyton Manning parce que je pensais qu'il pouvait m'apprendre beaucoup, et il l'a fait.
@lawrenceJordan
Je m'identifie beaucoup aux athlètes olympiques car ils doivent pousser pour atteindre un certain plateau et certains d'entre eux continuent et certains d'entre eux abandonnent et de l'art - vous savez, certaines personnes sont très talentueuses dans l'art et font quelques-uns incroyables Les choses et ensuite abandonnent et continuent et font d'autres choses, et d'autres sont dedans pour les coureurs à long terme, plus ou moins de longue distance.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@vanessaLachey
Je n'ai pas grandi avec une mère, donc je n'ai pas cette ressource sur laquelle compter et poser un million de questions.
@neilPatrickHarris
J'ai aimé chanter la chanson, intitulée "The Count", qui est la grande chanson du comte Olaf qu'il chante aux enfants lorsqu'ils arrivent pour la première fois avec ses henchpeople. Il l'a écrit lui-même, et il pense qu'il est vraiment, vraiment talentueux, et c'est une chanson terrible. Nous avons donc dû apprendre une chorégraphie intentionnellement mauvaise ... nous avons fait ces mouvements presque Gaga-ish, qui étaient tout simplement horribles, mais cela m'a fait rire
@jasonKatims
J'ai fait beaucoup d'emplois d'édition de bureau indépendant lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire. J'ai gagné ma vie en faisant cela pendant que j'écrivais des jeux, ce que je voulais faire. Mon espoir était de devenir dramaturge.
@anthonyCarmona
Je me souviens, en tant que jeune adulte, traversant la forêt tropicale de la réserve forestière, ressentant parfois un sentiment de peur quand je sentais que j'étais en danger. En danger de confronter un serpent laid ou un serpent de corail, qui représentait la plus grande crainte de quelqu'un dans une zone rurale lorsque vous traversez la forêt.
@helenMirren
Je ne peux pas m'empêcher d'être chrétien parce que j'ai été élevé en Grande-Bretagne, et la moralité du christianisme fait partie du tissu de ce pays.
@timideGlizzy
Je viens de gagner de l'argent dans les rues. Les rues tout ce que je sais. Toute ma famille est toujours dans les rues. Donc, ça va être difficile de me retirer tout de suite. Quand je ne fais pas de spectacles quatre jours de la semaine, je suis peut-être dans mon capot ou chez ma grand-mère dans le capot. Mais oui, j'ai un enfant. Je dois devenir plus sérieux dans la musique pour qu'il ne soit pas entraîné dans cette vie.
@josephBWirthlin
Je crois que beaucoup de gens sont mécontents parce qu'ils n'ont pas appris à être reconnaissants. Certains portent le fardeau de l'amertume et du ressentiment pendant de nombreuses années. Certains passent leurs jours comme s'ils souffraient d'une profonde tristesse qu'ils ne peuvent pas nommer. D'autres sont mécontents parce que la vie ne s'est pas déroulée comme ils le pensaient.
@dylanMoran
J'ai jeté beaucoup d'œufs dans un seul panier, comme vous le faites pendant votre adolescence - «J'achète ces disques, je porte ceci». J'ai fait pas mal de ça. Vous devez le faire, porter vos chaussures stupides, porter vos cheveux stupides.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@helenMirren
Je ne peux pas m'empêcher d'être chrétien parce que j'ai été élevé en Grande-Bretagne, et la moralité du christianisme fait partie du tissu de ce pays.
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@samSheppard
Je ne crois pas à la censure, mais je crois que nous avons déjà la censure dans ce qu'on appelle la théorie du marketing, à savoir la seule information que nous obtenons dans les médias grand public est à profit.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@condoleezzaRice
Je n'ai certainement pas de regrets pour renverser Saddam Hussein. Je le referais. Et, oui, il y a beaucoup de choses que je pense que nous ferions tous différemment. Peut-être que nous avons fait des hypothèses erronées sur le tissu de la société en Irak et sur la solidité de certaines institutions. Et oui, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment. Je travaillerais probablement pour reconstruire l'Irak de l'extérieur, plutôt que de me concentrer autant sur Bagdad, par exemple.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@sable
Travailler avec le WWF a été une expérience merveilleuse et cela m'a ouvert beaucoup de portes.
@spencerPaysinger
J'ai définitivement eu une influence de gang avec des amis et de la famille en grandissant dans le centre-sud, et les gens pourraient penser que Beverly Hills m'a définitivement protégé de certains problèmes. Mais en réalité, il n'a ouvert qu'une toute nouvelle boîte de vers.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@tevinCampbell
Je n'avais pas beaucoup de relation avec les chansons et ma voix changeait. Je n'avais aucun contrôle sur cela. Je veux dire, un jour, il pourrait être élevé et le lendemain, il pourrait être parti. Et c'est pourquoi nous avons dû continuer à revenir et à faire des chansons.
@melB
Je ne voulais pas que ma fille grandisse dans cette attention intense - où que nous allions, nous obtiendrions des paparazzi. Il y a des superstars plus grandes et meilleures en Amérique, alors j'ai pensé: «J'irai là-bas pour des vacances rapides et me détendre. Et mes vacances se sont transformés en moi en aimant et en voulant y rester de plus en plus.
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@candaceBushnell
Je ne voulais pas que ce soit ainsi. "" Oui, vous l'avez fait ", a-t-elle dit," parce que ça l'est. "" Je veux juste être avec quelqu'un de normal ", a-t-il dit." Je veux juste avoir une normale La vie. "" Excusez-moi ", a-t-elle dit." Vous êtes un peu fou ", a-t-il dit." Vous êtes trop vieux pour agir comme vous. Vous devez grandir. Vous devez vous occuper de vous-même. J'ai peur pour toi. Vous ne pouvez pas penser que les gens vont prendre soin de vous tout le temps.
@sylvieSimmons
Je ne voulais pas vivre à Los Angeles, même si j'y retournerais tous les deux mois pour faire une interview, généralement avec un rock lourd ou un groupe de métal. Et au fil de la décennie, une grande partie de cette scène était devenue totalement corrompue par trop de coke, d'argent et de silicone.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.