Ban Ki-moon
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
J'étais un enfant rebelle, un amoureux rebelle, un couturière rebelle - un vrai diable.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@christianBoltanski
Je pense qu'il est très important de savoir que nous allons mourir. Maintenant, nous refusons le fait de mourir. Il y avait une fois la sérénité dans la mort où vous aviez tous vos enfants autour de vous lors d'une cérémonie et prononceriez vos derniers mots avec quelque chose comme «I Love the Sky».
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@jaredGilman
Je pense que les enfants sont assez similaires. C'est vraiment la technologie. Par exemple, vous ne trouverez pas des enfants dans les années 60, ni personne d'ailleurs, d'avoir des téléphones portables, d'envoyer des SMS, de regarder YouTube et d'être absorbé dans leur technologie.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@aliMacgraw
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir 30 ans quand j'ai fait 'Love Story', qui est venu avec cette célébrité pop extravagante. J'avais déjà fait 15 ans de ce que j'appelle «vrai« travail ». J'étais une serveuse, une femme de chambre et un assistant de photographe, donc je savais que j'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur novice d'avoir ce grand succès.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@catherineMarshall
Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@templeGrandin
Je pense qu'il y a des enfants qui doivent passer d'un enfant à un adulte. Vous sortez dans les communautés technologiques, les parents apprennent simplement leur enfant dans l'industrie et ils sautent simplement un adolescent.
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@nicoleByer
Je pense que j'ai vu «fantôme», comme, 6 ou 7 - comme, un peu trop tôt pour voir «fantôme» - mais je regarderais Whoopi sur n'importe quel enfant ». Tout ce qu'elle a fait était si drôle, et toutes ses scènes sont presque comme des croquis.
@ericaJong
J'ai pensé à l'inventeur sans nom de la baignoire. J'étais en quelque sorte sûr que c'était une femme. Et l'inventeur de la baignoire se branchait-il un homme?
@robinHobb
Je pensais que nous vous avions perdu. Je pensais que nous avions fait quelque chose de pire que de te laisser mourir. Ses vieux bras étaient serrés et forts à mon sujet. J'étais gentil avec le vieil homme. Je ne lui ai pas dit qu'ils l'avaient fait.
@thomasFriedman
Je pense qu'aucun pays ne sera à l'abri du réveil arabe parce que l'éveil arabe est motivé par un profond désir humain pour la dignité, la justice et la liberté. Je pense que cela s'applique aux jeunes en Arabie saoudite autant qu'aux jeunes en Égypte, en Tunisie, au Yémen, ou en Libye ou en Syrie. Si j'étais en Arabie saoudite, je deviendrais de l'avance et chercherais des moyens d'apprécier ces aspirations et d'aligner mon pays avec eux.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important que les enfants aient des responsabilités et comprennent la valeur des choses, mais je pense que c'est génial que je puisse parcourir le monde avec ma fille.
@shigeruMiyamoto
Je pense qu'à l'intérieur de chaque adulte est le cœur d'un enfant. Nous nous convaincons progressivement que nous devons agir davantage comme des adultes.
@blancheWiesenCook
Je pense que sa grand-mère Hall lui a donné un grand sentiment d'amour familial et de réconfort. Sa grand-mère l'aimait, comme son père, inconditionnellement. Et malgré l'ordre et la discipline - et la maison à certaines heures et à certaines heures et à lire à certaines heures - il y avait une quantité surprenante de liberté. Eleanor Roosevelt raconte à quel point les moments les plus heureux de ses jours ont été lorsqu'elle sortait un livre de la bibliothèque, qui n'a pas été censurée.
@dorothyKoomson
Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux qu'il sente que nous avons tous les deux essayé, mais c'était beaucoup trop grand pour nous: nous n'allons pas survivre à cela. Même si je n'avais pas fait ce que j'ai fait avec Mal, presque toutes les cordes de notre mariage ont été coupées; Attendre ensemble pour dire au revoir est le dernier. Une fois qu'il a été coupé, seul l'amour restera. Et cela prend plus que l'amour - peu importe à quel point la fervente, la profondeur et la passion - pour garder deux personnes ensemble.
@kylieBunbury
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise et pourquoi je suis tombé amoureux du baseball, c'est ainsi que c'est mental d'un jeu. C'est un sport mental, et c'est beau. Je pense que l'aspect mental, les statistiques et les mathématiques, pour moi, m'ont vraiment époustouflé.
@kerriWalsh
Je veux être le meilleur modèle que je puisse être pour ma famille. Je veux que mon mari et moi sommes ceux que nos enfants cherchent pour des conseils, pour être les grands modèles que j'ai eu avec mes parents en grandissant, donc pour aussi dur que nous travaillons, je veux que nos enfants nous voient s'amuser. Je veux que nos enfants sachent que nous devons sentir notre corps. Et la nutrition en est une grande partie.
@tedLigety
Je pense qu'il est important de laisser vos enfants avoir l'indépendance et la propriété. Laissez vos enfants faire ce pour quoi ils ont une passion.
@neillBlomkamp
Je pense que naturellement je suis une personne très visuelle. Si je n'étais pas dans le cinéma, je serais dans quelque chose lié aux visuels. Et j'avais l'habitude de travailler comme un artiste à effets visuels.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.