David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
La plupart du temps, les entrepreneurs créatifs se désintéressent bien avant que leur message marketing ne perde son pouvoir.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@maryRoach
Je passe beaucoup de temps au téléphone, harcelant les gens. «Quoi de neuf dans votre laboratoire? Puis-je venir visiter votre laboratoire? Quand puis-je venir visiter votre laboratoire? Je suis essentiellement un peste professionnel.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Donc je suis - même si je ne suis pas en soi assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@daveBarry
J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.
@patrickCarney
Je vois beaucoup de commentaires sur Twitter et des trucs sur la moche, je suis mauvais à la batterie, à quel point je suis gênant, et je suis comme, oui, je suis d'accord avec la plupart de ces choses.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@lecrae
J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.
@sturgillSimpson
J'espère un jour trouver le temps et la ménager pour investir davantage de mon énergie créative vers le côté médiatique visuel de la libération de la musique.
@karenMarieMoning
Je pense que les courtoisies de rencontres sont des courtoisies communes qui devraient être pratiquées dans la plupart des rencontres civilisées. Je pince pour les jours de bonnes manières à l'ancienne.
@normanMailer
Je respecte la plupart des boxeurs parce que ce sont des gens violents qui ont appris à se discipliner ... Un bon boxeur est un artiste ... la boxe est existentielle - certains combats sont meilleurs que d'autres.
@susieWolff
Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@petriaThomas
J'ai vu mon nom: Thomas, Petria. J'ai vu mon temps, 57,72. J'ai vu le numéro un à côté d'eux. Je l'avais fait. Moi! Petria Thomas, champion olympique. La sensation à l'intérieur était une joie pure et totale. Excitation, incrédulité, soulagement, hapiness, étonnement, tous les œuvres. Id a travaillé si dur. J'avais vécu tellement de choses, en privé, publiquement. J'avais perdu confiance en moi et je l'ai retrouvé. J'avais parfois cessé de croire que je pouvais le faire et que j'avais un but dans la vie. Je traversais l'obscurité, et ce moment, ce moment, était la lumière la plus douce et la plus étonnante qui pourrait être. J'étais vivant et je l'aimais!
@markTwain
J'ai dit qu'il n'y avait rien de si convaincant pour un Indien qu'un massacre général. S'il ne pouvait pas approuver le massacre, j'ai dit que la prochaine chose la plus sûre pour un Indien était le savon et l'éducation. Le savon et l'éducation ne sont pas aussi soudains qu'un massacre, mais ils sont plus mortels à long terme; Parce qu'un Indien à moitié-massacred peut récupérer, mais si vous l'éduquez et le lavez, il est tenu de le terminer un temps ou un autre.
@leslieJordan
Quand j'ai frappé Hollywood, c'était à part entière. J'étais un fêtard. Cela m'étonne que j'ai fait ... pour pouvoir mener cette carrière incroyable quand j'étais sorti tous les soirs. De temps en temps, je verrai de vieux rediffusions de moi-même et je vois que je lui donne le mieux ma comédie, mais avec des yeux morts - pas d'éclat. J'étais au milieu de tous ces abus. Mais maintenant, je suis un alcoolique en convalescence avec de nombreuses années de sobriété.
@jimmyCarlBlack
Je n'ai vraiment pas de thème quand je commence une sculpture. Le rock me guide vers la sculpture finale. Je pense que c'est vrai pour de nombreux artistes de sculpture créatifs.
@rickWarren
Je passe la plupart de mon temps à parler à des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je parle aux gays, je parle aux athées, je parle aux laïcs, je parle aux musulmans parce que j'essaie de construire un pont entre mon cœur et le leur pour que Jésus puisse traverser et ils peuvent connaître le Christ.
@tomRobbins
J'ai supprimé l'autoroute de son contexte temporel. Les viaducs, les trèfles, les rampes de sortie ont pris la personnalité des ruines mayas pour moi. Sans destination, sans cessation, ma course était souvent silencieuse et vide; Il n'y a eu aucune augmentation, aucune graduation arbitraire ne réduisant le temps aux unités fonctionnelles. J'ai résumé et purifié.
@napoleonBonaparte
Le temps est le grand art de l'homme.
@markWaid
Je pense que les bandes dessinées sont vraiment - les bandes dessinées de super-héros sont à leur meilleur et le plus primitives lorsqu'ils sont sur la joie et le vol, et à échapper à la gravité du monde. Mais, en même temps, cela ne veut pas dire que toutes les histoires devraient être heureuses.
@gillianJacobs
Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.
@markWaid
Je pense que les bandes dessinées sont vraiment - les bandes dessinées de super-héros sont à leur meilleur et le plus primitives lorsqu'ils sont sur la joie et le vol, et à échapper à la gravité du monde. Mais, en même temps, cela ne veut pas dire que toutes les histoires devraient être heureuses.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@garyHolderWinfield
Je rejette votre impossible. La plupart de ce que les autres me disent est impossible que je sache improbable. S'il est impossible, vous n'avez plus rien à faire, mais si c'est improbable ... vous pouvez choisir de poser la question non posée ou de marcher sur l'étape non infaillible. Pour moi, cela a fait toute la différence.
@francesArnold
J'ai réalisé que la façon dont la plupart des gens allaient pour l'ingénierie des protéines était une défaillance condamnée.
@jensLekman
J'adore vraiment l'idée de pénétrer dans un autre personnage et de pouvoir chanter peut-être des choses qui ne sont pas ma pensée et mes propres opinions, mais pouvoir dépeindre quelqu'un d'autre et se promener dans leurs chaussures pendant un certain temps.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@leonBridges
Je me souviens avoir traîné à Starbucks. Il y avait ces gars plus âgés qui s'asseyaient et jouaient des chansons de Crosby, Stills & Nash. J'étais tellement amoureux de la musique. J'irais juste passer du temps avec eux, et j'essaierais de chanter et d'harmoniser avec eux. Je ne connaissais même pas les chansons.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.