Charles Stross
@charlesStross
Je suis piégé dans un reflet miroir amusant d'une société historique où tout le monde était fou par défaut, rendu fou par des lois irrationnelles et des coutumes dénuées de sens.
Le gouvernement fédéral annule les lois des États où les lois des États autorisent la marijuana médicinale pour les personnes décédées d'un cancer. Le gouvernement fédéral entre et arrête ces gens, les a mis en prison avec des peines à perpétuité obligatoires. Cette guerre contre la drogue est totalement hors de contrôle. Si vous souhaitez réguler les cigarettes et l'alcool et les drogues, ce devrait être au niveau de l'État.
132
syllabes
70
mots
4
phrases
332
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesStross
Je suis piégé dans un reflet miroir amusant d'une société historique où tout le monde était fou par défaut, rendu fou par des lois irrationnelles et des coutumes dénuées de sens.
@fourmiMiddleton
Je suis plus sur l'esprit sur le muscle. Mon état d'esprit doit être le plus apte, car il traîne mon corps à travers tout ce qui doit être fait. Beaucoup de gens négligent leur esprit et leur confiance en soi, mais je crois que c'est crucial.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@victoriaCorenMitchell
Je connais cet état d'esprit magique lors de la compétition sportive où l'on se sent complètement zoné sur ce qui se passe. Il y a des nuits occasionnelles dans le poker lorsque les brumes se sont dégagées, et je sais juste quelles sont les cartes de mes adversaires. Tout à la table est lent, bruyant et facile. Le reste du monde est silencieux.
@tonyKushner
Je suis heureux de me sentir un peu moins à sa place dans le cinéma qu'autrefois - mais il est presque impossible pour un dramaturge aux États-Unis de gagner sa vie. Vous pouvez avoir un jeu, comme je l'ai fait avec «Angels», et cela génère toujours des revenus pour moi, mais il ne me suffit pas de vivre et d'avoir une assurance maladie.
@alexanderPope
Le ciel de toutes les créatures cache le livre du destin, tous sauf la page prescrite, leur état actuel: de brutes ce que les hommes, des hommes, ce que les esprits savent: ou qui pourrait souffrir d'être ici?
@micheleBachmann
Je ne suis pas seulement avocat, j'ai un diplôme de doctorat en poste de droit fiscal fédéral de William et Mary. Je travaille dans une bourse sérieuse et je travaille devant la Cour fédérale des États-Unis. Mon mari et moi avons élevé cinq enfants. Nous avons élevé 23 enfants en famille d'accueil. Nous nous sommes appliqués à la réforme de l'éducation. Nous avons commencé une école à charte pour les enfants à risque.
@darrellIssa
J'ai toujours aimé le dicton que lorsqu'il s'agit de surveillance et de réforme, le gouvernement fédéral fait bien deux choses: rien et réagi de manière excessive.
@keithOlbermann
Vouloir être à la télévision est une maladie mentale. Vouloir être président des États-Unis, vouloir être acteur - ce sont des degrés de la même maladie mentale. Si vous devez être approuvé simultanément par plus de personnes que dans cette pièce maintenant, il y a un problème.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. Mon idée est que ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.
@noamChomsky
La peine de mort ne peut être tolérée que par des réactionnaires de statistiques extrêmes qui exigent un État si puissant qu'il a le droit de tuer.
@hillaryClinton
Je ne fais pas d'excuses pour les opportunités manquées des Israéliens, ni le manque de générosité, le manque d'empathie qui, je pense, va de pair avec la suspicion. Donc, oui, il y a plus que les Israéliens doivent faire pour vraiment démontrer qu'ils comprennent la douleur d'un peuple opprimé dans leur esprit, et ils veulent comprendre, dans les limites de la sécurité et un État démocratique juif, ce qui peut être accompli.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@jeffDuncan
Je suis convaincu que le gouverneur Romney peut gagner le peuple américain sur la promesse d'un gouvernement limité, défendant les libertés individuelles et retour aux solutions de bon sens aux plus grands problèmes de notre pays.
@mortKondracke
Je suis convaincu après avoir passé trois semaines en Chine et au Tibet, à moins que les États-Unis ne réunissent son acte, nos petits-enfants vivront dans un monde dominé par la République populaire. La Chine est tout simplement inexorable dans sa poursuite de la richesse, de la croissance et du pouvoir. Il se soucie peu des droits de l'homme, de la démocratie, des protections du travail, des règles du commerce équitable ou de l'environnement. Il est implacable à faire avancer ses intérêts nationaux.
@barackObama
Je suis convaincu que le rééquilibrage de la politique étrangère de l'Amérique à la région perdurera au-delà de ma présidence car elle est dans l'intérêt national des États-Unis.
@scottRigell
J'ai refusé tous les avantages du Congrès que je pourrais refuser, l'assurance maladie fédérale, le programme de retraite, le programme 403 (b), qui, je pense, est trop généreux. J'ai des limites de mandat auto-imposées de six termes si j'ai le privilège de servir aussi longtemps.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@jonathanTrigell
Je suis un athée endurci mais je pense que nous avons un besoin intégré à Dieu. Si vous éradiquez la religion, vous vous retrouvez avec quelque chose de terrible à sa place, comme l'État communiste, comme en Russie ou en Chine, où le dictateur devient la figure du Messie.
@ericBolling
Je me dispute toujours contre les émotions. Vous voyez des menaces intimidantes contre les ancres par des gens de la campagne Trump. Vous voyez la violence physique lors des rassemblements, vous voyez un homme gérer un journaliste, Michelle Fields. Vous avez Trump qui parle d'ouvrir cette loi libérale - ces lois sur la diffamation pour protéger les sentiments. Ce que vous voyez ici est une sorte de mentalité de foule.
@zbigniewBrzezinski
Les États-Unis peuvent certainement vaincre le Nord-Vietnam, mais les États-Unis ne peuvent pas vaincre une guérilla qui est rage d'un sanctuaire à travers un modèle de pénétration, d'intervention, d'évasion, qui est très difficile pour un pays technologiquement avancé comme les États-Unis pour combattre .
@chrisChristie
Je prends cette décision en fonction de savoir si je crois en mon cœur que je suis prêt à être président des États-Unis et que je veux être président des États-Unis en ce moment.
@johannHari
Je suis tellement patriotique, je pense que chaque enfant britannique devrait avoir une chance de grandir pour être notre chef d'État.
@mittRomney
Je suis heureux d'avoir équilibré les budgets. J'étais dans le monde des affaires depuis 25 ans. Si vous n'avez pas équilibré votre budget, vous avez fait faillite. Je suis entré aux Jeux olympiques qui était déséquilibré, et nous l'avons compris, et nous y avons fait un succès. J'ai eu la chance d'être gouverneur d'un État. Quatre années consécutives, les démocrates et les républicains se sont réunis pour équilibrer le budget. Nous avons réduit les impôts 19 fois et équilibré notre budget.
@tomBarrett
Je suis heureux d'avoir le soutien des hommes et des femmes qui travaillent dans tout l'État du Wisconsin. Et j'ai trouvé dans la primaire que j'ai fait. Maintenant, la clé consiste à faire activer ce taux de participation. Et nous savons que nous pouvons le faire. Encore une fois, la température ici est très, très élevée des deux côtés de l'allée.
@demarcusCousins
Je suis ravi de contribuer à l'héritage gagnant du basket-ball des États-Unis et de poursuivre sa grande réputation dans le monde.
@ericDrooker
Je suis habitué à travailler par moi-même, seul dans la pièce et à monter la musique et à travailler et à me mettre dans un état obsessionnel où je me concentre sur cette chose, et c'est la seule chose que j'ai l'impression d'avoir peut-être Un peu de contrôle dans ma vie.
@vladimirPoutine
Je suis éternellement reconnaissant à Fate et aux citoyens de la Russie qu'ils m'ont fait confiance pour être le chef du gouvernement russe.
@patriciaArquette
Je suis enthousiasmé par l'état de la vie spirituelle des femmes et de la vie intérieure et qui sont les femmes. Je souhaite que l'establishment politique rattrape son retard, car nous n'avons toujours pas de droits égaux en Amérique.