Robert Redford
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
Les plus petites décisions prises ont connu des répercussions aussi profondes. Une attente de dix minutes pourrait sauver une vie… ou la terminer… un mauvais tour dans la bonne rue ou une conversation apparemment sans importance, et tout a été changé. Il n'était pas juste que chaque vie ait été définie, ruinée, terminée et faite par de tels détails apparemment inoffensifs. Un événement majeur mettant la vie en danger devrait être livré avec un signe d'avertissement clignotant qui a dit Abandon All Hope ou Safety à venir. C'était la blague la plus cruelle de tout ce que personne ne pouvait voir les courbes les plus vicieuses jusqu'à ce qu'elles soient sur le bord, tombant dans l'abîme en dessous.
203
syllabes
118
mots
5
phrases
550
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@gangaji
Je ne veux pas dire que vous ne devriez pas prendre soin de votre corps ou que vous vouliez l'empêcher de mourir. Mais il n'a pas la même prise que lorsque vous vous identifiez totalement que le corps. Pour reconnaître la tendresse de la mortalité, la fragilité de votre forme de vie et toutes les formes de vie, y compris les formes de vie cosmique, doit être humiliée d'une manière profonde qui est réellement excitée.
@lawrenceOdonnell
Je ne fais pas confiance aux sources d'information, et les autres ne devraient pas non plus. Ils devraient les utiliser de la même manière qu'ils utilisent des opinions médicales et en obtenir plus d'un sur les questions importantes. La confiance est la chose la plus précieuse que vous pourriez éventuellement donner à une autre personne. Mais aux institutions? Publications?
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@randeGerber
Je ne donne pas aux heures de mes employés - certains d'entre eux viennent à 7 heures du matin, certains à 10 h, certains restent jusqu'à 18 h. ou minuit. Ils ont cette liberté de venir et vont comme ils le souhaitent, bien qu'ils aient tous passé plus d'heures que votre 9 à 5.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@alyciaDebnamCarey
Je ne savais pas grand-chose sur les «morts» avant d'avoir réservé le concert, puis j'ai regardé les quatre premières saisons. Je les ai regardés dans deux semaines, et à ce moment-là, j'ai réalisé: "Oh, c'est une chose beaucoup plus grande que je ne le pensais."
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@georgiaOkeeffe
Je n'aime pas l'idée du bonheur - c'est trop momentané - je dirais que j'étais toujours occupé et intéressé par quelque chose - l'intérêt a plus de sens pour moi que l'idée du bonheur.
@markMckinnon
Je ne revendique pas de hauteur moral ou éthique, mais j'ai également choisi de ne pas se présenter pour une fonction publique. Ne devrait-il pas y avoir un niveau de conduite plus élevé pour les fonctionnaires?
@fyodorDostoevsky
Je n'ai pas besoin d'argent, ou, mieux, ce n'est pas de l'argent dont j'ai besoin; Ce n'est même pas le pouvoir; Je n'ai besoin que de ce qui est obtenu par le pouvoir et je ne peux tout simplement pas être obtenu sans pouvoir: la conscience solitaire et calme de la force! C'est la définition la plus complète de la liberté, dont le monde se débat!
@saintJhn
Je ne veux pas vous donner l'occasion de trouver une boîte pour me mettre, le comprendre plus tard. Lorsque les enregistrements sortent Song by Song, vous l'entendez et vous pourrez déterminer comment vous voulez me classer.
@abhinavBindra
Je crois que l'aura des Jeux olympiques est la plus grande plate-forme pour le sport et lorsque l'on réussit là-bas, il est sûr de déclencher l'imagination des jeunes.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@kesh
Je n'ai pas visité des galeries d'art en grandissant. Je n'en savais rien. Mais à 17 ans, j'ai pris la décision de quitter la maison et d'explorer. J'utilise Internet depuis l'âge de 13 ans, donc je pouvais voir qu'il y avait ce monde entier là-bas.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@phillipSchofield
Je n'aime pas le vieillissement, je n'aime pas être plus âgé, le temps va trop vite et la vie est comme un train à grande vitesse. J'ai un vrai problème avec ça.
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@dHLawrence
Je ne crois plus à la démocratie. Mais je ne peux pas croire à l'ancien type d'aristocratie non plus, et je ne peux pas le souhaiter, aussi splendide. Ce à quoi je crois, c'est la vieille aristocratie homérique, quand la grandeur était à l'intérieur d'un homme, et il vivait dans une simple maison en bois.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@keithHaring
Je ne pense pas que l'art soit la propagande; Ce devrait être quelque chose qui libère l'âme, provoque l'imagination et encourage les gens à aller plus loin. Il célèbre l'humanité au lieu de le manipuler.
@angelinaJolie
Je ne suis pas mort jeune. J'ai donc beaucoup de chance. Il y a d'autres artistes et des gens qui n'ont pas survécu à certaines choses ... les gens peuvent imaginer que j'ai fait le plus dangereux, et j'ai fait le pire ... pour de nombreuses raisons, je ne devrais pas être ici.
@natalieCole
J'ai commencé à dire: «Je ne veux plus être fou. J'ai besoin d'apporter quelques modifications. Et la première chose que j'ai commencé à faire était de faire sortir tous les hommes de ma vie, car c'était un gros problème pour moi. C'était une béquille, si vous voulez. Vous savez, essayant de vous définir par le biais d'autres personnes ou hommes, en particulier.
@aileenLee
Je n'ai pas grandi en pensant que je voulais être ingénieur. J'avais lu certains articles sur les filles de plus en plus analphabètes scientifiquement et que les filles manquaient de confiance dans leurs capacités en ce qui concerne les compétences quantitatives. Et je pensais juste que c'était un peu faux.
@mittRomney
J'ai passé toute ma vie dans le secteur privé, 25 ans dans le secteur privé. Je comprends que lorsque le gouvernement retire plus d'argent des mains des gens, cela rend plus difficile pour eux d'acheter des choses. S'ils ne peuvent pas acheter des choses, l'économie ne se développe pas. Si l'économie ne se développe pas, nous ne mettons pas les Américains au travail.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@marleeMatlin
J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.