![auteur Ben Stokes de la citation C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-stokes-gKmqnN7JlvDwLCSoP6XAhLOu2GvDG2UJAeORkgwCsAlGf3MP1cyjYEJASbpaAnTzdEn7HC8gOozm7Sz63fTRdDMz4S31OEepUiKjkcGe2pDf75o07vaIgWrJOrN0fyCk.jpg&w=3840&q=100)
Ben Stokes
@benStokes
C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
102
syllabes
60
mots
3
phrases
254
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStokes
C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.
@annBrashares
Qu'est-ce qui vous a fait sentir cette agonie qui bougeait l'estomac pour une personne et non une autre? Si Bridget était Dieu, elle aurait réussi la loi pour que vous vous sentiez à propos de quelqu'un sans qu'il ait à le ressentir pour vous tout de suite.
@benEKing
Ces choses ne se produisent pas aujourd'hui. Je suis désolé pour les enfants de l'industrie aujourd'hui. Ils ont des lunettes de soleil, mangent du caviar dans des avions à réaction, mais ils ne connaîtront jamais le vrai sentiment que nous avons fait.
@belKaufman
Je veux ouvrir la voie à quelque chose qui devrait pour toujours les attirer, lorsque le téléviseur est brisé et que le film est terminé et que la cloche de l'école a sonné pour la dernière fois.
@benjaminHaydon
Pour tergiverser semble inhérent à l'homme, car si vous le faites aujourd'hui que vous pourriez apprécier demain, ce n'est que de différer le plaisir; de sorte que pour être inactif ou industrieux, vicieux ou vertueux, mais en vue de procrastination de l'un ou de l'autre.
@benCarson
Je voulais d'abord être psychiatre. J'ai décidé de ne pas être à l'école de médecine quand j'ai découvert que les psychiatres ne faisaient en réalité ce qu'ils ont fait à la télévision.
@benEKing
J'ai aimé chanter, j'ai adoré l'écriture de chansons, j'ai adoré enregistrer. Toutes ces choses qui impliquent de créer de la musique étaient super.
@benOne
La pellicule de la pulvérisation d'un déclencheur de magasin transforme une chose laide et ennuyeuse en quelque chose d'intéressant et de coloré. Je pense que vous devriez être une personne assez négative pour y trouver la faute.
@bernardBaruch
Les instruments disponibles de l'esclavage sont si efficaces; empreintes digitales, détecteurs de mensonges, lavages cérébraux, chambres à gaz; que nous frissons à l'idée d'un changement politique qui pourrait mettre ces instruments entre les mains des hommes de haine.
@homer
Ma femme n'est pas du Doobie à passer! J'ai fait un vœu le jour de notre mariage pour la bogart à vie.
@bernieSiegel
Il y a un comportement de survie, et les médecins doivent apprendre des patients qui ne meurent pas lorsqu'ils sont censés le faire, au lieu de dire: «Vous allez très bien, alors continuez à faire ce que vous faites». Ils devraient demander ce que fait leur patient et transmettre les informations à d'autres patients.
@benRayLujan
J'ai toujours fait la priorité de défendre nos couloirs terrestres, d'eau et de faune, et au Sénat, je continuerai de me battre pour préserver nos précieuses ressources naturelles pour les générations futures.
@bartholomewRoberts
Car j'ai plongé mes mains dans des eaux boueuses et, en les retirant, je trouve mieux d'être commandant qu'un homme ordinaire!
@theAuthorJosephDeMaistre
L'homme est tellement confus, si dépendant des choses immédiatement devant ses yeux, que chaque jour, même le croyant le plus soumis peut être vu risquer les tourments de la vie après la mort pour le plus petit plaisir.
@rKelly
La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires.
@benDomenech
L'argument en cours quant à savoir si les Lumières sont une bonne chose n'est guère une nouvelle facette de la vie politique américaine.
@benHoward
C'est la plus grande chose qui nous passionne: être en Amérique et avoir des spectacles à vendre est une chose incroyable.
@maryStewart
Je savais que j'avais ramené mon monde vers Cinders, coulé mon charmant navire avec mes propres mains stupides et méchantes.
@andrewBird
Je n'aime pas la fiction moderne super descriptive. J'aime: "Voici ce qui se passait en 1582 sur toute la planète." Ensuite, cela fait avancer mon imagination.
@bobGeldof
Certes, je pense qu'être déprimé fait absolument partie de la condition humaine, cela doit être, s'il y a de la joie, il y a son opposé, et c'est quelque chose que vous conduisez si vous le pouvez.
@benShapiro
De temps en temps, nous regardons tous dans l'abîme. C'est une réalité déprimante que finalement l'expiration de l'horloge; Finalement, le sable du sablier s'épuise. C'est le départ de tout ce qui compte pour nous qui fait le plus mal.
@benazirBhutto
Être en prison est également difficile car c'est comme être dans un cimetière, vous ne pouvez pas faire grand-chose.
@benjaminHoff
Comment pouvez-vous aller très loin, si vous ne savez pas qui vous êtes? Comment pouvez-vous faire ce que vous devez, si vous ne savez pas ce que vous avez? Et si vous ne savez pas quoi faire de toutes les choses devant vous, alors ce que vous aurez lorsque vous aurez fini et qui.
@mittRomney
Je soutiens pleinement le gouverneur Kasich - Je pense que cela s'appelle «Question 2» dans l'Ohio. Soutenez entièrement cela. En fait, sur mon site Web dès avril, j'ai présenté, j'ai soutenu «Question 2.» ... Je le soutiens à 110%.
@naomiCampbell
J'aime tout contrôler et vous ne pouvez pas tout contrôler. Vous devez à un moment donné dire: «Je lâche prise et je vais laisser les cartes tomber là où elles tombent ... pour un monstre de contrôle, c'est difficile.
@benShapiro
Le socialisme déclare que vous me devez quelque chose simplement parce que j'existe. Le capitalisme, en revanche, se traduit par une sorte d'altruisme forcé par la réalité: je ne veux peut-être pas vous aider, je ne vous déteste peut-être pas, mais si je ne vous donne pas un produit ou un service que vous voulez, je meurent de faim. L'échange volontaire est plus moral que la redistribution forcée.
@bernardCornwell
Un livre à la fois ... bien que je fasse généralement la recherche pour les autres pendant que j'écris, mais ce genre de recherche est assez désultrée et j'aime m'en tenir au livre écrit - et écrire un livre concentre l'esprit La recherche est donc plus productive.
@williamShakespeare
Les loups et les ours, disent-ils, jetant leur sauvagerie de côté, ont fait comme des bureaux de pitié.
@jimiHendrix
La musique ne ment pas. S'il y a quelque chose à changer dans ce monde, cela ne peut se produire qu'à travers la musique.
@barryKerch
Le son de la folie est la vie. Il se réveille le matin à votre réveil, votre enfant qui pleure pour vous, entendant le son de la ville, c'est tout. La folie n'est pas nécessairement une chose négative, cela peut être une chose positive. Vous savez, les entendre pleurer pour vous, si vous avez des enfants, est une bonne chose, c'est votre enfant.