Paul Stanley
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
Si les collèges et les universités sont vraiment préoccupés par les droits des femmes, ils doivent s'adapter à une structure beaucoup plus flexible pour permettre aux jeunes femmes de prendre des congés si elles veulent avoir des enfants tôt.
72
syllabes
39
mots
1
phrase
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
@plineLePlusJeune
Cependant, vous pouvez souvent leur faire une faveur, si vous refusez une fois, ils oublient tout sauf votre refus.
@dorothyAllison
La faim vous rend agité. Vous rêvez de nourriture - pas n'importe quel aliment, mais de la nourriture parfaite, la meilleure nourriture, des repas magiques, des célèbres et impressionnants, le seul morceau de viande, le goût exact du maïs au beurre, les tomates si mûres qu'elles se divisent et adoucissent l'air, Les haricots sont si croustillants qu'ils se précipitent entre les dents, la sauce comme le lait de la mère chantant sur votre circulation sanguine.
@rayDavies
J'aimerais vraiment changer le monde et le sauver du désordre dans lequel il se trouve. Je suis si faible, je suis si mince, je veux voler, mais je ne peux même pas nager.
@faithSalie
Voici une simple directive: si cinq noms ou moins sont cc'd, rendez-vous fou et appuyez sur «Répondre à tous». Mais si plus de cinq personnes apparaissent dans la ligne CC, pause. Réfléchissez-y. Certaines personnes sont promiscueuses et des dizaines de personnes de CC qui n'ont pas besoin de connaître les affaires de l'autre.
@sandraLerner
Historiquement, si vous regardez des gens comme George Washington et Thomas Jefferson, les personnes ayant des revenus jetables ont toujours été des innovateurs agricoles.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@johnWooden
Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?
@steveAoki
Le lycée et le collège ont été mes années de formation punk. Je jouais hardcore, apprenais à être musicien. Dans les groupes, vous tournez, mais vous n'êtes rien payé; Vous jouez avec 50 personnes dans un sous-sol, dormant dans une camionnette et vous l'aimez.
@jamesLBarksdale
Si nous avons des données, examinons les données. Si tout ce que nous avons, ce sont des opinions, allons avec le mien.
@freyaNorth
Comment peut-il m'aimer alors non? Il est allé, il a couru. Et je ne peux pas le ramener. Pourtant, j'ai laissé la porte métaphoriquement grande ouverte, espérant qu'il reviendrait et le frapperait en proclamant: "Je veux être ici avec toi. Toujours." Bientôt, je vais devoir fermer. Pour ma sécurité et ma santé mentale. Lâcher. Je ne veux pas. Ne laissera pas aller aller juste ça - lâcher prise? Abandonner? Admettre l'échec? Admettre que c'est vraiment, vraiment terminé?
@eoinColfer
Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?
@anaCastillo
Hispanic nous donne tous un ultime progéniteur culturel paternel: l'Espagne. Les diverses cultures déjà sur les côtes américaines lorsque les Européens sont arrivés, ainsi que ceux introduits en raison de la traite des esclaves africains, sont complètement effacés par le terme. Hispanic n'est rien de plus qu'une concession faite par la législature américaine quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas se débarrasser de nous. Si nous ne partirons pas, pourquoi ne pas nous europériser au moins, faire de nous des invités présentables à la table du dîner, nous enlever nos plumes et nos hochets et nous civiliser une fois pour toutes.
@charliXcx
Je suis inspirée par des artistes comme Robyn, juste parce qu'elle écrit des chansons pop incroyables, et qu'ils ne sont pas jetables. Quand j'écoute une chanson pop Robyn, je n'ai pas l'impression qu'elle dit quelque chose et ne pense pas; J'ai l'impression que c'est vraiment émotif.
@judithMartin
L'honnêteté est une vertu, mais pas la seule. Si vous êtes dans une salle d'audience, vous avez besoin de toute la vérité et rien que la vérité; Dans le salon, vous avez parfois besoin de tout sauf. Souvent.
@tayshiaAdams
Entendre les gens crier «Black Lives Matter», cela m'a frappé plus que je ne l'ai réalisé, juste parce que ce sont des gens dans mon arrière-cour que j'essaie de prouver depuis si longtemps que je suis les mêmes qu'eux.
@connieMack
L'humanité est la clé de voûte qui maintient les nations et les hommes ensemble. Lorsque cela s'effondre, toute la structure s'effondre. C'est aussi vrai pour les équipes de baseball que toute autre poursuite dans la vie.
@brigidBrannagh
J'avais travaillé pour Aaron Spelling avant [embrassé] et j'ai toujours eu l'impression d'avoir une belle connexion. Je suis entré à peu près et je l'ai regardé comme: "C'est à moi!" Et au moment où j'avais fini avec l'audition, il me parlait déjà comme si j'avais le rôle.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@stephenKing
Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.
@rashadEvans
Combien d'autres personnes ont la chance de se souvenir pour toujours? Et c'est ce que je veux vraiment. Je veux qu'on se souvienne de moi pour toujours.
@sueMonkKidd
C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.
@andyWarhol
Je préfère faire de nouvelles choses. Les vieux trucs valent mieux à parler que de voir. Cela semble toujours mieux qu'il ne l'est vraiment.
@edgarAllanPoe
Écoutez les traîneaux avec les cloches, les cloches argentées! Quel monde de gaieté leur mélodie prédit! Comment ils tiennent, tinke, tinkle, dans l'air glacé de la nuit, tandis que les étoiles qui orientent tous les cieux semblent scintiller d'un délice cristallin: garder le temps, le temps, le temps, dans une sorte de rime runique à la tintinenabulation qui si musicalement musicale Wells des cloches, des cloches, des cloches, des cloches, des cloches, des cloches, des cloches - du jingling et des picotements des cloches.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@lorenCunningham
Entendre Dieu n'est pas si difficile. Si nous connaissons le Seigneur, nous avons déjà entendu sa voix - après tout, c'était la tête intérieure qui nous a amenés à lui en premier lieu. Mais nous pouvons entendre sa voix et manquer toujours son meilleur si nous ne continuons pas à écouter. Après ce que les conseils viennent quand et comment.
@meganWhalenTurner
Il aurait dû dire quelque chose, pourquoi ne l'avait-il pas? Se demanda Costis. En fait, le roi l'avait fait. Il s'était plaint à chaque pas tout le long du palais, et ils l'avaient ignoré. S'il avait été stoïque et avait nié la douleur, tout le palais aurait déjà été paniquée, des soldats éddisiens en mouvement. Il avait voulu les tromper et il avait réussi. Cela a fait que Costis se demande pour la première fois à quel point l'homme stoïcien veut vraiment se cacher quand il prétend sans succès à ne pas souffrir.
@ernestHemingway
Il n'a pas dit cela parce qu'il savait que si vous disiez une bonne chose, cela pourrait ne pas arriver.
@nastassjaKinski
Je voudrais également jouer. Je n'ai jamais fait de théâtre, et changer et affiner constamment une performance est quelque chose que j'aimerais faire, même si cela peut ressembler à du travail pour certaines personnes - et c'est probablement du travail.
@joeSatriani
Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.