Walter Russell
@walterRussell
Vous devez rassembler votre énergie ... la conserver et l'isoler de la dissipation dans toutes les directions autres que celle de votre objectif.
L'énergie et la curiosité sont l'élément vital des universités; Le désir de découvrir, de découvrir, de creuser plus profondément, de puander les obscurités, est l'esprit de l'université, et c'est une canalisation de cette curiosité crétinale qui maintient l'humanité ensemble.
89
syllabes
39
mots
1
phrase
212
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterRussell
Vous devez rassembler votre énergie ... la conserver et l'isoler de la dissipation dans toutes les directions autres que celle de votre objectif.
@youngKim
J'ai fréquenté le lycée à Hawaï, puis je me suis mis à l'université à l'Université de Californie du Sud, où j'ai obtenu un diplôme en commerce.
@robertGottlieb
Pour moi, le vrai plaisir à écrire est d'avoir une excuse pour poursuivre ma curiosité au sujet des gens qui ont signifié quelque chose pour moi.
@napoleonBonaparte
Il faut reconnaître que les vraies vérités de l'histoire sont difficiles à découvrir. Heureusement, pour la plupart, ce sont plutôt des questions de curiosité que d'une importance réelle.
@donnaGoddard
Danser avec un partenaire devient un partage consensuel de l'énergie où les deux individus peuvent idéalement s'inspirer de l'énorme mouvement fluide au-delà d'eux-mêmes.
@marilynFerguson
Nous ne sommes constamment que d'un tas d'énergie traités. Dans ce tourbillon, plus le système est complexe, plus il a besoin d'énergie pour le maintenir ensemble. Par conséquent, plus les scientifiques l'appellent «cohérent» - plus les fluctuations sont possibles.
@thaboMbeki
Je le regretterais si j'avais échoué à l'école et à l'université, car si je l'avais fait, j'aurais manqué les niveaux d'éducation nécessaires à une contribution sérieuse à la construction de l'Afrique du Sud.
@christopherAlexander
On commence à penser avec ce nouveau bloc de construction, plutôt qu'avec des pièces plus litières. Et enfin, les choses qui ressemblent à des éléments se dissolvent et laissent un tissu de relations derrière, ce qui est ce qui se répète réellement et donne la structure à un bâtiment ou à une ville.
@omariHardwick
Je ne me ferme pas des enfants; Je reste ouvert aux enfants et à l'énergie qu'ils apportent.
@veronicaRoth
Nous ne sommes pas des gens qui se touchent avec négligence; Chaque point de contact entre nous est important, une ruée d'énergie et de soulagement.
@janKaron
Ma vie est extrêmement pleine et misérablement occupée, et je pense que même si ma vie draine l'énergie de mon travail, mon travail draine à son tour l'énergie de ma vie. Le résultat est que je joue toujours à rattraper spirituellement. C'est mon épine.
@raheemDevaughn
Je me donne beaucoup de moi, il sera donc bon de libérer une forte énergie, et je sais que le yoga traite de l'énergie. Je veux donc vraiment y entrer.
@donaldTrump
Nous - nous avons besoin de force, nous avons besoin d'énergie, nous avons besoin d'une rapidité et nous avons besoin de cerveau dans ce pays pour le renverser.
@maureenCorrigan
La télé-réalité, les blogs et l'auto-édition sont tous des preuves du désir d'une société ou d'une culture d'être plus public. Et c'est le signe d'une culture saine ou énergique.
@wilhelmReich
Si les énergies psychiques de la masse moyenne de personnes qui regardent un match de football ou une comédie musicale pouvaient être détournées dans les canaux rationnels d'un mouvement de liberté, ils seraient invincibles.
@pepa
J'étais une star de Rock Loudmouth quand j'étais encore à l'université. Cheveux violets cette semaine, cheveux verts la semaine prochaine, cheveux blonds la semaine après. Je faisais cette mode avant que ce soit vraiment cool.
@raphaelWarnock
Le manque de haut débit fiable fait du mal à nos enfants. Cela nuit aux services vitaux comme la télésanté. Cela nuit à notre économie.
@lewisHamilton
Parfois, j'arrive aux courses plus énergiques et plus claires que jamais, puis j'ai une race terrible. Et l'inverse est également vrai.
@stevenJLawson
La souffrance n'est pas un cours au cours; C'est un cours de base à l'Université de Life.
@markSchlissel
Les universités en général et mon université en particulier doivent vraiment tendre la main et trouver des moyens de s'engager davantage avec un éventail plus large d'idées et de pensée politique.
@victorDavisHanson
Presque tous les indicateurs clés de l'économie actuelle - le chômage, les déficits, le logement, l'énergie - soutient que l'approche réactionnaire tout-puissante d'Obama n'a fait qu'aggraver les choses.
@gillesDeleuze
Les intensités sont des multiplicités impliquées, des «implexes», constitués de relations entre les éléments asymétriques.
@harmonyKorine
J'ai essayé l'université et je détestais ça. Je semble quitter tout ce que je fais.
@peutSarton
L'un des bons éléments de la vieillesse est que nous n'avons plus à prouver quoi que ce soit, à nous-mêmes ou à personne d'autre. Nous sommes ce que nous sommes.
@rachelKushner
J'étais très précoce quand j'étais jeune. Je suis allé à l'université à 16 ans et j'ai obtenu mon diplôme à 20 ans. Je voulais être écrivain, mais j'étais plus intéressé par l'expérience qu'à m'appliquer intellectuellement.
@jillEllis
Quand je recrute à l'université, mon seul travail était de dépasser ce que j'avais. Et si je faisais cela, je savais que nous grandirons et que nous allions réussir.
@sriNisargadattaMaharaj
La somme et la substance de mon enseignement est la suivante: ne soyez pas malhonnête à votre souffle vital; Adorez que seulement, demeurez-vous seulement, acceptez-le comme vous-même. Et lorsque vous adorez de cette manière, cela peut vous conduire n'importe où, à n'importe quel sommet - c'est la quintessence de mes pourparlers.
@michelleVisage
Lorsque j'ai déménagé à New York pour aller à l'université, ma mère a dit: "Si vous voulez être reconnu, vous devez aller dans un club." Parce que nous n'avions pas d'ordinateurs. Nous n'avions pas les médias sociaux. Nous n'avions même pas de téléphones portables. Vous deviez donc sortir pour être reconnu.
@natashaRothwell
J'ai toujours été un peu précoce, mais mon voyage s'est en quelque sorte solidifié quand j'étais à l'université et ma spécialisé en théâtre. C'est comme ça que je savais que je voulais passer ma vie à écrire, raconter et interpréter des histoires.
@nathanielHawthorne
L'amour de la science rivalise avec l'amour de la femme, dans sa profondeur et son énergie absorbante.